IFSI Angers
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Angers
Bonjour à tous (futur(e)s collègues !)
je viens de recevoir le courrier pour la confirmation d'inscription à Angers. Savez-vous s'il y a une pré-rentrée ? Je me pose la question parce qu'ils nous parlent plusieurs fois d'une "réunion d'information" dans les papiers qu'on a reçu mais ils ne mettent pas de date... A moins que ça soit le jour de la rentrée... ? Si vous avez une idée....
je viens de recevoir le courrier pour la confirmation d'inscription à Angers. Savez-vous s'il y a une pré-rentrée ? Je me pose la question parce qu'ils nous parlent plusieurs fois d'une "réunion d'information" dans les papiers qu'on a reçu mais ils ne mettent pas de date... A moins que ça soit le jour de la rentrée... ? Si vous avez une idée....
odd : l'année derniere on devait avoir une pré rentrée mais comme le cdi de l'ifsi a brulé, on a eu cette reunion d'information le jour de la rentrée
mo990 : moi je ne n'avais pas acheté les livres conseillés, seulement les obligatoires et je pense que c'est suffisant. Par contre au long de la formation tu peux investir dans des bouquins comme "reussir son eval en..." qui coutent pas tres cher (10 à 20 euros) et qui resume bien les modules. Tu peux aussi emprunter des livres au cdi qui est tres complet (meme si il a brulé, on trouve de bons ouvrages...)
pour ce qui est des conseils, ya pas de mysteres, faut etre regulier dans le travail, trouver une bonne methode d'apprentissage et bien sur "rentrer dans le moule!!"
mo990 : moi je ne n'avais pas acheté les livres conseillés, seulement les obligatoires et je pense que c'est suffisant. Par contre au long de la formation tu peux investir dans des bouquins comme "reussir son eval en..." qui coutent pas tres cher (10 à 20 euros) et qui resume bien les modules. Tu peux aussi emprunter des livres au cdi qui est tres complet (meme si il a brulé, on trouve de bons ouvrages...)
pour ce qui est des conseils, ya pas de mysteres, faut etre regulier dans le travail, trouver une bonne methode d'apprentissage et bien sur "rentrer dans le moule!!"
ex AS, ESI fev 2008/avril 2011 Angers
BONNE ANNEE à tous et toutes.......

demain c'est la rentrée....

bonne nuit............
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !
Promo 2008 / 2011.........

bonjour je voudrais savoir quels sont les modules de la troisième année??
je voudrais aussi savoir comment la ou le directeur(trice) est ?? sympa? dur?strict?
merci de vos reponse
je voudrais aussi savoir comment la ou le directeur(trice) est ?? sympa? dur?strict?
merci de vos reponse
Pour les modules de 3ème année, ils sont indiqués en haut de cette dernière page !
En ce qui concerne le directeur, on n'a pas réellement de contact avec lui mais il est assez juste. Il n'y a que ses allocutions qui sont parfois monotones.
L'IFSI d'Angers n'est peut-être pas le meilleur mais c'est loin d'être le moins bon. Après tout, y'en a t il un mieux que les autres !?
Bises à tout ceux qui passent bientôt en 2ème année
et aussi aux autres bien sûr !
Lauriane

En ce qui concerne le directeur, on n'a pas réellement de contact avec lui mais il est assez juste. Il n'y a que ses allocutions qui sont parfois monotones.

L'IFSI d'Angers n'est peut-être pas le meilleur mais c'est loin d'être le moins bon. Après tout, y'en a t il un mieux que les autres !?
Bises à tout ceux qui passent bientôt en 2ème année

Lauriane
ESI 2008/2011 !! Youpi !
ok dsl j'ai mal regarder
le module psy4 c'est la gerontopsychiatrie c'est ca
concernant la rentrée c'est quelle date?? et le diplome vous le passer kel moi??
merci
le module psy4 c'est la gerontopsychiatrie c'est ca
concernant la rentrée c'est quelle date?? et le diplome vous le passer kel moi??
merci
personne ne peu me repondre?????!!!!! 

salut, Emilieemilie91 a écrit :personne ne peu me repondre?????!!!!!
Ania a dit : Stage DE : chir digestive
le 29 avril 2009 c'est fini!!
voilà pour la fin de troisièmme année............
lolo4205d a dit : En ce qui concerne le directeur, on n'a pas réellement de contact avec lui mais il est assez juste. Il n'y a que ses allocutions qui sont parfois monotones.

L'IFSI d'Angers n'est peut-être pas le meilleur mais c'est loin d'être le moins bon.
Tu demande : concernant la rentrée c'est quelle date??
cette année c'est le 23 février pour la 1ere année.
et nous en 2emme année, nous recommençont le 2 mars.
voilà, j'ai répondu a tes attentes ?
à bientôt peut être...........

Bisous à toutes et tous les futurs 2ème année, à lundi en 8..

bizzzzzzzzzz
E.S.I. 3éme année..... LA dernière !

bonjour à toutes et à tous.
Je suis reçue à l'IFSI D ANGERS pour la rentrée février et je souhaiterais avoir des renseignements sur l'institut , les profs, les programmes, horaires et pourquoi pas d'autres étudiants de la promo 2009.
Je vous remercie d'avance.

Je vous remercie d'avance.

coucou les futur(e)s étudiants à l'ifsi. je fais ma rentrée le 23février comme beaucoup d'entre vous.Je trouvai sa sympa qu'on en parle un peu. Vous etes précés?
chao
chao
Coucou
Pour la rentrée un peu de stress quand meme mais très hate quand meme!!
Et vous préssés ?
Pour la rentrée un peu de stress quand meme mais très hate quand meme!!
Et vous préssés ?
Coucou
Juste une question qu'avez vous acheté comme chaussures pour les stages ??
Chaussures "blanches fermées et silencieuse".... Le mieu c'est plastique, tissu , ??
Bisous
Juste une question qu'avez vous acheté comme chaussures pour les stages ??
Chaussures "blanches fermées et silencieuse".... Le mieu c'est plastique, tissu , ??
Bisous
coucou ;
Oui j'ai hâte d'y être. Moi je pensais acheter des crocs blanches?? Qu'est ce que vous en pensez??
Sinon je trouve sa cool que l'on puisse parler un peu entre nous avant.
Vous venez d'ou?? moi je suis d'angers !!
Bisous à vous les filles. A très bientot
Oui j'ai hâte d'y être. Moi je pensais acheter des crocs blanches?? Qu'est ce que vous en pensez??
Sinon je trouve sa cool que l'on puisse parler un peu entre nous avant.
Vous venez d'ou?? moi je suis d'angers !!
Bisous à vous les filles. A très bientot
salut les collègue!!!
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
j'ai besoin de vous!!!!
comme vous devez le savoir l'AFF(allocation fin de formation à été supprimée le 1er janvier. je vous demande alors svp de signer cette pétition contre la suppréssion de l'AFF
merci à vous
http://www.petitionduweb.com/Non_a_la_s ... -3129.html" target="_blank
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Bonjour tous les futurs étudiants.. Rentrée dans 15 jours !! Je suis pressée aussi; mais je crois qu'il faut profiter des derniers jours de vacances. Pas mal l'idée de se présenter un peu. Perso je viens du mans et j'habite angers depuis 3 ans maintenant..