The Koh-Lanta Tho-pic

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Zianya
VIP
VIP

Re: Koh Lanta 2009

Message par Zianya »

haricot vert a écrit :
choubibi59 a écrit :En tout cas Jade avait de bonnes joues :mrgreen: Je la trouve plus jolie en aventurière qu'en citadine...
Pas moi , elle est moins maigre à la ville .
Par contre, Filomène était super belle hier soir.
Maquillage , jolie robe , reposée .
J'aime mieux aussi Jade avec un peu de joues, autrement elle fait peur avec ses gros yeux et ses bras tout maigres :lol:

Pour Filo, je la trouvais trop maquillée et ses lentilles de couleur vraiment pas jolies. Elle, je la préfère dans Koh Lanta
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

haricot vert a écrit :
Miss Marion a écrit : en tout cas face a filomène il est clair qu'elle aurait gagné! :roll:
Oui , Jade a mal calculé son coup .

Philomène est une hypocrite , orgueilleuse et une mauvaise perdante .
Qui vous dit que les aventuriers n'auraient pas voté filomène .
Jade a déjà gagné Kho Lanta c'est ce que disait Romuald :pasmoi: .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

eikichi onizuka a écrit :Qui vous dit que les aventuriers n'auraient pas voté filomène
Très franchement, Jade est une garce, manipulatrice, tout ce qu'on veut... Mais elle est au-dessus de la mêlée, au dessus de Philomène de la tête et des épaules. Et sur les poteaux, elle était impériale. Je me demande qui aurait voté Philo plutôt que Jade.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Leopold Anasthase a écrit : Et sur les poteaux, elle était impériale. Je me demande qui aurait voté Philo plutôt que Jade.
tout à fait :clin:
Limite sur son visage on avait l'impression que c'était des vacances pour elle cette épreuve.
Entre elle et Filo si les 2 avaient été en finale il n'y aurait pas eu photo :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
satrinchka
Accro
Accro

Message par satrinchka »

moi ca m'a fait penser à ce qu'elle attendait son bus
les bras croisés... il a du retard ce bus...

sinon elle avait la bonne astuce pour les pieds, elle savait qu'on allait retirer la partie droite ou gauche, elle avait placé ses pieds en conséquence et n'a pas eu à changer de position, c'est sans doute ce qui a perdu Romuald : le changement de position = basculement de position = plouf = perdu
ESI 3ème année 2008/2011 (anciennement 2007-2010, arrêt d'un an en 2009)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Leopold Anasthase a écrit : Très franchement, Jade est une garce, manipulatrice, tout ce qu'on veut... Mais elle est au-dessus de la mêlée,
Pourquoi garce ?

Une excellente compétitrice , un mental et une volonté à toutes épreuves . Une vraie aventurière , pas comme Catherine . :)
Et sur les poteaux, elle était impériale.
:ave: :ave:
Je me demande qui aurait voté Philo plutôt que Jade.
Mystère ! :clin:
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

satrinchka a écrit :moi ca m'a fait penser à ce qu'elle attendait son bus
les bras croisés... il a du retard ce bus...
Elle s'était peut-être exercé avant chez elle ? :clin:
marie-pierre
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Leopold Anasthase a écrit :Très franchement, Jade est une garce, manipulatrice, tout ce qu'on veut... Mais elle est au-dessus de la mêlée,
haricot vert a écrit :Pourquoi garce ?
Allez, soyons faux cul... Garce, féminin de gars. Avant que ce mot n'ait une connotation péjorative, c'était plutôt un compliment, une garce désignait une jeune et belle fille.
Miss Marion
Accro
Accro

Message par Miss Marion »

surtout qu'on peut pas dire que Romuald était le moins calculateur, vu ce qu'il a fait a tony!!!

après filomène a dit qu'elle ne prendrait pas jade car elle avait déjà gagné, a mon avis elle savait qu'elle n'avait aucune chance face a elle!!!
de même que Romuald n'aurait pas pris jade pour la meme raison!!
faut arrêter a ce jeux la, ce qu'on veut a ce niveau c'est gagner que ce soit pour la gloire ou l'argent!!!

Jade méritait de gagner car elle a été la meilleure dans les épreuves
"un homme n'est vieux que quand les regrets ont pris chez lui la place des rêves"
Fermière en enfer...euh en médecine interne...
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

en tout cas Daphné tu me fais plaisir vu que tu as cahngé d'avis sur FD :lol:

au début tu ne l'aimais pas et son couple non plus (au nioveau de l'aventure je parles lol)
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Kenny a écrit :en tout cas Daphné tu me fais plaisir vu que tu as cahngé d'avis sur FD :lol:

au début tu ne l'aimais pas et son couple non plus (au nioveau de l'aventure je parles lol)
grave et une copine m'en a fait aussi la remarque :clin:
FD en participant à cette session voulait prouver aux mauvaises langues que s'il avait gagné ce n'était pas sans raison et je pense que là il a réussi à le démontrer :clin:
J'ai vu un grand sportif bien plus fort qu'une Jade et compagnie dans les épreuves. Un candidat humble contre toute attente. Vraiment à 1000 lieux de l'image que j'avais gardé de lui. Il n'est pas tombé dans la bonne équipe et surtout sa "stratégie" à lui et Emilie n'ont pas payé et c'est dommage car il méritait vraiment d'aller au plus loin. Pour moi c'est le vrai gagnant de koh lanta comme raphael ou grégoire ou tout ceux qui n'ont pas gagné d'autres années sans pour autant démériter.

Et leur couple me faisait délirer :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
eikichi_onizuka
Accro
Accro

daphnée a écrit :
J'aime bien ce phénomène de transposition chez toi .Finalement ta longue tirade doit être dictée par une poussée hormonale :mrgreen: :P .
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

eikichi onizuka a écrit :
daphnée a écrit :
J'aime bien ce phénomène de transposition chez toi .Finalement ta longue tirade doit être dictée par une poussée hormonale :mrgreen: :P .
même pas çà s'appelle reconnaître ses torts :mrgreen:
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

:hum:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
eikichi_onizuka
Accro
Accro

La vérité sur JADE !!! (vidéo crépage de chignon)

Je vous l'avais bien dit qu'on ne peut pas faire confiance à ce genre de personnage :? .J'ai le nez .... :P .
Jade est tout simplement une escroc .
Répondre