IFSI CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Nantes
salut tout le monde
je voulais juste vous faire partager mon ecperience de la ville nantaise; surtout concernant les transports en communs.
en effet la carte campus est disponilbe a la rentrée majeure de septembre mais perso je vous conseille d eprendre la carte campus au mois , c'est plus valable à mon avis car la carte campus a l'année, couvre douze mois , et sur les douze mois, par exemple on est dejà en vacance un mois ( donc pour ma part un mois où je en suis pas à nantes ) de plus tout les stages ne se feront pas obligatoirement sur nantes , donc il se peut que pendant un mois de stage on ne prenne pas les transports en communs ! donc perso je vous conseille la carte campus au mois, certe plus contraignante car il faut l'acheter tout les mois , mais plus rentable à mon avis !!!!
je voulais juste vous faire partager mon ecperience de la ville nantaise; surtout concernant les transports en communs.
en effet la carte campus est disponilbe a la rentrée majeure de septembre mais perso je vous conseille d eprendre la carte campus au mois , c'est plus valable à mon avis car la carte campus a l'année, couvre douze mois , et sur les douze mois, par exemple on est dejà en vacance un mois ( donc pour ma part un mois où je en suis pas à nantes ) de plus tout les stages ne se feront pas obligatoirement sur nantes , donc il se peut que pendant un mois de stage on ne prenne pas les transports en communs ! donc perso je vous conseille la carte campus au mois, certe plus contraignante car il faut l'acheter tout les mois , mais plus rentable à mon avis !!!!
ah oué c'est pas faux... j'avais pas vue ça comme ça mais tu as tout a fait raison 

ESI nantes CHU 2009/2012
bah quand tu calcules si tu prends la carte annuelle sa te revient à 17euros par mois peendant 12 mois tandis que si tu la prends mensuelle bah sa te revient à 27euros... :$
après sa dépend si tu prends beaucoup les transports en communs ou non
après sa dépend si tu prends beaucoup les transports en communs ou non
"open the eyes and looks at witch point I love you"
17 euros tu es sure parce qu il me semblait que c'était plus
non mais j'veux dire si tu divises 205euros par 12 bah sa fait 17euros quoi , donc c pa excessif
"open the eyes and looks at witch point I love you"
oui oui j'avais compris 

Pour le pass Campus en fait tu as trois mois gratuits et normalement les souscriptions ne st ouvertes qu'en fin d'année (début d'année universitaire) il y a deux ans ils avaient refusé nos abonnements en fevrier et il avait fallu que l'on prenne une carte mensuelle jusqu'en septembre, voilou mais à l'année le pass campus annuel est bcp plus valable et pas besoin de se poser la question est-ce que j'ai bien acheté mon coupon... 

ESI nantaise 2007-2010
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
"j'additionne sans les retenues, deux coeurs, deux voix, au final je compte mes doigts, dis moi, dix fois, que je peux compter sur toi..."
et sinon Zianya je fais partie de CoDEINe avec le président (evites de l'appeler comme ça il risque de se sentir important après
déjà qu'il a récuperé un fauteuil grace à Walter fais bref ) et on s'est rencontrée lors du premier tonus l'année dernière au Calysto 

ESI nantaise 2007-2010
Il me semblait bien mais je t'avoue que je serais incapable de te reconnaître aujourd'huiGazou58 a écrit :et sinon Zianya je fais partie de CoDEINe avec le président (evites de l'appeler comme ça il risque de se sentir important après![]()
déjà qu'il a récuperé un fauteuil grace à Walter fais bref ) et on s'est rencontrée lors du premier tonus l'année dernière au Calysto

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
pas mercredi mais jeudi
C'est le jeudi soir le tonus!

C'est le jeudi soir le tonus!
"la plus perdu de toutes les journées est celle ou l'on a pas rit"
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
"L'évident est journellement l'étendard des imbéciles, le doute est la foi de celui qui sait"
ESI promo 2008-2011 à nantes
Euh non c'est mercredi justement 

Pour ceux qui veulent, j'ai pris en photo le planning stages/cours/vacances pour toutes les promos (edit : même la promo 2009-2012). Envoyez moi votre mail en mp et je vous fais suivre
Dernière modification par Zianya le 10 févr. 2009 15:30, modifié 2 fois.
Petite question : sur l'emploi du temps de la promo 2008-2011, sur le site http://nantes.esi.2008.2011.free.fr" target="_blank, deux fois cette semaine il y a marqué "développement personnel théâtre, Les comédiens".
C'est quoi, exactement ? Vous allez faire du théâtre ??
C'est quoi, exactement ? Vous allez faire du théâtre ??
Laure
ESI 2009-2012 à Nantes
ESI 2009-2012 à Nantes
Oui, la dernière semaine de l'année il y a du théâtre mais comme moi ça se passe jeudi et vendredi, je ne pourrais pas tellement t'en dire plus 

merci zianya
reste plus qu'a savoir a la rentrée qd est ce que je suis en stage cet été.

reste plus qu'a savoir a la rentrée qd est ce que je suis en stage cet été.
ESI nantes CHU 2009/2012