IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
les ancêtres
???? A ce point??? Moi j'étais le matin jumlies apparemment était de l après midi..Donc en tt cas on a du se croisé Pruneline ce matin..Moi je suis pas non plus parmi les plus jeunes on va pouvoir monter un club alors...
!!!J'ai parlé avec une blonde ce matin au stand photo c'était toi??(j'ai pas fait attention aux lunettes) Tu est aide soignante???

ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! 

- dinicroquette
- Habitué
ah c'est donc toi, qui est arrivée en retard et qui a eu droit à la place juste devant...jumlies a écrit :De retour juste de ma pré-rentrée, je ne pense pas avoir croisée des gens du forum... moi j'étais avec un gilet vert et un manteau marron...chui même arrivée en retard![]()
J'ai eu la chance de discuter avec quelques personnes et les membres de l'assos codéine.
Merci pour les deux jus de fruits! lol
J'ai souscrit la sécurité civile qui nous protège sur nos lieux de stage et plus tard si on veut travailler en tps que aide soignante. c'était gratuit pour nous et on m'a meme offert une montre cool!
Sinon j'ai pris le pack 13euros de codéine.
Oh oui ya je sais plus comment il s'appelle mais le type qui prend les photos, bah il m'a fait bien rire.
bye

[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
" Je ne t'aime pas, c'est plus fort que moi.
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
Les larmes qui coulent sur tes joues... C'est pas facile à dire mais... Je m'en fous "
il s'appelle WALTER si mes souvenirs sont bons!!!jumlies a écrit : Oh oui ya je sais plus comment il s'appelle mais le type qui prend les photos, bah il m'a fait bien rire.

Alors non, moi j'y étais cet après-midi donc on ne s'est pas vues, s'est sûr !!!!jayadeva a écrit :les ancêtres???? A ce point??? Moi j'étais le matin jumlies apparemment était de l après midi..Donc en tt cas on a du se croisé Pruneline ce matin..Moi je suis pas non plus parmi les plus jeunes on va pouvoir monter un club alors...
!!!J'ai parlé avec une blonde ce matin au stand photo c'était toi??(j'ai pas fait attention aux lunettes) Tu est aide soignante???
ESI 2009-2012 CHU NANTES
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
"Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis"
Antoine de St Exupéry
ha oui ça c'est sur...Pruneline a écrit :Alors non, moi j'y étais cet après-midi donc on ne s'est pas vues, s'est sûr !!!!jayadeva a écrit :les ancêtres???? A ce point??? Moi j'étais le matin jumlies apparemment était de l après midi..Donc en tt cas on a du se croisé Pruneline ce matin..Moi je suis pas non plus parmi les plus jeunes on va pouvoir monter un club alors...

Oui et vous le reverrez souvent, il est à l'accueil et il s'occupe aussi de tout ce qui est intendance, technique tout çajayadeva a écrit :il s'appelle WALTER si mes souvenirs sont bons!!!

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Bonsoir,
Moi aussi, c'était en après-midi.
Je crois avoir reconnu Pruneline qui m'a lancé un regard d'appréciation positive
lors de mon essayage de la super tenue. J'ai aussi levé la main à la question : " Qui sont les ancêtres de plus de 28 ans ?", mais ça me gène pas vraiment, quand on a le même objectif, l'âge ne compte pas.
J'ai discuté avec les coordinatrices et quelques élèves à propos du Pole Emploi, et ça sera un fichu bordel pour cette année.
Sympa la petite souscription à la responsabilité civile pro sous climat de " bourdes de la profession " bien soulignées. Ca met en confiance.
J'avoue avoir assez hâte d'être au 23 Février, même si d'ici là, il reste gros dossier à gérer ( fin de contrat, financement ...)
A bientôt
Matthieu
Moi aussi, c'était en après-midi.
Je crois avoir reconnu Pruneline qui m'a lancé un regard d'appréciation positive

