IFSI Bayonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zoïa
Forcené
Forcené

Re: IFSI Bayonne

Message par Zoïa »

J'ajoute mon nom Gagacelia :D Et en effet, ça serait plus pratique de se rejoindre à l'IFSI (sinon, je vais me perdre à coup sûr)
Dis moi si tu souhaites que j'amène quelque chose (j'amènerais quelque chose même si tu me dis non, sache le, j'aime pas trop venir les mains vides :oops: )

EDIT : très bonne idée pour le covoiturage sinon ! Si quelqu'un passe par Tarnos, on peut s'arranger !
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
gagacelia
Adepte
Adepte

Message par gagacelia »

ok zoia
donc

lili
fee clochette
me
zoia =4

à qui le nouméro 5??

et non zoia n'apporte rien , dites moi juste pour la date qui vous arrange le mieux et si vous avez des boissons que vous aimez bien...
apres je ferais le total et on divisera....ce qui ne devrait pas revenir trop cher....
voilou
à vous les filles... (et les garçons bien sur..... c'est que je ne voudrait pas blesser nos deux chers sylvains.... :mrgreen: )
frederique64
Habitué
Habitué

Message par frederique64 »

Je marche pour le repas si c'est le samedi midi car vendredi je bosse jusqu'à 19H30, 20H00 sur Cambo

On aura qu'à aller boire le café le 23 au midi pour ceux qui ne pourrons pas venir

:)
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Dac', on divisera alors, ça marche :clin:

Moi je suis d'accord pour les deux dates que tu as cité et donc, je vous laisse choisir celle qui vous arrange !

:coucouc:
3ème année. Yeah !
krolyne

Message par krolyne »

coucou :D

à MOI le numéro 5 :P je serai là gagacélia !!

euh zoïa j'ai une petite question .. t'as reçu une fiche de convocation pour la rentrée ? parce que moi je n'ai rien reçu je vais commencer à m'inquiéter :D ! tu l'as reçu il y a longtemps ?

a très bientôt !!
Toulousaine ESI 2009-2012 à Bayonne !
frederique64
Habitué
Habitué

Message par frederique64 »

je n'ai rien reçu non plus demain peut être
-ESI BAYONNE - 2009/2012-
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

numero 6 pour le repas! moi j'habite aussi a Biarritz au bord de la mer donc je te rejoindrais chez toi gagacelia! tu habite ou exactement? si ca se trouve on habite pas loin! ok pour partager les frais ca me va! j'amenerais le gruyere! qui amene le gros sel? :D
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Zoïa
Forcené
Forcené

Message par Zoïa »

Les filles ne vous inquiétez pas, je l'ai reçu ce matin chez mes parents (à Bordeaux donc). Ca va surement arriver chez vous demain. Hier, la médecine du travail m'a appelé parce que le médecin ne trouvait pas la photocopie de mon carnet de santé... juste avant de la retrouver. :P Je pense que l'IFSI à vérifier nos dossiers, puis les a transmis à la médecine du travail.
Et entre temps, ils ont envoyé les convocations qui expliquent le déroulement de notre première après-midi et une fiche de renseignement avec nos coordonnées bancaires entre autre.
3ème année. Yeah !
pitchoun9
Habitué
Habitué

Message par pitchoun9 »

salut à toutes et tous

pitchoun9 numero 6 pour le repas

j'ai été faire des visites hier. Je pense avoir trouvé mon bonheur mais je sais pas qd j'emménage encore; pour moi le vendredi et le samedi me semble bons

moi aussi je voudrai apporter qqch;

gagacelia peux tu m'envoyer ton adresse en MP juste pour repérer oû c'est et surtout si on se pert avec la circulation le jour J;

merci
pitchoun9
Habitué
Habitué

Message par pitchoun9 »

ok numero 7 donc
gagacelia
Adepte
Adepte

Message par gagacelia »

ok ok
donc nous en sommes à 7 à ma droite

oui oui....

qui dit mieux?? :mrgreen:

alors c'est au quartier saint martin - BRAOU que j'habite pour ceux qui connaissent... à l'impasse VOLTAIRE ; juste à côté du cimetière saint martin (oui oui mais voisins sont tréés gentils et absolument pas dérangeant :langue: )
à coté de l'avenue voltaire.

voilou...je lance les paris: dépassera t'on la dizaine? la quinzaine?

PS: effectivement, audrey , tu ne va pas t'amuser à repartir à bayonne...
sauras tu trouver l'impasse ? ou faut un autre point de rendez vous??
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

heu je vais regarder sur ma super carte de l'office du tourisme de Biarritz si je trouve! je te tiens au courant si j'ai peur de me perdre mais ca devrait aller! merci :)
Infirmière depuis 2012!
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

je confirme j'ai trouvé ton impasse! y'a le cimetiere en gros sur ma carte juste a coté! bon il ne rete plus qu'a connaitre la date et l'heure :)
Infirmière depuis 2012!
feeclochette40
Fidèle
Fidèle

Message par feeclochette40 »

AVIS DE COVOITURAGE POUR LE REPAS: HABITANT LES LANDES JE PEUX PASSER PRENDRE CEUX QUI HABITENT TARNOS CAR JE PASSE DEVANT: ZOIA ET LILI
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
Sylvain40
Adepte
Adepte

Message par Sylvain40 »

Bon ben j'en suis ! Féeclochette, ta proposition de covoiturage signifie-t-elle que tu seras le n°8 ?
Je préfère être n°9, c'est symbolique pour moi (oh la la, la honte... je me rends compte que je pourrais tout aussi bien dire : euh maman, pour la rentrée, je préfère un cartable avec spiderman plutôt que dora l'exploratrice !!! :lol: )

Féeclochette/Zoïa/Lili :fleche: je viens d'un peu plus loin, donc je peux passer vous prendre au fur et à mesure (Tyrosse - Hossegor - Tarnos) Si le repas est le samedi midi, je partirai de chez moi le vendredi soir... Je n'ai en effet aucun sens de l'orientation. Mon poste radio ne fonctionne plus, mais si vous voulez de la musique, vous pourrez quand même chanter ^_^

Convoc reçue également aujourd'hui. Programme de l'après-midi détaillé (préparez vos chéquiers !) et énième fiche de renseignements.

Le nom des veines ??? Waouh, je n'ai jamais appris ça. Mais il y a quelques mois, j'ai acheté à une infirmière un récap de cours en format PDF. Je pense le lire avant de commencer la formation, histoire de faire fonctionner mon cerveau rouillé depuis... pouf, longtemps...

Si ça en intéresse certaines, je peux vous l'envoyer en private access :clin: (vous pouvez me mp, ça fait pas mal)
ESI Bayonne 2009-2012
Répondre