financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Adepte
Re: Financement Pôle Emploi
Moi je me dis surtout que si un jour un dispositif vient enfin remplacer l'AFF, les rigolos comme nous qui auront signé un AIS version Pôle emploi 2009 (sans l'AFF) afin de pouvoir faire leur rentrée de Février, pourront aller se faire cuire un œuf ...Elan a écrit :Petite lumière : Ce matin, lors de l'émission des GG sur RMC, un élu a appelé et a parlé de la suppression de l'AFF, évoquant surtout la formation d'Infirmiers !!
Je n'ai pas entendu l'émission (j'ai été prévenue trop tard), mais je crois qu'on peut la télécharger sur le blog : http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php" target="_blank
On est à moins de 3 semaines de la rentrée pour certains d'entre nous...
Je suis dans un drôle d'état...
Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
Je sais, j'y pense...
Je pense même à repasser le concours pour la rentrée de septembre, au cas où un autre dispositif serait mis en place d'ici là...
Je suis perdue...
Je pense même à repasser le concours pour la rentrée de septembre, au cas où un autre dispositif serait mis en place d'ici là...
Je suis perdue...
Je suis étonné que sur 20 mails que j'ai envoyé a des elus et a des médias je n'ai reçu que 1 réponse et alors la réponse disait que le mail sera adresse au service compétent.
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
Je viens d'écouter l'émission du matin j'ai rien entendu...Elan a écrit :Petite lumière : Ce matin, lors de l'émission des GG sur RMC, un élu a appelé et a parlé de la suppression de l'AFF, évoquant surtout la formation d'Infirmiers !!
Je n'ai pas entendu l'émission (j'ai été prévenue trop tard), mais je crois qu'on peut la télécharger sur le blog : http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php" target="_blank
On est à moins de 3 semaines de la rentrée pour certains d'entre nous...
Je suis dans un drôle d'état...
IFSI Mayenne - Promo 2009/2012 

- sourire
- Accro
je l' ai écouté aussi et rien!!
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Pourtant mon cher et tendre me le confirme. Je recherche et vous dis.
j'écoute celle de 12h-13h là, on sait jamais.

allé fo continuer a signer la pétition!!!
ESI
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
promo 2009-2012
IFSI EVREUX NORMANDIE
Hummmm ... Repasser le concours moi je tenterai pas ...Elan a écrit :Je sais, j'y pense...
Je suis perdue...
D'autant que le concours va changer lui aussi ...
Ooo ... ESI : Févr. 2009/ Avril 2012 ... ooO
- sourire
- Accro
j 'ai entendu donc lors de l'interview de NAthalie Arthaut, porte parole de fo.Elle dit juste qu'il se passent des choses inadmissibles comme la supression de l' AFF avec des étudiants notamment infirmiers qui ne peuvent pas finir leur formation.MAis c'est tout!!
stage S3 en psy
stage S3 en psy
- sourire
- Accro
le changement du conours j' en ai entendu parler aussi mais ce n' est pas pour mars 2009
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Il y a des chances que les quelques millions d'€ économisés par l'AFF aillent aux banques... pour le reste il nous faudra faire des prêts... aux banques
Adresse de l'AFF 2009 :
http://www.123credit.com/
Bonne chance a tous

Adresse de l'AFF 2009 :

Bonne chance a tous
-
- Adepte
la preoccupation 1 ere ( en tout cas pr ma part ) n'est pas de financer ma formation mais plutot de savoir comment vivre pdt cette formation???
IDE 2014, début idel remplaçante 2017
Bon ba c'est déja çasourire a écrit :j 'ai entendu donc lors de l'interview de NAthalie Arthaut, porte parole de fo.Elle dit juste qu'il se passent des choses inadmissibles comme la supression de l' AFF avec des étudiants notamment infirmiers qui ne peuvent pas finir leur formation.MAis c'est tout!!

Le pied ce serait qu'ils en parlent demain soir avec sarko, petit espoir ....