Concours Sélestat
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
bonjour à tous
j'ai appelé sélestat il y a 5 minutes, ils ont fait appel à la 39ème personne, je désespère honnetement
je me vois pas recommencer, je sais pas quoi faire
Pourquoi ça avance pas plus vite, et je pense que ça n'avancera plus
Les autres années ils sont allés beaucoup plus loin, mais je sais pas si c'était pareil vers la fin d'année
merci de me répondre
et bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas
j'ai appelé sélestat il y a 5 minutes, ils ont fait appel à la 39ème personne, je désespère honnetement
je me vois pas recommencer, je sais pas quoi faire
Pourquoi ça avance pas plus vite, et je pense que ça n'avancera plus
Les autres années ils sont allés beaucoup plus loin, mais je sais pas si c'était pareil vers la fin d'année
merci de me répondre
et bonne chance à tous ceux qui sont dans mon cas

Re: Concours Sélestat
Moi je suis rentré en février 2006 à Sélestat et ils m'avaient appelé fin octobre 2005. J'étais sur liste d'attente, c'est à dire celle qui vient après la liste complémentaire donc ne perd pas espoir, en général ca bouge bcp mais n'hésite pas a faire des demandes dans d'autres IFSI.
ESI 3e année à Sélestat
Bientot la fin !!!!!!!!
Bientot la fin !!!!!!!!
et tu étais combien sur la liste?
oui j'ai fais des demandes dans toutes les ifsi d'alsace mais ça bougent pas plus
mais je pensais qu'ils en prenaient 48 maintenant à sélestat non? c'est ce que j'avais entendu
merci de m'avoir répondu en tout cas!!
oui j'ai fais des demandes dans toutes les ifsi d'alsace mais ça bougent pas plus

mais je pensais qu'ils en prenaient 48 maintenant à sélestat non? c'est ce que j'avais entendu
merci de m'avoir répondu en tout cas!!
Je sais pas a quelle place j'étais sur liste d'attente et ils étaient meme aller juska piocher dans la liste régionale mais bon ca change d'une année à l'autre c'est tres fluctuant.
Sinon je sais que les premieres année qui sont rentrés en fevrier sont plus nombreux ques les autres années donc je pense qu'ils referont la meme chose pour la promo 2009.
Tient moi o courant si t'as des nouvelles
+++++
Sinon je sais que les premieres année qui sont rentrés en fevrier sont plus nombreux ques les autres années donc je pense qu'ils referont la meme chose pour la promo 2009.
Tient moi o courant si t'as des nouvelles

+++++
ESI 3e année à Sélestat
Bientot la fin !!!!!!!!
Bientot la fin !!!!!!!!
sinon j'ai encore 6 semaines de cours et si j'ai des infos je transmettrai.
ESI 3e année à Sélestat
Bientot la fin !!!!!!!!
Bientot la fin !!!!!!!!
re
j'ai téléphoné aujourd'hui, c'est toujours à la même place!
Légèrement marre
ça n'avance plus!
j'ai demandé combien ils en prennet elle ma dit 45, j'avais aussi entendu que c'était 48 places donc je comprend pas pourquoi ils refont pas ce système cette année!
D'ici février, je pense pas être prise
Je sais pas si je recommence ou pas, je suis tellement découragé, tout révisé de nouveau
Légèrement marre

ça n'avance plus!
j'ai demandé combien ils en prennet elle ma dit 45, j'avais aussi entendu que c'était 48 places donc je comprend pas pourquoi ils refont pas ce système cette année!
D'ici février, je pense pas être prise
Je sais pas si je recommence ou pas, je suis tellement découragé, tout révisé de nouveau

