IFSI CHU Nantes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kékile
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Nantes

Message par kékile »

Nounou37 a écrit :Merci kékile et Zianya pour vos réponses ;)
mais de rien , bonne chance pour tes recherches !
oO° promo 2009/2012 rentrée de février °Oo
Nasty_Monkey

Message par Nasty_Monkey »

Kékile, c'est moi l'autre future étudiante infirmière qui a loue un studio résidence Playtime :)
Et je pense aussi aller à l'IFSI en vélo^^
Ton pseudo c'est parce que tu t'appelles Cecile...? Car c'est comme ça que je m'appelle, si c'est le cas c'est vraiment une drôle de coincidence xD
"I know i can be what i wanna be,
if i work hard at it, i'll be where i wanna be."
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

coucou!!!est ce qu'il y a une site de l'ifsi (en dehors de celui du chu) un site ou il y a les emploi du temps les cours etc...comme à la fac...Merci
ESI 2010/2013 CHU de Nantes!!!! :)
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

Nan, il est en cours de construction il paraît mais bon, ça a pas l'air d'être d'actualité si tu veux mon avis :clin:

Nous cette année quelqu'un s'est dévoué pour faire un site internet de notre promo, il prend les photos des plannings et les met en ligne. C'est bien parce que passer 1/4 d'heures à recopier devant le tableau c'est chiant :clin: Il m'arrive aussi de prendre des photos du planning, ça me prend 2 secondes et après je peux regarder de chez moi tranquille. Au début de l'année il y en avait aussi qui se mettait par groupe de 3 ou 4 et chacun prenait l'emploi du temps une semaine et faisait des copies aux autres.

Edit : celui qui a fait le site de notre promo a aussi récupéré les cours des intervenants qui le voulait bien en faisant signer des autorisations et les a mis en ligne. Par contre les formatrices refusent de donner leurs cours.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

et c'est quoi l'adresse du site de ta promo??? :D
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

au fait, la liste complémentaire ils en sont ou?????
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

jayadeva a écrit :et c'est quoi l'adresse du site de ta promo??? :D
http://nantes.esi.2008.2011.free.fr/accueil.php
Mais je ne sais pas si tu pourras avoir les droits pour voir les cours
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

Zianya a écrit :
jayadeva a écrit :et c'est quoi l'adresse du site de ta promo??? :D
http://nantes.esi.2008.2011.free.fr/accueil.php
Mais je ne sais pas si tu pourras avoir les droits pour voir les cours
oki merci c'est le site que j'avais vu je me suis inscrite mais ça fait plus d'un mois que mon compte est en cours d'activation...c'est normal??????? :D
alexia40
Régulier
Régulier

Message par alexia40 »

Bonjour!
J'aurais une question, j'ai l'intention de m'abonner annuellement au tan mais sur le site ils disent que je ne peux pas parce que j'ai passé la période d'inscription. Puis-je quand même m'abonner en téléphonant directement ou dois-je attendre la nouvelle période d'inscription ?
Merci !!!
"open the eyes and looks at witch point I love you"
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

jayadeva a écrit :oki merci c'est le site que j'avais vu je me suis inscrite mais ça fait plus d'un mois que mon compte est en cours d'activation...c'est normal??????? :D
J'ai envoyé un message à l'admin du site, c'est bizarre. Peut-être que les droits ne sont ouverts que pour ceux de notre promo je ne sais pas
alexia40 a écrit :Bonjour!
J'aurais une question, j'ai l'intention de m'abonner annuellement au tan mais sur le site ils disent que je ne peux pas parce que j'ai passé la période d'inscription.
A confirmer par quelqu'un à qui s'est vraiment arrivé mais il me semble qu'en effet il faille attendre septembre pour prendre un Pass'campus
Laure44
Habitué
Habitué

Message par Laure44 »

Ouais, pour le pass campus à l'année, l'inscription c'est pour septembre ou octobre ou novembre. Mais bon, peut-être qu'en téléphonant tu pourras avoir une dérogation. Sinon en attendant septembre tu peux toujours prendre le pass campus au mois. C'est pas pratique qu'on puisse pas faire débuter celui à l'année quand on veut. Mais peut-être qu'en insistant... à voir !
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

Zianya a écrit :
jayadeva a écrit :oki merci c'est le site que j'avais vu je me suis inscrite mais ça fait plus d'un mois que mon compte est en cours d'activation...c'est normal??????? :D
J'ai envoyé un message à l'admin du site, c'est bizarre. Peut-être que les droits ne sont ouverts que pour ceux de notre promo je ne sais pas
merci Zianya!!!
jayadeva
Habitué
Habitué

Message par jayadeva »

jayadeva a écrit :
Zianya a écrit :
merci Zianya!!!
oupsss ça a bugger mon truc!!!!
Je disais donc MERCI ZIANYA :D
Ducky
Habitué
Habitué

Message par Ducky »

Hello la compagnie!
Alors je me présente, moi c'est Yannick et je suis le webmaster du site de la promotion 2008/2011. Certains d'entre vous ont essayé de s'inscrire, mais voila pas de nouvelle....
Bon je m'explique, le site est en restructuration et aura un nouveau design et de nouvelles fonctionnalités de ce fait je ne mettais plus à jour le site actuel (le du pourquoi certains et certaines d'entre vous n'ont pas eu leur compte activé).
Ma chère collègue Lily (enfin Zianya) m'a fait part de vos remarques. Je vais donc procéder à l'inscription sur le forum actuel (il sera détruit d'ici peu pour laisser place à la nouvelle version) de ceux qui en ont fait la demande.
Sinon pour les autres vous pouvez aller directement vous inscrire sur le forum:
http://lav.yannick.free.fr/frm/
@+
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
jumlies
Adepte
Adepte

Message par jumlies »

Pour la tan il y a pour les étudiants le Billet mensuel Campus a 27 euros
ou le Pass'Campus à 205 € : Le pass'Campus est valable 12 mois glissants à compter de la date de début de validité choisie. Le paiement peut se faire au comptant (205 €) ou par prélèvements automatiques mensuels (8 prélèvements de 25,62 €). se qui signifie que c'est moins cher que le billet mensuel.
Je vais donc aller me renseigner dans la boutique tan demain pour demander si les EDI rentrant en février peuvent bénéficier de dérogation.

je vous tiendrais au courant si vous voulez.
ESI nantes CHU 2009/2012
Répondre