lost
Modérateur : Modérateurs
Re: lost
Crevette_ a écrit :Bon bah j'ai vu les 2 premiers épisodes ... J'attends avec impatience ceux de cette semaine![]()
![]()
J'ai bien aimé ... les épisodes ont du rythme et une certaine cohérence.
bouhhh c'est pas juste de devoir attendre comme ca !!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Si cette saison est la dernière, ils ont intérêt à avoir de sacrées bonnes explications pour tout ce qui est en train d'arriver...
parce qu'une île qui arrive à aller dans le passé, bonjour pour faire tenir la route à ca![]()
- daphnée
- Star VIP
Il n'a jamais été question que ce soit la dernière saison
sinon

sinon
sincèrement moi çà ne me choque pas quand on voit que la notion espace-temps a toujours eu une très grande importance dans la série sans jamais être traité en profondeur c'était logique que tôt ou tard ils abordent ce point. Il avait déjà été mis en avant dans la précédente saison où désmond déraille entre passé et présent et que le jérémy de l'île lui dit d'aller rencontrer le jérémy qu'il était.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
épisode 1 vu ! c'était plus fort que moi !!!!
Bon, toujours très tirer par les cheveux ! mais j'adore !!!
Bon, toujours très tirer par les cheveux ! mais j'adore !!!

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
de retour sur le forum !
- daphnée
- Star VIP
la fin de l'ép 4
bordel çà c'est de l'excellent lost

bordel çà c'est de l'excellent lost

j'aime ma sériej'aime beaucoup leur procédé de se déplacer dans le temps. Sa permet de résoudre des mystères et surtout de vivre des moments "forts" de l'île dont les persos parlent ou ont entendu parler. Par contre meme si je l'adore on est parfois embrouiller entre les images passé, futur, souvenir, hallucinations. On a pas interet de fermer les paupières![]()
![]()
Et Richard pour moi il est d'une importance capitale et j'aimerai bien qu'on en apprenne plus sur lui. Au moins on sait enfin pourquoi dans la saison 4, richard rencontrait locke enfant![]()
Et Daniel aussi est tout aussi important![]()

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
j'ai maté l'ép 5

CharlotteLa scène entre daniel et elle était mimi tout plein avec charlotte qui balance sa bombe comme quoi elle a rencontré daniel quand elle était petite
Alors le ti Daniel va faire mumuse avec le temps plus tard pour espérer sauver sa belle
Donc la scène de l'ép1 où on le voit bosser pour la dharma dans les années 70 : dan qui fait toujours mumuse avec le temps ou dan qui est un richard 2?
Et vu que sa mère c'est Rahkins on peut se poser effectivement toutes ses questions
![]()
Par contre avoir choisi des canadiens-estuniens pour jouer rousseau et son équipe quelle connerie. C'est mal joué, risible, incompréhensible, nul. Heureusement qu'en france ils deviendront des allemands![]()
- daphnée
- Star VIP
t'as jamais tilté que 
c'est la france d'un côté faut plus chercherdans la VF ils ont préféré modifier des choses et notamment transformer danielle en allemande![]()

c'est quoi ces messages vides
J'ais regardé l'épisode 5 saison 5: Ca promet!!! TRops trops trops mais trops envie de voir la suite...
Même si cu le titre ca sera plus un parrallèle, des explications que vraiment la duite.....vivement la semaine prochaine!

J'ais regardé l'épisode 5 saison 5: Ca promet!!! TRops trops trops mais trops envie de voir la suite...
Même si cu le titre ca sera plus un parrallèle, des explications que vraiment la duite.....vivement la semaine prochaine!
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- Kenny
- Star VIP
ils ne sont aps vides il suffit de les surbriller pour les lire
ce sont des spoilers donc ne lisent que ceux qui ont déjà vu les épisodes ça permet aux autres de rien savoir avant de les avoir vu
ce sont des spoilers donc ne lisent que ceux qui ont déjà vu les épisodes ça permet aux autres de rien savoir avant de les avoir vu
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :ils ne sont aps vides il suffit de les surbriller pour les lire

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- madouce
- Modérateur
chardof a écrit :Kenny a écrit :ils ne sont aps vides il suffit de les surbriller pour les lire
ce sont des spoilers donc ne lisent que ceux qui ont déjà vu les épisodes ça permet aux autres de rien savoir avant de les avoir vu![]()
encore une soirée où je m'endormirai moins idiot que ce matin au réveil
mais c'est tous les jours alors!
j'avais pas osé poser la question du pourquoi tous ces blancs

+1 chardof....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- daphnée
- Star VIP
madouce a écrit :
j'avais pas osé poser la question du pourquoi tous ces blancs![]()
+1 chardof....