The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
Re: Koh Lanta 2009
et maintenant ?
Je pense que jade aurait gagner plus facilement contre filo
Je pense que jade aurait gagner plus facilement contre filo

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Miss Marion
- Accro
c'est degeu de la part de filomène d'avoir reagit comme ca car elle avait dit qu'elle etait pas sure de prendre jade 

"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
- daphnée
- Star VIP
sacrée filo
la meuf elle a trop oublié ses propos d'avant l'épreuve où elle disait qi'elle prendrait pitêtre pas jade d'autant plus qu'elle lui avait pas promis

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
comme elle s'est bien defendu devant le conseil finaldaphnée a écrit :sacrée filola meuf elle a trop oublié ses propos d'avant l'épreuve où elle disait qi'elle prendrait pitêtre pas jade d'autant plus qu'elle lui avait pas promis
![]()

Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- Miss Marion
- Accro
j'espère que jade va gagner...
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
+1 mais à voir..........Miss Marion a écrit :j'espère que jade va gagner...
malou70 a écrit :+1 mais à voir..........Miss Marion a écrit :j'espère que jade va gagner...
Romuald a gagné

Si Jade l'a joué strategie, elle s'est plantée

- daphnée
- Star VIP
oh y avait mika dans les anciens candidats du public
filomène
final un peu amer je trouve j'arrive pas à expliquer

filomène

final un peu amer je trouve j'arrive pas à expliquer

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Kenny
- Star VIP
j'ai adoré la prise de bec entre Filo et Jade lool
elle a vraiment mal choisi c'était sur qu'en prenant romuald les autres allaient voter pour lui vu que sa femme était enceinte...
d'ailleurs c'est une honte d'avoir amené sur un plateau de TV un bébé de 14jours... si ma marraine avait été devant sa TV elle aurait été outrée loool
elle arrête pas de nous dire de pas sortir les bébés en publoic style supermarché
elle a vraiment mal choisi c'était sur qu'en prenant romuald les autres allaient voter pour lui vu que sa femme était enceinte...
d'ailleurs c'est une honte d'avoir amené sur un plateau de TV un bébé de 14jours... si ma marraine avait été devant sa TV elle aurait été outrée loool
elle arrête pas de nous dire de pas sortir les bébés en publoic style supermarché

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
D' accord sur toute la ligne!
Déçue pour Jade....!
Et Filomène: ben c'est pas très jolie jolie cette réaction
Pauvre ti bébé de 14 jours ds ce bordel!!! elle voulait juste dormir

Déçue pour Jade....!
Et Filomène: ben c'est pas très jolie jolie cette réaction

Pauvre ti bébé de 14 jours ds ce bordel!!! elle voulait juste dormir

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
- daphnée
- Star VIP
le bébé de 14 jours c'est stupide 

Romuald
Mouai ma fois je trouvais pas que c'était le plus gagnant.
Peut-être le moins stratégique au final... ché pas.

Mouai ma fois je trouvais pas que c'était le plus gagnant.
Peut-être le moins stratégique au final... ché pas.
- madouce
- Modérateur
Ben voilà...j'ai râté la finale....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- Miss Marion
- Accro
le moins stratégique je trouve pas comme il a fait éjecté tony je trouve pas ca top!!!
celle qui méritait de gagner c'était jade et c'est a cause de filomène qu'elle a perdu!!! car tout le monde a penser qu'elle jouait la stratégie.....
en tout cas face a filomène il est clair qu'elle aurait gagné!
celle qui méritait de gagner c'était jade et c'est a cause de filomène qu'elle a perdu!!! car tout le monde a penser qu'elle jouait la stratégie.....

- choubibi59
- Accro
Ben c'est bien ce qui c'est passé non?... Comme l'a maintenu Filomène: elle dit bien qu'elle garde Romuald en finale parce qu'elle a plus de chance de gagner face à lui.Miss Marion a écrit :le moins stratégique je trouve pas comme il a fait éjecté tony je trouve pas ca top!!!
La victoire de Romuald ne me fait ni chaud ni froid, avec le recul, ce koh-Lanta n'était vraiment pas top... François-David aurait mérité d'aller plus loin... Si seulement il y avat eu le militaire, le paysagiste, le beau-gose de l'année dernière (me souvient plus des prénoms

Par contre, je crois que le copain de Jade comptait vraiment sur le 10 000€... Ils avaient l'air moins complices hier! Et puis le fait qu'elle ait dû annoncer que ce n'était pas une demande en mariage, dur... A la fin, il n'est pas allé la réconforter (Moundir s'en est chargé

ESI 2008/2011
J'appréhendais de venir vivre dans le Nord, maintenant que j'y suis, j'y reste!
2ème année, me voilà ^^

2ème année, me voilà ^^