IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Merci Céline pour le bouquin
Ben moi aussi j'en ai de la pochette jaune, ma commande spéciale a porté ses fruits
On va finir par en avoir en rab
BiDoubouh je t'en ai gardé une au chaud si tu es intéressée
Bonne nouvelle Sakiflo
@+
Ben moi aussi j'en ai de la pochette jaune, ma commande spéciale a porté ses fruits

On va finir par en avoir en rab

Bonne nouvelle Sakiflo

@+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :Merci Céline pour le bouquin
Ben moi aussi j'en ai de la pochette jaune, ma commande spéciale a porté ses fruits![]()
On va finir par en avoir en rabBiDoubouh je t'en ai gardé une au chaud si tu es intéressée
Bonne nouvelle Sakiflo![]()
@+
Hihi !! Merci beaucoup, bon alors moi je vais à Cultura demain en faite. Je veux bien que tu m'en garde une bien au chaud

~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
Merci pour les pochettes et le gros classeur, tu commences déjà à sauver des vies !!!!
Ok pour le paiement en espèces
bises

Ok pour le paiement en espèces
bises
IFSI Fontainebleau 2009-2012
Coucou à tous, je voudrais bien me joindre à vous lundi si je ne dérange pas...
Et par la même occasion j'en profite pour demander à Chardof si il veut bien me mettre de coté une pochette jaune
bonne journée
Vivement la rentrée !!

Et par la même occasion j'en profite pour demander à Chardof si il veut bien me mettre de coté une pochette jaune

bonne journée
Vivement la rentrée !!

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Ouiiiiiiiiiiii, te mets ça de côté!prinses a écrit :Coucou à tous, je voudrais bien me joindre à vous lundi si je ne dérange pas...![]()
Et par la même occasion j'en profite pour demander à Chardof si il veut bien me mettre de coté une pochette jaune![]()
bonne journée
Vivement la rentrée !!
Je ne sais pas si tu as remarqué le délai de réponse, c'est quand même autre chose que la Sécu ou Pôle Emploi

Bon, je file à Fontainebleau pour ma radio des poumons... avec la neige ça risque d'être un peu plus long

@+
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :Ouiiiiiiiiiiii, te mets ça de côté!prinses a écrit :Coucou à tous, je voudrais bien me joindre à vous lundi si je ne dérange pas...![]()
Et par la même occasion j'en profite pour demander à Chardof si il veut bien me mettre de coté une pochette jaune![]()
bonne journée
Vivement la rentrée !!
Je ne sais pas si tu as remarqué le délai de réponse, c'est quand même autre chose que la Sécu ou Pôle Emploi
Bon, je file à Fontainebleau pour ma radio des poumons... avec la neige ça risque d'être un peu plus long![]()
@+

Attention sur la route !!

ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Bonjour à tous,
J viens de tomber sur ce forum. Je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans.
Je rentre le 23 février à l'ifsi de Fontainebleau avec vous et je voulais faire connaissance avant la rentrée.
Vivement le 23!!!
J viens de tomber sur ce forum. Je m'appelle Céline, j'ai 26 ans et je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans.
Je rentre le 23 février à l'ifsi de Fontainebleau avec vous et je voulais faire connaissance avant la rentrée.
Vivement le 23!!!
Etudiante Infirmière 2009-2012 IFSI Fontainebleau
celine91 a écrit :Bonjour à tous,
Vivement le 23!!!

Chardof (Florent

Lis les posts précédents pour notre rendez-vous à la cafétaria à 8h45 (si je me souviens bien) le 23 matin.
Et surtout n'hésite pas si tu as des questions.
Bise
Salut à toi céline
Je m'appelle également céline je suis maman de 2 garçons 4 et 2.5 ans, j'ai 33 ans. Bienvenue parmi nous et au rendez-vous café du 23 à 8h45 plus on est de fous plus on rit...
a bientôt
Je m'appelle également céline je suis maman de 2 garçons 4 et 2.5 ans, j'ai 33 ans. Bienvenue parmi nous et au rendez-vous café du 23 à 8h45 plus on est de fous plus on rit...
a bientôt
celine91 a écrit :Bonjour à tous,
Vivement le 23!!!
Salut Céline :en voici donc une deuxième

Moi c'est Anne-Flo, j'ai 27 ans et je suis maman d'une fille de 7 ans et d'un garçon de 3.5 ans (4ans ds à peine 2 mois).
Comme te l'a dit chardof on prend un café vers 8h45 lundi 23 avant la rentrée, donc si tu veus te joindre à nous, ca sera avec plaisir!
Quelle question prinses !prinses a écrit :Coucou à tous, je voudrais bien me joindre à vous lundi si je ne dérange pas...![]()
bonne journée
Vivement la rentrée !!

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
Merci à vous, j'essaierai de trouver la cafet. j'ai pas encore étais faire ma radio des poumons je verrai ça la semaine prochaine.
Bonne soirée
Bonne soirée
Etudiante Infirmière 2009-2012 IFSI Fontainebleau
la cafet est juste en face de toi quand tu rentre pour faire les radios. 

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
Bonjour,
Le jour approche...
Chardof j'ai reçu ton livre neuf ce matin
bises
Le jour approche...
Chardof j'ai reçu ton livre neuf ce matin
bises
-
- Régulier
Kikou tout le monde!
Dsl de vous avoir abandonné ces temps çi, mais de mon coté,c'est la course...
j'arrive tjs pas à trouver une garde enfant à domicile pour mon fils(qui restera à Angers avec son pere..).Au niveau ASSEDIC, c'est le bordel (dsl pr la gros mot.), au lieu d'etre indemnisé 23 mois, je le serai que 7 mois
,
aussi, j'ai pas pu avoir une autre date pou repasser mon permis, et enfin, + les jours approchent, et + je flippe de laisser mes Louloutes et de me retrouver tte seule ds le 77
Mais paradoxalement ,je suis impatiente de commencer les cours (va comprendre
..)
ps:Au fait,je suis intéresser pr le classeur et lla chemise.
Et aussi, je voudrais savoir, si en cour de formation on a + les assedic, on peut pretendre à quoi, puisque + de AFF!
Merciiiiiiiiiiiiiii!
Dsl de vous avoir abandonné ces temps çi, mais de mon coté,c'est la course...
j'arrive tjs pas à trouver une garde enfant à domicile pour mon fils(qui restera à Angers avec son pere..).Au niveau ASSEDIC, c'est le bordel (dsl pr la gros mot.), au lieu d'etre indemnisé 23 mois, je le serai que 7 mois

aussi, j'ai pas pu avoir une autre date pou repasser mon permis, et enfin, + les jours approchent, et + je flippe de laisser mes Louloutes et de me retrouver tte seule ds le 77

Mais paradoxalement ,je suis impatiente de commencer les cours (va comprendre

ps:Au fait,je suis intéresser pr le classeur et lla chemise.
Et aussi, je voudrais savoir, si en cour de formation on a + les assedic, on peut pretendre à quoi, puisque + de AFF!
Merciiiiiiiiiiiiiii!
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
Salut Piheli, pour le classeur et la chemise j'ai ce qu'il te faut (le classeur est pas neuf mais ok)
7 mois d'indemnisation au lieu de 23 c'est plus vraiment la même musique
tu n'as pas assez côtisé? Aujourd'hui plus d'AFF mais les choses sont peut-être en train de bouger (très lentement) - je t'invite à jeter un coup d'oeil ici: Financement Pôle Emploi
Bise

7 mois d'indemnisation au lieu de 23 c'est plus vraiment la même musique

Tout pareilmichellepiheli a écrit :je suis impatiente de commencer les cours

Bise