qu'attendent de nous les IDE?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: qu'attendent de nous les IDE?HELP SVP
J'aime encadrer les élèves
pour les
afin qu'ils me
et me

Tout ce que vous ferez sera insignifiant. C'est justement parce que c'est insignifiant que c'est important que vous le fassiez car qu'il n'y a que vous qui puissiez le faire.
- Charlie-Lilie
Enfin une réponse honnête et sincère !
Je rigoooole !

Je rigoooole !

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait .
A.S passionnée en stand-by cause rébellion de mon squelette (le traître !), projet IFSI en cours d'échafaudage pour 2010 !
A.S passionnée en stand-by cause rébellion de mon squelette (le traître !), projet IFSI en cours d'échafaudage pour 2010 !
une soumission et une obéissance aveugle.manoutte a écrit :Bonsoir une question qui me turlupine ....
Qu'attendez vous des éléves infirmiers???Quels sont vos critéres d'évaluation??Que doivent faire les éléves pour être "au niveau"??
I

On ne badine pas avec L'ONI...
- Frankie30
- VIP
merci pour la précisionbinoute1 a écrit :non.Frankie 30 a écrit :désolée de te décevoir mais je me vois plutôt dans la catégorie "IDE diplômée qui en a bavé lors d'1 stage et qui fera tout son possible pour encadrer comme il se doit 1 élève (càd avec professionnalisme) et éviter ce genre de dérapagebinoute1 a écrit :
Bien sûr il y aura aussi l'exception de l'ESI pleinde bonne volonté, qui aura vécu un stage comme Franquie, et qui décidera de se venger par la suite
je ne me vois pas du tout, mais pas du tout, dans le registre de la vieille aigrie vengeresse. Je n'en vois pas l'intérêt. Pourquoi faire payer à 1 élève innocente ce que l'on a subi dans le passé ? c'est complètement absurde !
c'est cette partie de la phrase qui était pour toi, pas celle ci
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- Frankie30
- VIP
on ne serait pas là si tous les stages étaient nulsptitejulie a écrit :
dites donc, vous vous faire peur aux nouveaux de février? à vous entendre on croirait que les stages c'est l'enfer. Personne n'a eu de stage bien? Même si j'imagine sans peine qu'on peut avoir un stage qui se passe mal, je pense qu'il faut pas oublier les autres stages.
J'ai travaillé en foyer de vie avec des Aides Médico-Psychologiques et une infirmière et j'ai beaucoup appris parce que ces personnes étaient à l'écoute et souhaitaient que je fasse également mon travail correctement.
A lire certaines personnes on pourrait croire que certaines IDE font "exprès" de ne pas former les ESI ou de les rabaisser mais je pense quand même que c'est pas leur but vu que ça les pousse à faire du travail en plus ce qui n'est logiquement pas intéressant pour elle, alors qu'en formant un ESI il sera capable de les aider ensuite.![]()
SVP rassurez-moi, les stages se déroulent tous mal? Que faire pour que ça se passe bien? Et que faire si ça se passe mal?
grâce à Dieu la plupart se passent très bien
je suis heureuse d'avoir fait des stages où je me suis vraiment éclatée avec des IDE qui m'ont conforté dans mon choix
je sors d'1 stage en psy où sur les 3 IDE avec lesquels j'ai tourné, 1 sortait vraiment du lot. 1 fille super sympa, très professionnelle, très formative, qui adore son métier et le fait à la perfection.
des belles rencontres tu en feras, t'inquiète !
non, ce n'est pas l'enfer
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- satrinchka
- Accro
mais c'est clair qu'on parle plus et on se rappelle plus les stages qui se passent mal, hélas,
alors que c'est l'inverse qui devrait se prodire : ne se rappeler que des bons stages!!!
pour ma part, des mauvais stages (enfin des stages où moi je n'étais pas dans mon élément, puisque pour d'autres ca se passait bien) j'en ai eu... mais j'ai eu également des merveilleux souvenirs, et ce sont eux qui nous font tenir quand ca se passe mal
alors que c'est l'inverse qui devrait se prodire : ne se rappeler que des bons stages!!!
pour ma part, des mauvais stages (enfin des stages où moi je n'étais pas dans mon élément, puisque pour d'autres ca se passait bien) j'en ai eu... mais j'ai eu également des merveilleux souvenirs, et ce sont eux qui nous font tenir quand ca se passe mal
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)