IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Emile Roux 94
hum...effectivement sur le site de smerep il y a egalement un tableau qui confirme que si tu es né entre le 1/10/89 et le 30/09/93 la secu est gratuite..
donc je confirme, tu ne devras logiquement pas payer de secu..c'est chouette ca...
Sinon tu as certainement raison en ce qui me concerne..enfin, je verrais bien...
donc je confirme, tu ne devras logiquement pas payer de secu..c'est chouette ca...
Sinon tu as certainement raison en ce qui me concerne..enfin, je verrais bien...
- alex_esi94
- Fidèle
Je me disais bien aussi ^^
Oui tu verras bien, au pire tu pourras toujours demander des explications plus détaillées à la rentrée
Oui tu verras bien, au pire tu pourras toujours demander des explications plus détaillées à la rentrée

- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
coucou coraly
Moi je m'appelle cécile.Je rentre en première année à Emile Roux.
Pour répondre à ta question biensur qu'on sera gentil et qu'on t'acceuillera bien quand tu arrivera e Mars.
Pourquoi fais tu ta rentrée aprés nous???
A bientôt
Moi je m'appelle cécile.Je rentre en première année à Emile Roux.
Pour répondre à ta question biensur qu'on sera gentil et qu'on t'acceuillera bien quand tu arrivera e Mars.
Pourquoi fais tu ta rentrée aprés nous???
A bientôt
cecyle future ESI en février 2009 à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes
- alex_esi94
- Fidèle
Elle a un report de rentrée apparemment, peut-être a t-elle déjà fait une année d'où la rentrée plus tardive que la nôtre 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
J'ai juste envie de vous souhaiter une bonne rentrée.
Emile Roux 2008-2011
IDE depuis le 10 mai 2011
IDE depuis le 10 mai 2011
- alex_esi94
- Fidèle
Et bah merci mélanie ^^
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Oui Alex j'ai fait un report de scolarité. J'étais dans la promo 2008/2011. Et je reprend avec vous en mars ^^
J'appréhende un peu le fait d'arriver dans une promo qui se connait déjà depuis un mois, mais bon je retrouverais des redoublants, même si je leur avais dit que je voulais pas les voir avec moi :p
J'appréhende un peu le fait d'arriver dans une promo qui se connait déjà depuis un mois, mais bon je retrouverais des redoublants, même si je leur avais dit que je voulais pas les voir avec moi :p
ESI Devenue E.EJE !!
- Tout vient à point à qui sait attendre -
PERSEVERANCE
- Tout vient à point à qui sait attendre -
PERSEVERANCE

Bienvenue dans notre promoco_raly a écrit :Oui Alex j'ai fait un report de scolarité. J'étais dans la promo 2008/2011. Et je reprend avec vous en mars ^^

On fera tout pour que tu sois bien et à toi de nous orienter aussi

Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .
- alex_esi94
- Fidèle
Stresses pas coralie c'est pas parce que la promo se connaîtra depuis un mois qu'on sera forcément copain comme cochon et puis tu sais en général les nouveaux en cours d'années sont plus "populaires" que les autres, je l'ai vérifié au lycée ^^
A dans 9 jours
A dans 9 jours

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
-
bienvenue coralie!!
ne t'en fais pas pour cette rentrée, en plus c'est nous qui devrions stressé, d'après ce que j'ai compris toi t'es pas nouvelle dans cete ecole donc tu dois avoir plus de reperes que nous et donc etre plus a l'aise.
En plus de cela, si la promo compte 120 personnes, je pense qu'en 1mois on aura pas eu le temps d'avoir des affinités avec tout le monde, donc on pourra juste penser que on ne t'avais juste pas "encore remarqué"..
Mais ne t'en fais pas va..en plus on morre pas..enfin pour ma part du moins!! lol..
A bientot en tout cas et profites de ton dernier mois (si tu n'as rien de special de prevu bien sur..^^)
ne t'en fais pas pour cette rentrée, en plus c'est nous qui devrions stressé, d'après ce que j'ai compris toi t'es pas nouvelle dans cete ecole donc tu dois avoir plus de reperes que nous et donc etre plus a l'aise.
En plus de cela, si la promo compte 120 personnes, je pense qu'en 1mois on aura pas eu le temps d'avoir des affinités avec tout le monde, donc on pourra juste penser que on ne t'avais juste pas "encore remarqué"..
Mais ne t'en fais pas va..en plus on morre pas..enfin pour ma part du moins!! lol..
A bientot en tout cas et profites de ton dernier mois (si tu n'as rien de special de prevu bien sur..^^)
- alex_esi94
- Fidèle
Ah si si moi je mords
Bah nous on va profiter de notre dernière semaine lol

Bah nous on va profiter de notre dernière semaine lol

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
-
au fait juste une tite question, j'ai oublié..
J'ai entendu parler de la nouvelle reforme de cours pour la rentrée 2009, mais je sais pas si elle s'applique a nous ou pour la rentrée de septembre..??
Vous en savez quelque chose??
J'ai entendu parler de la nouvelle reforme de cours pour la rentrée 2009, mais je sais pas si elle s'applique a nous ou pour la rentrée de septembre..??
Vous en savez quelque chose??
-
lol, oui morDS....me suis gourré...^^
no comment..
no comment..
- alex_esi94
- Fidèle
lol Sam c'est pas grave on s'occupera bien de toi à l'IFSI
La réforme qui dit qu'on aura moins de MSP et plus de stages ? Je crois qu'elle est valable pour nous mais je ne suis pas sûr, dans tous les cas ils nous en parleront à la rentrée et au pire ce sera effectif pour notre 2ème année ^^

La réforme qui dit qu'on aura moins de MSP et plus de stages ? Je crois qu'elle est valable pour nous mais je ne suis pas sûr, dans tous les cas ils nous en parleront à la rentrée et au pire ce sera effectif pour notre 2ème année ^^
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Bonsoir la promo 2009/2012
Il nous reste 1 semaine
avant la rentrée
....
Et pour reprendre en pleine forme, je vais m'aérer le cerveau et faire une cure de sommeil
dans le limousin auprés de ma famille qui ne va pas me voir
aussi souvent pendant les 3 années qui vont arriver.
Tout ca pour vous dire que je verrai vos mails que vendredi en rentrant et vous souhaite une bonne semaine.
Reposez vous bien
et à vendredi

Il nous reste 1 semaine

Et pour reprendre en pleine forme, je vais m'aérer le cerveau et faire une cure de sommeil

Tout ca pour vous dire que je verrai vos mails que vendredi en rentrant et vous souhaite une bonne semaine.
Reposez vous bien

Angele ESI 1ère année à l'ifsi Emile Roux à Limeil Brevannes .