alors ces premiers jours de cours comment sa se passe

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

caroart
Fidèle
Fidèle

Message par caroart »

:lol: :lol:
Nous c'est Douceur Douceur et réalisme face à la difficulté des études : Durant la première semaine nous nous sommes exclusivement consacrés à la présentation : des formateurs, des lieux, des étudiants et du projet pédagogique dans lequel on s'engage, ma foi c'est bien nécessaire, car ça a bien posé le cadre :clin:
Dès lundi matin nous partons tous en stage d'observation dans différents services :idee: BOnne idée ça va nous souder cette expérience et nous permettre de nous positionner en tant que stagiaire dans un service de soins, même si on ne va faire que s'interroger et observer :P
Donc la semaine va tourner autour de cet item là et ensuite démarrage de quelques cours :clin:
Nous avons eu la bonne surprise de ne pas avoir de cours les vendredi après-midi et ma foi je crois que ce sera bien utile pour fournir le travail personnel nécessaire et aller chercher les enfants plus tôt, pour compenser le "balancage" :oops: quotidien matinal aux portes de l'école afin de ne pas être en retard :oops: :oops:
Sinon promo hétéroclite, car les ages vont de 17,5 ans à 46 ans aussi les jeunes semblent avoir peur de nous et se regroupent instinctivement : DOMMAGE :roll: (pour qui ça reste à voir ????)
A vous de nous en dire plus, comment ce passe ces premiers temps à PAU, j'aimerais bien savoir étant donné que nous sommes voisin ? :clin: :clin:
@+++++
INFIRMIERE du cru 2007!!!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

Nous ça serait plutôt le contraire !!

A part certains, les "vieux" se regroupent !!

Sur une vingtaine environ j'ai du parler avec 6 au maximum !!

Dommage après on dit que c'est à ause des jeun's !! :x
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Bec

Message par Bec »