Votez aux élections US !
Modérateur : Modérateurs
hé faut pas généraliser .... c les Republicains ki n'aiment pas la france ... les democrates sont pro-francais depuis les années 6O ... et la majeure parties des américains n'aiment pas bush il faut le dire !! dire que les américains sont cons c débile ! c jouer le meme jeu ke bush ... apres tout nous a bien faillit avoir Le Pen ....
mais bon s'il est réélu je suis pres à parier qu'il va coloniser l'Iran ou s'attaquer à la Corée du nord ...
bush
mais bon s'il est réélu je suis pres à parier qu'il va coloniser l'Iran ou s'attaquer à la Corée du nord ...
bush

rise up
-
Le vrai problème c'est que la Corée dispose de la bombe et d'un malade tout prêt à s'en servir.
Sans compter que la Chine n'est pas disposée à laisser sa suprématie sur le continent asiatique aus USA.
Sans compter que la Chine n'est pas disposée à laisser sa suprématie sur le continent asiatique aus USA.
Éric DELMAS
IADE - hôp. pédiatrique Debrousse - Lyon
Ex : Eric, Nounours (fauché en pleine gloire à 3660 messages)
IADE - hôp. pédiatrique Debrousse - Lyon
Ex : Eric, Nounours (fauché en pleine gloire à 3660 messages)
Ils n'iront pas en Corée du Nord , pourtant une des pires dictature qui existe actuellement .
Pas de pétrole là - bas , pas de richesses cachées et surtout frontière avec la Chine .
La Chine qui se développe rapidement , devient de plus en plus riche et influente sur la planète !
J'espère vivement que Kerry soit élu et qu'il n'y aura pas de tricherie encore cette fois-ci !
C'est Bush , sa clique et ceux qui les soutiennent qui sont détestables , pas les américains en génèral !
Pas de pétrole là - bas , pas de richesses cachées et surtout frontière avec la Chine .
La Chine qui se développe rapidement , devient de plus en plus riche et influente sur la planète !
J'espère vivement que Kerry soit élu et qu'il n'y aura pas de tricherie encore cette fois-ci !
C'est Bush , sa clique et ceux qui les soutiennent qui sont détestables , pas les américains en génèral !
marie-pierre
en fait c'est surtout les Americains qui peuplent l'Amérique profonde, car dans tous ses discours Bush s'adresse a eux il sait se faire comprendre d'eux, (comment je ne sais pas vu le sens de certaines de ces allocutions!
)mais bon en meme temps quand la semaine derniere Bush avait 9 points d'avance sur Kerry ca fait peur
Pour ce qui est de l'Iran je suis tout a fait d'accord, je connais une Irannienne qui m'as dit que dans son pays ils se péparent a une attaque des Etats Unis si Bush est réelu, par contre je rejoins m-p au sujet de la Corée du Nord

Pour ce qui est de l'Iran je suis tout a fait d'accord, je connais une Irannienne qui m'as dit que dans son pays ils se péparent a une attaque des Etats Unis si Bush est réelu, par contre je rejoins m-p au sujet de la Corée du Nord
- kaaron
- VIP
_MaRiE_ a écrit :mais bon en meme temps quand la semaine derniere Bush avait 9 points d'avance sur Kerry ca fait peur
C'est parce qu'entre les grandes villes des deux côtes, il y a beaucoup, beaucoup, de campagnes peuplés de gens qui ne savent même pas qui est Gandhi... (Cf Bowling for Columbine)
On en rirant presque si c'était pas aussi consternant et dangereux...
Bush n'est que la représentation de la moitié illétrée, appeurée et parano/démago de la population américaine, et encore, un peu moins de la moitié au niveau de la population mais un peu plus au niveau de la Cour Suprême... Merci papa...
pour ceux qui pensent qu'il n'y a aucun enjeu pour la Corée lisez ca :
http://www.infocrise.org/article.php3?id_article=29
http://www.infocrise.org/article.php3?id_article=29
rise up
- Loupiac
- Gold VIP
kaaron a écrit :
C'est parce qu'entre les grandes villes des deux côtes, il y a beaucoup, beaucoup, de campagnes peuplés de gens qui ne savent même pas qui est Gandhi... (Cf Bowling for Columbine)
On en rirant presque si c'était pas aussi consternant et dangereux...
Et encore!! Si tu savais le pire!
Au Canada, il y a une émission de radio qui consiste à rencontrer les gens dans la rue et à leur poser des questions.... rigolotes.
Ils ont fait une émission spéciale EUA. Ils sont allés faire une levée de fonds pour que les canadiens puissent reconstruire leur Parlement. Ils disaient que le bâtiment initial était bâti dans la glace et qu'avec le réchauffement de la planète, il fallait tout reconstruire en dur.
Ils ont réussi à trouver pas mal d'argent, et pas mal de commentaires à se pisser dessus!
Pour un match de base ball, il y a une dizaine d'années, les américaines ont trouvé le moyen de monter de drapeau canadien à l'envers et ne pas s'en apercevoir (fallait le faire)!!
Le Canada est tout de même assez proche des EUA!
Dernière modification par Loupiac le 15 juil. 2008 22:01, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
- Accro
C'est un peu désolant cet anti americanisme...
Ne pas prendre un grand pays comme les EUA pour une contrée de débiles profonds cela relevera peut etre le niveau.
Ne pas se voiler la face: si Kerry est élu, les boys ne rentrerons pas à la maison en janvier et pour cause ce serais certainement pire de laisser le moyen orient dans l'état présent...
Certe la paix y gagnera, mais faut pas rêver.
De là à parler de la Corée (où la tendance est au retrait vers l'irak), de l'Iran (qui a peut etre de quoi nucléer un bout de desert) ... starwars tant qu'on y est. L'économie et l'armée américaine ne peut pas supporter 3 voir 4 guerres en même temps (afghanistan, irak, iran?, corée?), ils renvoient encore les reservistes en ce moment et à part les anglais (et encore) personne ne suivrait.
POur finir j'ajouterais que dans le cadre de nos elections nationales nous n'apprecierions pas de tels propos
Hub
Ne pas prendre un grand pays comme les EUA pour une contrée de débiles profonds cela relevera peut etre le niveau.
Ne pas se voiler la face: si Kerry est élu, les boys ne rentrerons pas à la maison en janvier et pour cause ce serais certainement pire de laisser le moyen orient dans l'état présent...
Certe la paix y gagnera, mais faut pas rêver.
De là à parler de la Corée (où la tendance est au retrait vers l'irak), de l'Iran (qui a peut etre de quoi nucléer un bout de desert) ... starwars tant qu'on y est. L'économie et l'armée américaine ne peut pas supporter 3 voir 4 guerres en même temps (afghanistan, irak, iran?, corée?), ils renvoient encore les reservistes en ce moment et à part les anglais (et encore) personne ne suivrait.
POur finir j'ajouterais que dans le cadre de nos elections nationales nous n'apprecierions pas de tels propos
Hub