Mon amie est en prépa éduc-spé à ... LA HARPE !!!!!!!
Mais elle à pris une formule 3 jours, dc elle a le mercredi matin en plus !
Et j'en ai 3 autres en prépa psychomotricien à ... LA HARPE !!!
QUE DE COINCIDENCES di moi !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
C trop bien Rennes, j'aurai bien aimé aller là bas !
Mais cette année je n'ai passé qu'un seul concours, celui de St Brieuc, donc je ne risquai pas d'aller a Rennes !
Mais je ne pensai pa lavoir cette année et je pensai le passer a Rennes l'année prochaine !!!
Mais tampis, com ça les fois ou j'irai à Rennes je sais que ça sera que pour délirer !!!
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Clairette3 a écrit :Mais tampis, com ça les fois ou j'irai à Rennes je sais que ça sera que pour délirer !!!
Au moin on percevoir en toi la motivation profonde que tu dégages lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Il faisait beau dans les Vosges, oui j'ai vu sa il en parlait dans tout les journaux! Je suis de Charmes moi tu connais?
Se week moi j'étais sur Paris. Sa va sa bouge pas trop mal. lol
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Moi aussi j'aime bien Paris, sa me plait bien d'y aller. Le seul souci, c'est la circulation, t'es obligé de rouler en moto.
je suis entrain de voir pour y monter y bosser.
Sur Cergy pontoise.
Affaire a suivre...