J'ai discuté avec les coordinatrices et quelques élèves à propos du Pole Emploi, et ça sera un fichu bordel pour cette année.
Sympa la petite souscription à la responsabilité civile pro sous climat de " bourdes de la profession " bien soulignées. Ca met en confiance.
J'avoue avoir assez hâte d'être au 23 Février, même si d'ici là, il reste gros dossier à gérer ( fin de contrat, financement ...)
A bientôt
Matthieu
- dinicroquette
- Habitué
je crois que tu étais en face de moi ou presque quand on attendait dans le hall... Bref, bonne soirée à tous et à toutes.Pruneline a écrit :Alors non, moi j'y étais cet après-midi donc on ne s'est pas vues, s'est sûr !!!!jayadeva a écrit :les ancêtres???? A ce point??? Moi j'étais le matin jumlies apparemment était de l après midi..Donc en tt cas on a du se croisé Pruneline ce matin..Moi je suis pas non plus parmi les plus jeunes on va pouvoir monter un club alors...
si jamais vous avez du nouveau concernant la LC de Nantes, faites-moi signe. Merci.
[ ESI Nantes CHU 2009-2012 ]
[/quote]
je crois que tu étais en face de moi ou presque quand on attendait dans le hall... Bref, bonne soirée à tous et à toutes.
si jamais vous avez du nouveau concernant la LC de Nantes, faites-moi signe. Merci.[/quote]
ouiiiiiii..Je vois maintenant tu étais assise à coté du bureau de l 'accueil???Moi j'étais vers l'escalier..
je crois que tu étais en face de moi ou presque quand on attendait dans le hall... Bref, bonne soirée à tous et à toutes.
si jamais vous avez du nouveau concernant la LC de Nantes, faites-moi signe. Merci.[/quote]
ouiiiiiii..Je vois maintenant tu étais assise à coté du bureau de l 'accueil???Moi j'étais vers l'escalier..

- Pitchoune_
- Habitué
Et oui, c'est notre WALTER national !!!
MUEVELO!!! 

Dernière modification par jumlies le 03 févr. 2009 20:39, modifié 1 fois.
ESI nantes CHU 2009/2012
et toi t'étais ou dinicroquette? on s'est parlé?
et oui je me suis faite remarqué dès le premier jour c pas top tout ça!
et oui je me suis faite remarqué dès le premier jour c pas top tout ça!
ESI nantes CHU 2009/2012
Izzie a écrit :bon c'est bien gazou et benji ont assuré
LOL ça s'est plutot bien passé en effet meme si cette après midi ça a été un peu plus dur...

en tout cas des jolis rencontres aujourd'hui, dans la bonne humeur...
un conseil pr celles et ceux qui viennent demain n'hésitez pas si vous avez des questions sur la formation... nous sommes là pour ça et n'hésitez pas à passer nous voir à l'asso

bon allez soyons fous je lève un peu l'anonymat pr ceux qui ont bonne mémoire : nous étions derrière le bureau de vente des pack

bonne prérentrée pr ceux qui viendront demain et bonne attente pour les autres, reposez vous bien avant la rentrée si vous le pouvez

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
- Nounou37
- Régulier
Tu m'as enlevé les mots de la bouche...dinicroquette a écrit :ah c'est donc toi, qui est arrivée en retard et qui a eu droit à la place juste devant...jumlies a écrit :De retour juste de ma pré-rentrée, je ne pense pas avoir croisée des gens du forum... moi j'étais avec un gilet vert et un manteau marron...chui même arrivée en retard![]()
J'ai eu la chance de discuter avec quelques personnes et les membres de l'assos codéine.
Merci pour les deux jus de fruits! lol
J'ai souscrit la sécurité civile qui nous protège sur nos lieux de stage et plus tard si on veut travailler en tps que aide soignante. c'était gratuit pour nous et on m'a meme offert une montre cool!
Sinon j'ai pris le pack 13euros de codéine.
Oh oui ya je sais plus comment il s'appelle mais le type qui prend les photos, bah il m'a fait bien rire.
bye
J'étais là également cet après midi qui n'a ma foi rien eu d'exceptionnel... J'ai juste fait un ptit chèque de 45€ pour les tenues et un de 13€ pour le matériel!
Sinon je n'ai reconnu personne non plus...
Tanpis, on fera connaissance plus tard...

- Pitchoune_
- Habitué
45€ pour les tenues ???
Y a vraiment pas de justice !!!

Y a vraiment pas de justice !!!