IFSI Paul Brousse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
alban91

Re: IFSI Paul Brousse

Message par alban91 »

bidoune a écrit :apres pour les dossier fo les envoyer avan le 16 mai g entendu la secretaire dir o tel que c t pour mettre la pression o eleve k ien a plein qui attende la dernier minut et apres c ecoL ki speed pour remettre les dossier a 1 monsieur dont g pa retenu le nom, lol.

Sinon pour la sortie jave proposer le samedi avan la rentree pour aranger certain, eske c ok pour tou le monde?

au fait tofdeluxe, je connai d infirmier ek d dread locks, d piercing donc comme on te l'a di tan kon doute pas de ton hygiene iora pa de prob :clin:
Tu eup la re fer an céfranc? :choque:
zezette92260
Régulier
Régulier

Message par zezette92260 »

coucou,

Moi j'ai tout renvoyé par courier, ils demandaient à ce que ce soit renvoyé avant le 16 février, surement pour mettre un coup de boost aux étudiants !!

RDV visite médicale le 19 AM.
Je vois que dans d'autres IFSI ils ont dejà eu une liste avec des bouquins à acheter. Nous on a rien ?
Peut etre ce sera à la rentrée.

Dites, pour ceux qui sont véhiculés , c'est pas cool que l'accès soit interdit en voiture dans l'enceinte de l'hopital.
J'espère trouver de la place à l'exterieur mais si tout est payant je suis bien........
ESI Paul Brousse
Promo 2009/2012
Cardio finie, éval le 9 juin !!
Lundi départ en stage gériatrie !!
tofdeluxe

Message par tofdeluxe »

pas encore renvoyé, ce sera fait demain. je pense que c'est mieux de leur renvoyer, au moins on aura rien a ce reprocher.
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

ok ... ben maintenant j'espère que c'était le 16 février mais le cachet de la poste faisant foi, car ça n'arrivera pas le 16 du coup ... :peur:
tofdeluxe

Message par tofdeluxe »

non non c'est toujours avec le cachet de la poste faisant foi, du moins je l'espère. sinon il faudrait calculer les jours d'ouvertures, les horaires de passages, les jours de grèves lol

on en finirait pas.
par ailleurs je pense que si tu l'envoyais un peu plus tard il s'en foutraient. c'est juste qu'il fallait arrêter une date. on est sur les listes maintenant :D
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

oui, t'as raison ...relaxe relaaaaxe :D

Aaaaaaaaaaa J- 7 !!! lol

Punèze ça va me faire bizard toute seule, sans téléphone, ni internet ... Aïe aïe aïe ... :|
tofdeluxe

Message par tofdeluxe »

j'ai un contre temps samedi soir, l'anniversaire d'un pote, je peux difficilement refuser d'y aller. je ne serai donc pas dispo si vous sortez mais on peut toujours se faire un apéro un peu avant.

vous avez une idée de l'endroit ou on pourrait aller?
daidai

Message par daidai »

Moi je connais rien du tout donc je suis mais j'ai rien à proposer. Quelqu'un à une idée de l'endroit et l'heure?
bidoune
Régulier
Régulier

Message par bidoune »

bonsoir tout le monde.

J-7 pour notre rentree :D :clap:

meme si j'ai un peu de stress j'ai tro hate d'y etre, pas vous? :clin:

sinon pour la sortie, il y avait tofdeluxe squeezy et daidai qui etait partants.etant donne que tofdeluxe et squeezzy ne pourront pas samedi si on remet au dimanche aprem vers 17h ou 17h30 au centre commerciale belle epine est ce que ça va a tous?
et si vous connaisez pas ou que ça vous fait trop loin on peut changer d'endroit, se retrouver pas loin de ifsi et apres on ira en voiture prendre un verre!

aten vos reponse
tofdeluxe

Message par tofdeluxe »

belle epine?!

c'est loin ca non, c'est pas a Thiais?
Squeezy
Régulier
Régulier

Message par Squeezy »

moi je suis partante :D pas contre je ne connais pas du tout l'endroit, et effectivement ma mobilité étant très réduite ça serait cool que ça ne soit pas trop loin ! Après j'ai une autre petite question ...quelqu'un sait comment on fait pour pour aller de cachan à villejuif ... et si les métro ou je ne sais quel moyen de transports sont aussi fluide et réguliers les dimanche comme en semaine ?
daidai

Message par daidai »

Moi samedi soir ou dimanche je suis partante! et belle épine ça me va
bidoune
Régulier
Régulier

Message par bidoune »

effectivement ça fait un peu loin si on met ça un dimanche.
alors voila ce que je propose si on par du principe qu'on se voit dimanche aprem:

squezzy si tu m'explique où tu es sur cachan je peux passer te recup en voiture(tu pourra fer une petite visite eclair et je t'expliquerai du mieu que je peux comment prendre les transports)

tofdeluxe je voudrais savoir où tu es sur villejuif

daidai si t toujours partante dis nou ce que tu connai sur le coin.

on avise avec vos reponses, ok?
bidoune
Régulier
Régulier

Message par bidoune »

lol j'ai ma reponse en direct

parfait si pour daidai belle epine ça va

on voi la rep de tof et squeezy
tofdeluxe

Message par tofdeluxe »

moi je suis sur paris dans le 13eme :)

sinon j'ai raté le rendez vous avec les assedic (je me suis trompé de jour), depuis je galere pour reprendre un rendez vous, et il sera surement en semaine.
je sais pas trop comment faire. je sais pas si j'ai le droit de les toucher, mais il faut que j'essaie. vous pensez que ca peut etre relou de prendre une aprés midi a l'ifsi?
Répondre