ben quoi ???? y a pas de problème pusiqu'on est pas dans la même branche, je ne suis même pas la personne encadrante, c'est encore plus simple comme çà !
Mimine qui doit vraiment se calmer là
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Demain soir en distribuant les cas concret aux ESI je fais le tour de ceux qui sont célib ou pas .... je leur dirai les mots bleus, les mots écrits avec les yeux ....
Pablo, si tu veux je te conseille la phrase d'un patient que j'avais en psy et qui m'avait demandé si je dormais seule ce soir mais niveau discrétion il y a mieux
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
hi hi hi !!!
ben non moi je proposerai un petit footing le dimanche matin, si elle vient elle est céliba si elle dit non c'est mort , car le calin du dimanche matin .... incontournable !!!!
Amodeba a écrit :Pablo, si tu veux je te conseille la phrase d'un patient que j'avais en psy et qui m'avait demandé si je dormais seule ce soir mais niveau discrétion il y a mieux
Amodeba
radiacl, direct j'aime bien
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
p a b l o a écrit :ca vous est déja arrivé de bien craquer pour une stagiaire , sachant qu'il faut rester professionnel ... arff c'est dur des fois ... mais ca m'arrive de temps en temps ... evidemment ce sujet s'adresse plus aux IDE et AS ... mais bon comment faire