IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- petit pussin
Re: IFSI Emile Roux 94
bonsoir
Les textes de la nouvelle reforme des etudes infirmières ne sont pas encore publiés. Ils ne vous concernent donc pas (sauf si redoublement).
Les textes de la nouvelle reforme des etudes infirmières ne sont pas encore publiés. Ils ne vous concernent donc pas (sauf si redoublement).
- alex_esi94
- Fidèle
Ok mais bon on va pas redoubler juste pour la réforme lol ^^
Angele77 ouai plus qu'une semaine ça fait tout drôle personnellement j'ai hâte ! Pour moi la cure de sommeil elle est au max je suis sortie de mes études en juin 2008 et n'avait rien fait d'autre que le concours inf depuis
Alors bon repos et profites bien de ta famille !
Angele77 ouai plus qu'une semaine ça fait tout drôle personnellement j'ai hâte ! Pour moi la cure de sommeil elle est au max je suis sortie de mes études en juin 2008 et n'avait rien fait d'autre que le concours inf depuis

Alors bon repos et profites bien de ta famille !
- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
-
lol...je crois que yen a beaucoup qui vont avoir du mal a reprendre le rythme des cours..^^
Bon c'est cool si ca nous concerne pas, j'en parlais ya 1h au taff avec une copine qui est a villeneuve, j'avais oublié de lui demander et effectivement elle avait l'air de me dire que c'etait pour le mois de septembre, mais elle etait pas tout a fait sur..
Perso ca m'arrange, si je me goure pas ya de l'anglais ...beurk...heureusement, je suis une quiche dans cette langue, et perso remplacer des cours de soins par des cours de langue et d'informatique dans les etudes infirmiere ca m'aurais un peu..derangé..je pense..
Bon, faut juste reussir son année alors pour pas y avoir droit..
Mouai, en tout cas faut profiter au max de la derniere semaine, et je me tate encore de la facon dont je vais remplir au mieux mes journées.!!
Allez, bonne soirée et bonne nuit pour ceux qui vont se coucher, moi j'ai une longue nuit de taff devant moi..snouf..
A bientot..
Bon c'est cool si ca nous concerne pas, j'en parlais ya 1h au taff avec une copine qui est a villeneuve, j'avais oublié de lui demander et effectivement elle avait l'air de me dire que c'etait pour le mois de septembre, mais elle etait pas tout a fait sur..
Perso ca m'arrange, si je me goure pas ya de l'anglais ...beurk...heureusement, je suis une quiche dans cette langue, et perso remplacer des cours de soins par des cours de langue et d'informatique dans les etudes infirmiere ca m'aurais un peu..derangé..je pense..
Bon, faut juste reussir son année alors pour pas y avoir droit..
Mouai, en tout cas faut profiter au max de la derniere semaine, et je me tate encore de la facon dont je vais remplir au mieux mes journées.!!
Allez, bonne soirée et bonne nuit pour ceux qui vont se coucher, moi j'ai une longue nuit de taff devant moi..snouf..
A bientot..
- alex_esi94
- Fidèle
C'est sûr que je préfère les cours de soin mais perso j'ai pas de mal avec l'anglais ^^
Perso je pense que je vais glander pour la dernière semaine lol
Question : Pour ceux qui sont véhiculés vous présentez votre badge à la loge ou vous passez tel quel ? Parce que j'ai pas eu l'air bête devant la barrière à me demander si je pouvais passer ou pas... et pour le badge vous le portez où par curiosité ?
Perso je pense que je vais glander pour la dernière semaine lol

Question : Pour ceux qui sont véhiculés vous présentez votre badge à la loge ou vous passez tel quel ? Parce que j'ai pas eu l'air bête devant la barrière à me demander si je pouvais passer ou pas... et pour le badge vous le portez où par curiosité ?
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
-
hum, je pense que pour la voiture on peu rentrer mais qu'il faut avoir la carte visible sur le pare brise, ou un truc dans le genre, pour le badge je crois que c'est pour les tage et qu'il se porte sur la poche de la blouse..
Mais po sur non plus..c'est ce qu'on voit a la TV en tt cas..^^
- alex_esi94
- Fidèle
Bah j'ai la carte de stationnement visible avec le caducée mais bon je me suis posé la question vu que depuis la loge ils doivent avoir un peu de mal à voir...Pour le badge on est obligé de l'avoir avec nous à l'IFSI rien que pour la bonne raison que juste derrière il y a la carte de self 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
De toute façon si on me mord je rend, je suis sauvage moi, je viens des îles :p
Pour la voiture, sous le pare-brise ... Pas plus ! De toute façon ils laissent entrer tout le monde !
Le badge que pour les stages, mais la carte de self derrière ? Cad ?
Pour Moi 6semaines à attendre avant la rentrée, 4semaines environ avant mon retour sur la métropole (Oui faudrait peut être que je m'active pour prendre mon billet d'avion :/ ) et attendant ben boulot pour pas s'ennuyer, plage pour vous faire envier mon bronzage parfait
et révisions pour se remettre dans le bain !!
Pour la voiture, sous le pare-brise ... Pas plus ! De toute façon ils laissent entrer tout le monde !
Le badge que pour les stages, mais la carte de self derrière ? Cad ?
Pour Moi 6semaines à attendre avant la rentrée, 4semaines environ avant mon retour sur la métropole (Oui faudrait peut être que je m'active pour prendre mon billet d'avion :/ ) et attendant ben boulot pour pas s'ennuyer, plage pour vous faire envier mon bronzage parfait

ESI Devenue E.EJE !!
- Tout vient à point à qui sait attendre -
PERSEVERANCE
- Tout vient à point à qui sait attendre -
PERSEVERANCE

-
non non pas besoin detre visible pr rentrer, pr le badge il se porte ou tu veu mais jai jamai vu sur la poche loolSamanthas2 a écrit :hum, je pense que pour la voiture on peu rentrer mais qu'il faut avoir la carte visible sur le pare brise, ou un truc dans le genre, pour le badge je crois que c'est pour les tage et qu'il se porte sur la poche de la blouse..
c mignon a vous lire je reviens en arriere sa fait bizarre...snif profité bien de vos jours de repos apres sa rigole pluuuuu

promo 2006-2009
INFIRMIERE en chir cardio ... que du bonheur
-
^^, vi peu etre que je vais lancer une nouvelle mode!! lolmaroc portos tkt dit:
non non pas besoin detre visible pr rentrer, pr le badge il se porte ou tu veu mais jai jamai vu sur la poche lool
c mignon a vous lire je reviens en arriere sa fait bizarre...snif profité bien de vos jours de repos apres sa rigole pluuuuu![]()
hum, sinon je suis degouté...snif, dire que je suis en trein de me demander comment je vais occuper mes derniers jours sans cours alors que a l'autre bout du monde yen a ki sont aux antilles au soleil, c juste ce qu'il me manquais avant la reprise, ici il pleu et il neige...
Rha ben profite bien coralie...tu as raison...en tt cas a bientot..
-
keske jaimerais aller au ski moi ... ou meme aux antilles ...je voudras juste aller dans pays chaud ou bien ac du soleil et revenir cramer donc soi ski soi antille 

promo 2006-2009
- alex_esi94
- Fidèle
Coralie, nous le badge qu'ils nous ont donné y'a la partie marqué nom prénom ESI X année IFSI émile roux avec logo de l'aphp et derrière y'a la carte de self provisoire électronique 
Plus que 7 jours tout pile je sais qu'après ça va plus rigoler mais bon c'est autre chose que le lycée quand même ^^

Plus que 7 jours tout pile je sais qu'après ça va plus rigoler mais bon c'est autre chose que le lycée quand même ^^
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
-
nos badges aussi ils sont comme sa...
sa c sur c bcouuuuup mieux ke le lycee, super interessant, dailleurs vous verrez que l'on deviens vite mature en finissant cette formation on en est pr la plupart tous sorti changé...lapproche ac la maladie, les patients etc c'est unique
je vous laisse decouvrir par vous meme pr ceux qui ne connaisse pas encore le milieu medicale

sa c sur c bcouuuuup mieux ke le lycee, super interessant, dailleurs vous verrez que l'on deviens vite mature en finissant cette formation on en est pr la plupart tous sorti changé...lapproche ac la maladie, les patients etc c'est unique
je vous laisse decouvrir par vous meme pr ceux qui ne connaisse pas encore le milieu medicale

promo 2006-2009
-
moui, ca je veux bien le croire...
Je trouve que dans chaque ecole que j'ai faite j'ai eu un changement radical!!!
deja quand je suis passé en lycée privée j'ai enormement changé en 3ans, puis de nouveau en fac et cette année encore un peu en bossant, alors 3ans proche de la maladie et des patient comme tu dit je veu bien croire que ca forme, en plus on doit etre vachement endurcie je suppose, mais je suis keu mm pressé...
Je trouve que dans chaque ecole que j'ai faite j'ai eu un changement radical!!!
deja quand je suis passé en lycée privée j'ai enormement changé en 3ans, puis de nouveau en fac et cette année encore un peu en bossant, alors 3ans proche de la maladie et des patient comme tu dit je veu bien croire que ca forme, en plus on doit etre vachement endurcie je suppose, mais je suis keu mm pressé...
- alex_esi94
- Fidèle
C'est clair moi aussi j'ai déjà gagné en maturité quand je suis devenu secouriste puis après avoir le bac etc... finalement chaque expérience nous fait grandir et je suis persuadé que l'IFSI malgré sa difficulté va être une expérience formidable et extrêmement enrichissante 
Je compte les jours vraiment (J-6
) et j'ai hâte faire votre connaissance à tous 

Je compte les jours vraiment (J-6

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
-
je voit ke c tjour les meme sur le forum hihi vous nous tenez au courant pr la rentree je veux savoir les formatrices ke vous avez...normalement c les notres

promo 2006-2009