financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Financement Pôle Emploi
L'article sur les Echos vient de paraître :
http://www.lesechos.fr/info/france/4818 ... cement.htm" target="_blank
- paulhochon
- Habitué
Bonjour!
Alors l'AFF dérogatoire n'existe plus depuis 2006. Elle a été remplacée par l'aff tout court dont les modalités d'attributions avaient été élargies.
J'ai eu le même mail de la part du ministere des finances, et leur centre de documentation.
Je leur ai fait un retour de courrier bien salé. C'est bien un exemple du pays dans lequel on vit: tout le monde se fiche de tout, personne ne s'informe et chacun pour sa tronche, pourvu qu'on soit au chaud pénard. Même au ministère ils ne sont pas au courant... enfin les subalternes qui nous répondent...
Mais bon... allé, c'est la grande braderie sociale!!! qui veut de la flexibilité? des heures sup? du chômage partiel? demandez!! Donne chômeurs appeurés contre bons ouvriers polis...
A vendre petit Président de la république, très peu servi, bon état général, idéal succession dictateur, junte militaire ou pseudo république. Pas cher prix à débattre, possibilités d'envoi.
Alors l'AFF dérogatoire n'existe plus depuis 2006. Elle a été remplacée par l'aff tout court dont les modalités d'attributions avaient été élargies.
J'ai eu le même mail de la part du ministere des finances, et leur centre de documentation.
Je leur ai fait un retour de courrier bien salé. C'est bien un exemple du pays dans lequel on vit: tout le monde se fiche de tout, personne ne s'informe et chacun pour sa tronche, pourvu qu'on soit au chaud pénard. Même au ministère ils ne sont pas au courant... enfin les subalternes qui nous répondent...
Mais bon... allé, c'est la grande braderie sociale!!! qui veut de la flexibilité? des heures sup? du chômage partiel? demandez!! Donne chômeurs appeurés contre bons ouvriers polis...
A vendre petit Président de la république, très peu servi, bon état général, idéal succession dictateur, junte militaire ou pseudo république. Pas cher prix à débattre, possibilités d'envoi.
Dernière modification par paulhochon le 04 févr. 2009 09:36, modifié 1 fois.
«Sur le chantier de ces valeurs toujours neuves, pour ces combats de chaque jour qui se nomment liberté, égalité, fraternité, aucun volontaire n’est de trop.»
IFSI Evreux 2009/2012.
IFSI Evreux 2009/2012.

D'ailleurs on à déjà commencé non?
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
-
- Adepte
ca commence à bouger un peu !!
http://tf1.lci.fr/infos/economie/social ... tion-.html" target="_blank
http://tf1.lci.fr/infos/economie/social ... tion-.html" target="_blank
IDE 2014, début idel remplaçante 2017
non budyguy il a parut le 14 janvier. je l'avais annoncé mais personne n'en avait tenu compte lolbudyguy a écrit :L'article sur les Echos vient de paraître :
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Attention paulhochon sarko serai capable de te coller un procès pour "offence au président" ptdrpaulhochon a écrit :Bonjour!
cf ouest france du 4 février 09, page5
ciao a tiu
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
- sourire
- Accro
encore capable, tu sais suivant l'humeur...
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
ah oui pardon, désolé pour cette grossière erreure.
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
44 personnes qui ont signés la pétition, pas mal en une soirée.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
- paulhochon
- Habitué
L'article de l'humanité est paru.
la colère des recalculés de la formation
P'être même qu'on peut acheter le journal, ça serait plus chouette pour eux!
Allé, j'y retourne...
Bon courage à tous!
la colère des recalculés de la formation
P'être même qu'on peut acheter le journal, ça serait plus chouette pour eux!
Allé, j'y retourne...
Bon courage à tous!
«Sur le chantier de ces valeurs toujours neuves, pour ces combats de chaque jour qui se nomment liberté, égalité, fraternité, aucun volontaire n’est de trop.»
IFSI Evreux 2009/2012.
IFSI Evreux 2009/2012.
Jviens d'aller mettre un commentaire non paru sur le site de LCI pour répondre à Rémi qui dit qu'on a qu'à faire un emprunt étudiant!
Aller fo qu'on continue notre combat!
Aller fo qu'on continue notre combat!

J'ai du supprimer la signature de jean-françois de sainte flaive des loups à cause des gros mots.
Merci de signer à nouveau sans les insultes Jean-François. Désolé mais je ne peux pas envoyé ces mots ( je ne les dirai pas ) aux ministres et élus.
Merci de signer à nouveau sans les insultes Jean-François. Désolé mais je ne peux pas envoyé ces mots ( je ne les dirai pas ) aux ministres et élus.

allez!!!!
faut continuer a faire signer la pétition.allez sur les chat forum et tout le tralala demandez aussi a vos parents de la signer vos frères et soeurs etc.....
faut continuer a faire signer la pétition.allez sur les chat forum et tout le tralala demandez aussi a vos parents de la signer vos frères et soeurs etc.....
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Et évitez de mettre des insultes sur la pétition, je serai obligé de les supprimer.
greg,
j'ai envoyer un message au gérant du du groupe "contre la suppression de l'aff" de facebook. je lui ai donné l'adresse de la pétition.
il sont 136 en tout!!
ciao
j'ai envoyer un message au gérant du du groupe "contre la suppression de l'aff" de facebook. je lui ai donné l'adresse de la pétition.
il sont 136 en tout!!
ciao
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE