The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
sakiflo
Insatiable
Insatiable

Re: Koh Lanta 2009

Message par sakiflo »

Au fait les tarentules grillées: ECOEURENT : surtout quand Tonyè ouvrais la bouche et qu'il lui restais une patte ou des pt'it bouts tt noir :?

Franchement moi j'y aurais pas touché!

De ce coté là on peut vraiment dire que c'était bien plus dur que les autres années: c'est vraiment le truc le plus dégeut qu'ils aient eus à bouffer et en plus pour ceux qui perdent: POUR RIEN§§§ la colère! :hum:
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

daphnée a écrit :Après pour JB je peux comprendre (nan me frappez pas :evil: ) surtout quand c'est dit sous le coup de la déception, de la frustration et de la colère. Pas par rapport à la fille de Catherine car après tout le lien mère/fille est très fort de nature il parait :lol: mais par rapport à la meilleure amie. Car choisir entre la meilleure amie et la compagne enceinte, ba j'aurai éviter de casser la flèche du candidat à la compagne enceinte. Après c'est sur que tout est relatif mais je peux le comprendre :mrgreen:
Tout pareil ! :D J'ai été déçue que ce soit Philo qui ait le confort
choubibi59 a écrit :Mais que vois-je?! Personne ne s'extasie devant la victoire de Jean-Bernard?... :hum: :evil: :evil: :evil:
Allez tout le monde, un grand hip hip hip hourra pour le miraculé de koh-lanta!!!
*ironie mode off*
Moi j'adore JB et je trouve que sa victoire il l'a amplement méritée, Jade a été sport et ça c'est bien
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

qui est le duxième à s'être fait viré ?
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
choubibi59
Accro
Accro

Message par choubibi59 »

malou70 a écrit :qui est le duxième à s'être fait viré ?
Catherine.
Zianya a écrit :
daphnée a écrit :Après pour JB je peux comprendre (nan me frappez pas :evil: ) surtout quand c'est dit sous le coup de la déception, de la frustration et de la colère. Pas par rapport à la fille de Catherine car après tout le lien mère/fille est très fort de nature il parait :lol: mais par rapport à la meilleure amie. Car choisir entre la meilleure amie et la compagne enceinte, ba j'aurai éviter de casser la flèche du candidat à la compagne enceinte. Après c'est sur que tout est relatif mais je peux le comprendre :mrgreen:
Tout pareil ! :D J'ai été déçue que ce soit Philo qui ait le confort
choubibi59 a écrit :Mais que vois-je?! Personne ne s'extasie devant la victoire de Jean-Bernard?... :hum: :evil: :evil: :evil:
Allez tout le monde, un grand hip hip hip hourra pour le miraculé de koh-lanta!!!
*ironie mode off*
Moi j'adore JB et je trouve que sa victoire il l'a amplement méritée, Jade a été sport et ça c'est bien
Je l'aime pas, c'est plus fort que moi ^^

Pour les tarentules...Beuark! Même si ce petit croustillant paraissait appétissant :mrgreen:
ESI 2008/2011 :mrgreen: J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

*
Le type roule en porche et à sa propre piscine privé pfff :? et il veut encore 100000 euros :?: quand on dit que les assureurs sont des menteurs et des rapaces .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

eikichi onizuka a écrit :
Le type roule en porche et à sa propre piscine privé pfff :? et il veut encore 100000 euros :?: quand on dit que les assureurs sont des menteurs et des rapaces .
Tu devrais modérer tes propos... perso : ils ne me dérangent pas, mais tu risques de t'attirer les foudres de "certaines starlettes" d'IDE.com dont les avis divergent des tiens !! :evil:
Sinon : contente que Tony ait quitté le jeu ! Même si je lui reconnais de grandes qualités d'aventurier, son ptit côté macho et "moi-moi, je..." est fatiguant.
Quant à Catherine... c'est Catherine, fidèle à elle-même, jusqu'au bout ! :lol:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
kady
Forcené
Forcené

Message par kady »

:clap: Tony et Catherine sont enfin sortis :clap:

J'en pouvais plus! Tony, je le supportais plus, on dirait un vrai enfant gâté!
Catherine, oui elle a été stratège je trouve, mais bon, ils le sont tous plus ou moins

Concernant les araignées, j'ai cru que Tony et Catherine allaient vomir en même temps!! Et les deux la, qui criaient "avale, allez avale"
J'étais littéralement morte de rire devant mon écran, les larmes aux yeux.

Pour le jeu des flèches, j'étais un peu choquée que ce soit Filomène qui a décider de casser la flèche de Jade!!
Pour la reflexion de JB, je l'a comprends mais en même temps ben, c'est le jeu!
Mais sur ce coup la, j'ai trouvé ce jeu assez sadique! 12h d'avion pour rien :hihi:
Et Denis qui rajoute à la femme dégoutée, vous voulez dire quelque chose à celui qui t'as fait faire 12h d'avion pour rien!!

C'est sadique!
ESI Promo 2008/2011 Février
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

sakiflo a écrit :Au fait les tarentules grillées: ECOEURENT : surtout quand Tonyè ouvrais la bouche et qu'il lui restais une patte ou des pt'it bouts tt noir :?

Franchement moi j'y aurais pas touché!

De ce coté là on peut vraiment dire que c'était bien plus dur que les autres années: c'est vraiment le truc le plus dégeut qu'ils aient eus à bouffer et en plus pour ceux qui perdent: POUR RIEN§§§ la colère! :hum:

Ben nan c'est pas pour rien, ils se sont remplis l'estomac :evil: :mrgreen:
ESI promo 2007/2010
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

vipérus a écrit : Tu devrais modérer tes propos... perso : ils ne me dérangent pas, mais tu risques de t'attirer les foudres de "certaines starlettes" d'IDE.com dont les avis divergent des tiens !! :evil:
Aigreur ? Amertume ou adorant jeter perpétuellement de l'huile sur le feu ? Va savoir mais entre les 3 mon coeur balance :roll: Désespérant :roll:

Ils sont tous payés par jour de participation avec une prime de 7000 euros après l'émission en plus :clin: Et la petite clémence avec son métier variant entre présentatrice TV, pub et mannequinat je me fais pas de soucis pour son compte en banque et y en a d'autres où je ne m'inquiète pas. JB est pas le seul mais son tort est pitètre de trop l'exposer. :lol:

Je l'aime bien JB et puis entendre catherine ou d'autres dirent qu'il ne mérite pas de rester car il est arrivé après c'est chiant. Il a pas volé sa place :roll:

Tony est un bon aventurier mais son caractère le perdra décidémment toujours :?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Zianya
VIP
VIP

Message par Zianya »

eikichi onizuka a écrit :Le type roule en porche et à sa propre piscine privé pfff :? et il veut encore 100000 euros :?: quand on dit que les assureurs sont des menteurs et des rapaces .
Je comprends ce que tu veux dire mais bon, je ne pense pas qu'on fasse Koh Lanta uniquement pour l'argent. En plus, qui dit que s'il gagne il ne fera pas don de son gain ?

J'ai aussi tendance à râler quand les gens qui gagnent des grosses sommes à la tv alors qu'ils n'en ont clairement pas besoin mais bon, c'est le jeu. Et de là à insulter et généraliser sur les assureurs, c'est peut être pas très adapté :clin: A moins que c'était de l'humour que je n'ai pas perçu par la forme écrite ?
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

daphnée a écrit :
vipérus a écrit : Tu devrais modérer tes propos... perso : ils ne me dérangent pas, mais tu risques de t'attirer les foudres de "certaines starlettes" d'IDE.com dont les avis divergent des tiens !! :evil:
Aigreur ? Amertume ou adorant jeter perpétuellement de l'huile sur le feu ? Va savoir mais entre les 3 mon coeur balance :roll: Désespérant :roll:

C'est...euh... comme tu veux ! :mrgreen: Et un conseil : ne te désespéres pas pour si peu... J'entretiens uniquement une image de vipère, soit disant extrémiste, qu'on m'a collé il y a 3 semaines... Ce rôle ne m'amuse pas, mais je m'y tiens du mieux que je peux !! :grr: :silly:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

des propos qui ne sont toujours pas diggérés alors c'est pas une raison pour en faire profiter tout le monde :roll:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
malou70
VIP
VIP

Message par malou70 »

Je viens de réaliser que la finale c'est demain :choque:
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Les différents sont à régler en mp avant que nous ne soyons obligés de supprimer les messages qui dégénèrent :evil:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

malou70 a écrit :Je viens de réaliser que la finale c'est demain :choque:

:wouahh: déjà la finale ! Elle sera passée vite cette saison à moins que ça soit le temps qui défile :peur:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Répondre