Concours Dijon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Dijon
Effectivement j'ai fusionné... un forumeur ne peut pasNessie a écrit :Juju a refondu le topic....![]()

- Florence21
- VIP
je me suis bien marrée... J'ai recommencé deux fois, histoire d'etre sure de ne pas avoir perdu la boule ! 

S1 validé
- Florence21
- VIP
Question :
j'ai raté quelque chose dans le dossier d'inscription ou pas !!!!!!!!!!!!!
On parle bcp de lettre de motivation ou d'inscription. Pourtant, je n'ai rien vu de tel dans mon dossier et vous ??????
a peur, a peur, a très peur....

j'ai raté quelque chose dans le dossier d'inscription ou pas !!!!!!!!!!!!!
On parle bcp de lettre de motivation ou d'inscription. Pourtant, je n'ai rien vu de tel dans mon dossier et vous ??????
a peur, a peur, a très peur....

S1 validé
bonjour Florence,
chaque IFSI fonctionne différemment: dans celui de ma ville, on ne demande pas de lettre de motivation
alors ne t'inquiète pas. Je fais partie du jury à l'oral, la motivation, on la creuse à ce moment là. 
chaque IFSI fonctionne différemment: dans celui de ma ville, on ne demande pas de lettre de motivation

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Florence21
- VIP
ah ben là, j'ai encore plus peur.
Creuser la motivation, oh bon sang ! vous etes sans pitié !
Creuser la motivation, oh bon sang ! vous etes sans pitié !

S1 validé
Mais non, pas d'inquiétude, quand je dis "creuser", c'est une expression, car on voit très vite qui est motivé et qui ne l'est pas...Quand réellement on "creuse", c'est qu'on sent qu'il y a un soucis ... 

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Florence21
- VIP
pfff va falloir trouver les bons mots, j'ai tendance à m'éparpiller dans mes explications, faut que je me canalise et que je parle moins avec les mains éh ! 

S1 validé
- Florence21
- VIP
ça y est, c'est fini pour les inscriptions de DIjon.... 
a ce jour 300 inscrits dans l'ordinateur mais pas fini, m'a-t-on dit... à suivre...

a ce jour 300 inscrits dans l'ordinateur mais pas fini, m'a-t-on dit... à suivre...
S1 validé
Que 300!!!!! C'est rien du tout!!!
Tant mieux, pouvu ke ça n'augmente pa trop en plus.
Et il est de combien l'effectif à dijon? une centaine non?
Tant mieux, pouvu ke ça n'augmente pa trop en plus.
Et il est de combien l'effectif à dijon? une centaine non?
- Nessie
- Insatiable
Florence21 a écrit :ça y est, c'est fini pour les inscriptions de DIjon....
300!!! euh d'hab c'est plus de 1200....
je pense quand même que ça va monter encore!!
bon d'un autre côté avec tout les changements à venir peut être que ça en a rebuté (changement de programme, difficulté de financement disparition AFF) ...
la promo est de 160...
IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
oh la, du calme ! la dame m'a dit que tout n'était pas encore rentré dans la bécane. Je voulais m'assurer que mon dossier etait bien arrivé car on a eu droit à 20 jours de grève des facteurs mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas me le dire.
S1 validé
- Nessie
- Insatiable
j'espere que tu as passé un bon WE...
oups je fais du HS....
hum je me payerais peut être le culot de demander à la secretaire pour savoir où ça en est si vous voulez...
oups je fais du HS....

hum je me payerais peut être le culot de demander à la secretaire pour savoir où ça en est si vous voulez...
IDE nephorologie SI
- Florence21
- VIP
Impeccable ! feu dans le jardin, mesures pour mettre une cloture, de la neige en veux-tu en voilà, batailles de boules de neige, un week-end top !
Mais revenons à notre sujet. Si tu as ce culot, je le prends et dis-moi vite ! j'espère tant que mon dossier est bien arrivé, pas de nouvelles et avec cette fichue grève je ne sais meme pas si mon chèque a été retiré... imagine, je révise pour rien... brrrrrrrr
Mais revenons à notre sujet. Si tu as ce culot, je le prends et dis-moi vite ! j'espère tant que mon dossier est bien arrivé, pas de nouvelles et avec cette fichue grève je ne sais meme pas si mon chèque a été retiré... imagine, je révise pour rien... brrrrrrrr

S1 validé
Effectivement, merci de recentrer sur le sujet... le reste de la discussion en MP.