Décourage pas, quelques fois les personnes peuvent être appelées la veille de la rentrée (c'est arrivée à une fille de ma promo) et puis ce serait dommage que tu ne retentes pas le concours c'est vraiment bien comme formation.
ESI 3e année à Sélestat
Bientot la fin !!!!!!!!
Bientot la fin !!!!!!!!
Salut diidine68
J'ai téléphoné cette après-midi et la liste d'attente n'a pas avancé elle reste bloqué à la 39 ème position
Je pense qu'il faudra repasser le concours pour l'année prochaine si il n'y a pas de changement
J'ai téléphoné cette après-midi et la liste d'attente n'a pas avancé elle reste bloqué à la 39 ème position

Je pense qu'il faudra repasser le concours pour l'année prochaine si il n'y a pas de changement
salut!
super
merci de m'avoir prévenu en tout cas!
tu étais aussi après 39 sur la liste?
qui sait peut être le jour de la rentrée ça bouger
j'essaye de positiver mais bon
super

merci de m'avoir prévenu en tout cas!
tu étais aussi après 39 sur la liste?
qui sait peut être le jour de la rentrée ça bouger

j'essaye de positiver mais bon
Oui je suis juste après toi ^^
Je ne me fais plus trop d'illusion sur mes possibilités d'entrée à l'ifsi en février.
Sait tu si l'ifsi complète la promotion des personnes qui reporte leurs année maintenant ou à la rentré ?
Pourquoi pense tu qu'il appelle des personnes le jour de la rentré ?
Je ne me fais plus trop d'illusion sur mes possibilités d'entrée à l'ifsi en février.
Sait tu si l'ifsi complète la promotion des personnes qui reporte leurs année maintenant ou à la rentré ?
Pourquoi pense tu qu'il appelle des personnes le jour de la rentré ?
ahh mince:s
ça fais combien de fois que tu tentes le concours?
tu le retentes l'année prochaine?
tu viens du bas rhin?
Oui à la rentrée ils appellent des gens s'il y en a qu'ils ne sont pas venus!
comment ça? compléter la promotion des personnes qui reportent?
ça fais combien de fois que tu tentes le concours?
tu le retentes l'année prochaine?
tu viens du bas rhin?
Oui à la rentrée ils appellent des gens s'il y en a qu'ils ne sont pas venus!
comment ça? compléter la promotion des personnes qui reportent?
C'est la 1èr fois que je tente le concours donc si je ne l'ai pas cette année je retente l'année prochaine avec un grand regret mais j'ai vraiment envie de faire ce métier.
Je viens du haut-rhin.
Pour m'a question sur les reports je parle des personnes qui reporte leurs année à la rentré prochaine.
Par exemple si pour une raison importante tu ne peut rentrer cette année ( si tu as eu le concours bien sur ^^ ) tu as la possibilité de reporter ton année à la rentré prochaine.
Je viens du haut-rhin.
Pour m'a question sur les reports je parle des personnes qui reporte leurs année à la rentré prochaine.
Par exemple si pour une raison importante tu ne peut rentrer cette année ( si tu as eu le concours bien sur ^^ ) tu as la possibilité de reporter ton année à la rentré prochaine.
SAlut tous le monde,
Quelqu'un aurait des nouvelles pour Sélèstat ?
Quelqu'un aurait des nouvelles pour Sélèstat ?
-
salut s_k8t!
on a fait la pré rentrée le 3 février et on était au complet... mais peut etre que certains vont se désister avant la rentrée...
bon courage
on a fait la pré rentrée le 3 février et on était au complet... mais peut etre que certains vont se désister avant la rentrée...
bon courage
sur LP pour la session 2009-2012
- missingalls
- Forcené
Concours Sélestat 2009
Bonjour à tous !
Je passe le concours d'infirmière à Sélestat, et comme j'habite à Colmar, je voulais savoir comment on se rendait aux Tanzmatten. Y a-t-il des bus, ou peut-on y aller à pied ? Merci d'avance !
Je passe le concours d'infirmière à Sélestat, et comme j'habite à Colmar, je voulais savoir comment on se rendait aux Tanzmatten. Y a-t-il des bus, ou peut-on y aller à pied ? Merci d'avance !
IDE depuis septembre 2012 !