IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
fais opposition tout de suite sur tes chèques Sakiflo - même si tu retrouves tes documents plus tard
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Je me sent idiote
mais soulagée: mon dossier était en fait rester sur le bureau de la secrétaire de l'IFSI 

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
c'est une super bonne nouvelle dans tous les cas Sakiflo
Si tu aimes te faire des grosses frayeurs gratuitement, dis le nous: on pourra peut-être t'aider pendant 3 ans
Bise

Si tu aimes te faire des grosses frayeurs gratuitement, dis le nous: on pourra peut-être t'aider pendant 3 ans

Bise
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac

Parce que chez moi

la pochette il faut qu'elle soi sans rabat et toute molle c'est ca??? Je regarde ca cette aprem en course...si je trouve:je t'en prend une!!chardof a écrit :![]()
![]()
couleur de m**** cette promo jaune. Y en a qu'ont trouvé la fameuse chemise jaune (pas le classeur) modèle "réglementaire"
![]()
Parce que chez moic'est aussi difficile à trouver qu'un cercueil à deux places
futur étudiant en ifsi, pas de première fraicheur mais cool, recherche étudiant/te qui pourrait lui vendre à un prix amical cette pu**** de &#µ*$£§ de chemise de ***** jaune
règlement possible en chèques-vacances, cafés au distributeur ou poignées de main
Saki
- je t'envoie quelques ondes positives en plus

Bonjour tout le monde! 
C'est bien une pochette plastifiée jaune qu'il nous faut?
Parce que si c'est ça, j'en ai trouvé à carrefour, mais il faut prendre le lot de toutes les couleurs, parce que évidemment, ils les vendent pas à l'unité. ^^
Alors si je me suis pas trompée et que ça intéresse quelqu'un, j'en ai une petite dizaine en rab'!

C'est bien une pochette plastifiée jaune qu'il nous faut?
Parce que si c'est ça, j'en ai trouvé à carrefour, mais il faut prendre le lot de toutes les couleurs, parce que évidemment, ils les vendent pas à l'unité. ^^
Alors si je me suis pas trompée et que ça intéresse quelqu'un, j'en ai une petite dizaine en rab'!

ESI 2009/2012 à Fontainebleau
Bonjour à tous,
Eh bien moi je ne trouve ni pochette ni classeur de couleur jaune !!! donc soit je trouve aussi une âme charitable soit je demande carrément à "Môman" ( à mon âge si c'est pas malheureux de réclamer des fournitures scolaires à sa mère !!!) de m'en ramener de Lyon quand elle va monter pour garder les enfants pendant les vacances. Je ne vais quand même pas partir en "safari fourniture scolaire" C'est incroyable non !!!
Où je pourrai trouver un carrefour dans le coin ? ou un supermarché digne de son nom qui a quelque matériel ?
Toujours Ok pour le petit café ?
Pas de nouvelle de on annonce que je réitère : un dico des termes médicaux en rab que je vends pour la modique somme de 33.5 euros.
Bises
Eh bien moi je ne trouve ni pochette ni classeur de couleur jaune !!! donc soit je trouve aussi une âme charitable soit je demande carrément à "Môman" ( à mon âge si c'est pas malheureux de réclamer des fournitures scolaires à sa mère !!!) de m'en ramener de Lyon quand elle va monter pour garder les enfants pendant les vacances. Je ne vais quand même pas partir en "safari fourniture scolaire" C'est incroyable non !!!
Où je pourrai trouver un carrefour dans le coin ? ou un supermarché digne de son nom qui a quelque matériel ?
Toujours Ok pour le petit café ?
Pas de nouvelle de on annonce que je réitère : un dico des termes médicaux en rab que je vends pour la modique somme de 33.5 euros.
Bises
IFSI Fontainebleau 2009-2012
Bonsoir tout le monde !!! Alors moi, pour ce qui est des fournitures scolaires je vais allé à Cultura, je suis quasiment sure de trouvé le tout en JAUNE ! Je vais y allé soit demain, soit vendredi. Donc pour ceux qui d'ici là n'auront pas trouvé, je vous dirais si il y a bien tout ce qu'il faut.
Bonne soirée
Bonne soirée
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
Salut Céline, si c'est celui qui est en haut de la liste des ouvrages conseillés (le Garnier Delamare) et dernière édition, j'achètecéline75 a écrit :Pas de nouvelle de on annonce que je réitère : un dico des termes médicaux en rab que je vends pour la modique somme de 33.5 euros.

Salut BiDoubouh, il y a un petit libraire de quartier qui m'a lancé une commande spéciale cet après-midi... tout ça pour une pochetteBiDoubouh a écrit :Bonsoir tout le monde !!! Alors moi, pour ce qui est des fournitures scolaires je vais allé à Cultura, je suis quasiment sure de trouvé le tout en JAUNE ! Je vais y allé soit demain, soit vendredi. Donc pour ceux qui d'ici là n'auront pas trouvé, je vous dirais si il y a bien tout ce qu'il faut.

Bonne soirée à toutes
salut tout le monde!
Pour le gros classeur jaune il y en avait pas mal à leclerc quand j'ais acheté le mien la semaine dernière...c'est dommage j'y suis allé tt à l'heure, j'aurais ragardé pour toi Céline si j'avais su....
quant à la pochette jaune, m^me avec tes ondes positives chardof j'en ais pas trouvé (que des transparantes
)...mais bon j'irai à carrefour demain ou après demain...
Pour le gros classeur jaune il y en avait pas mal à leclerc quand j'ais acheté le mien la semaine dernière...c'est dommage j'y suis allé tt à l'heure, j'aurais ragardé pour toi Céline si j'avais su....
quant à la pochette jaune, m^me avec tes ondes positives chardof j'en ais pas trouvé (que des transparantes

si ma commande spéciale fonctionne, j'ai droit à un lot de 10sakiflo a écrit :salut tout le monde!
quant à la pochette jaune, m^me avec tes ondes positives chardof j'en ais pas trouvé (que des transparantes)...mais bon j'irai à carrefour demain ou après demain...

bonne soirée
Salut,
Chardof : il est pour toi je te l'amènerai dès la rentrée et le prix est de 33.25 et non 33.5 (je ne devrait pas tarder à les recevoir) ,
en ce qui concerne les pochettes transparentes jaunes je suis preneur si il y a quelqu'un qui en a en rab ou qui tombe dessus par hasard
...
Bonne soirée à tous
Chardof : il est pour toi je te l'amènerai dès la rentrée et le prix est de 33.25 et non 33.5 (je ne devrait pas tarder à les recevoir) ,
en ce qui concerne les pochettes transparentes jaunes je suis preneur si il y a quelqu'un qui en a en rab ou qui tombe dessus par hasard

Bonne soirée à tous
IFSI Fontainebleau 2009-2012
Salut !
Ca y est j'ais eu mon attestation assedic ce matin
je sui allé à Paris chez le comptable, pour la récupérer juste à côté il y avait office dépot
donc j'y est trouvé un lot de pochette jaune!
Céline je t'es pris un bon gros classeur jaune si tu le veus toujours....2 euro: payable en monaie ou en café....parcontre contrairement à chardof je n'est pas de partenaria chez Accord donc pas de chèque vacances

Ca y est j'ais eu mon attestation assedic ce matin

Céline je t'es pris un bon gros classeur jaune si tu le veus toujours....2 euro: payable en monaie ou en café....parcontre contrairement à chardof je n'est pas de partenaria chez Accord donc pas de chèque vacances