The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: Koh Lanta 2009
Kenny a écrit : en tout cas j'adoore Denis Brogniart qui a toujours la réflexion pour casser les gens et les rendre coupables
Oui Denis c'est le meilleur de tous les Koh Lanta

Moi Jade remonte dans mon estime
JD aussi, c'est vraiment un bon sportif
Par contre je trouve les performances de JB sont pas terribles, je m'attendais à mieux, je suis très déçue
Tony, comme d'habitude, il m'énerve
ESI Promo 2008/2011 Février
- Kenny
- Star VIP
c'est qui JD???
John David c'était dans secret story
c'est pas plutot FD 
pour moi aussi Jade remonte dans mon estime elle ne s'est pas comporté comme en 2007....
je suis triste ce soir pour le couple

pour moi aussi Jade remonte dans mon estime elle ne s'est pas comporté comme en 2007....
je suis triste ce soir pour le couple

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Pffff c'est trop nulle la stratégie des jaunes... je t'élimine parce que tu es rouge
Je trouve pas que ça fasse très sportif m'enfin...

Je trouve pas que ça fasse très sportif m'enfin...
- daphnée
- Star VIP
ah moi Jade me débecte
Déjà pour avoir demander à tony son passage dans le trou et après pour avoir accepter de laisser gagner tony lors de l'immunité. Car tout le monde a fait des reproches à tony mais jade aussi est en tort car elle a accepté
Par contre contente ensuite qu'elle ne vote pas contre FD comme quoi elle a appris de l'histoire grégoire
Dég pour FD et émilie car çà virait à l'acharnement pour eux et c'est con car il est où l'esprit sportif.

Par contre contente ensuite qu'elle ne vote pas contre FD comme quoi elle a appris de l'histoire grégoire

Dég pour FD et émilie car çà virait à l'acharnement pour eux et c'est con car il est où l'esprit sportif.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Au final y'a plus de stratégie que de moment sportif...
Jade pour moi c'est vraiment sans commentaire me souvenait pas qu'elle était comme ça.
Jade pour moi c'est vraiment sans commentaire me souvenait pas qu'elle était comme ça.

-
- Star VIP
Il est évident qu'il est plus facile de dire ce qui aurait dû être fait ou pas fait en regardant l'émission et en digérant un bon repas, mais... À la place de Jade, c'est François-David que j'aurais choisi pour partager la récompense du jeu de confort.
Et avec des dauphins roses à côté de moi, la brandade de poisson, je l'aurai mangée froide...

Et avec des dauphins roses à côté de moi, la brandade de poisson, je l'aurai mangée froide...

- daphnée
- Star VIP
moi siJuju5544 a écrit :Au final y'a plus de stratégie que de moment sportif...

cette fille c'est une teigne à baffer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
c'est ce que je me disais aussi...Leopold Anasthase a écrit :Il est évident qu'il est plus facile de dire ce qui aurait dû être fait ou pas fait en regardant l'émission et en digérant un bon repas, mais... À la place de Jade, c'est François-David que j'aurais choisi pour partager la récompense du jeu de confort.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
En gros ils arrivent à tout ça parce qu'ils ont faim ?
La faim ne donne pas tout les moyens.
- Kenny
- Star VIP
mouais j'y crois pas je trouve qu'ils mangent bien cette année... rarement vu autant de poissons hihihi
d'ailleurs par rapport aux années précédentes on ne les voit aps beaucoup manger car leur "assiettes" sont mieux remplies que les autres... sauf au début quand il y avait encore des rouges
d'ailleurs par rapport aux années précédentes on ne les voit aps beaucoup manger car leur "assiettes" sont mieux remplies que les autres... sauf au début quand il y avait encore des rouges

- 4611samsara
- VIP
ça dépend, la faim de quoi??Juju5544 a écrit :En gros ils arrivent à tout ça parce qu'ils ont faim ?

dommage qu'il n'y ait pas grégoire

"Le couple heureux qui se reconnaît dans l’amour défie l’univers et le temps, il se suffit, il réalise l’absolu."
Simone de Beauvoir
Simone de Beauvoir
- eikichi_onizuka
- Accro
On veut un aventurier(e) ,pas un sportif .daphnée a écrit :c'est con car il est où l'esprit sportif.
C'est celui qui sait survivre ,Emilie et son homme n'ont pas su survivre aux autres

révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
- MissPurple
- Star VIP
pff ça existe encore??? y'a pas un ouragan qui pourrait les emporter ailleurs?
j'aime pas le côté concurrence et l'aventure...pff je préfère celle de Michel desjoyaux!
c'etait la minute j'aime pas KL et je viens le dire
bon ok je ne suis plus là

j'aime pas le côté concurrence et l'aventure...pff je préfère celle de Michel desjoyaux!
c'etait la minute j'aime pas KL et je viens le dire
bon ok je ne suis plus là
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Kenny a écrit :c'est qui JD???John David c'était dans secret story
c'est pas plutot FD
:

J'étais dégoutée que FD sorte car il méritait de rester, mais bon dommage que son équipe des rouges ait été aussi nulle!!
Je trouve aussi que cette année, ils mangent bien
Mais bon, les conditions sont pires, car vivre dans la gadoue non stop.....

ESI Promo 2008/2011 Février
daphnée a écrit :moi siJuju5544 a écrit :Au final y'a plus de stratégie que de moment sportif...
Jade pour moi c'est vraiment sans commentaire me souvenait pas qu'elle était comme ça.![]()
cette fille c'est une teigne à baffer
+1 je l'ai vue au Trophée Andros cette année et l'an passé ... C'est une pét**** !!!
A peine sa sprint car était "embourbée" qu'elle nous insultait pour qu'on vienne la dégager ... Sauf qu'un commissaire ne saute pas sur la piste temps que la piste n'est pas sécurisée ...
Et en discutant avec d'autres commissaires ... Ils ont eu des soucis avec elle ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)