financement des études en étant à pôle emploi..Actualisation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- audrey49120
- Régulier
Re: Financement Pôle Emploi
tout cela m'a l'air bien parti!!
Je viens d'appeler pole emploi pour avoir des précisions, mais la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas du tout informé.
Alors d'après vous, pole emploi contactera les personnes dès qu'ils en sauront plus ou faut il les solliciter?
Je viens d'appeler pole emploi pour avoir des précisions, mais la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas du tout informé.
Alors d'après vous, pole emploi contactera les personnes dès qu'ils en sauront plus ou faut il les solliciter?
ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
Logiquement le conseiller devrait le faire...
Mais bon les contacter me semble encore mieux

Bonjour à tout le monde!
Je vais rentrer à l'IFSI de Saint-Nazaire lundi et comme beaucoup d'entre vous, je me suis battue contre la suppression de l'AFF. J'étais présente jeudi 12 à la conférence de presse au conseil régional de Nantes. Pour ma part, je vais récupérer mon dossier AISF compléter par l'IFSI demain et j'irai voir ma conseillère Pôle emploi. On verra ce que ça va donner!
En tout cas, félicitations à tous et à toutes pour cette solidarité. On s'est battu, ça a l'air de porter ses fruits, mais ne baissons pas les bras! Bon courage à tout le monde.

Ué ba au dire de la personne de l'accueil de l'anpe, c'est à institut de formation de nous prévenir si quelque chose change.Juju5544 a écrit :Logiquement le conseiller devrait le faire...

Sinon ma directrice d'agence est absente jusqu'au 19 février, donc c'est super, ça veut dire que les conseillés ne seront pas au courant avant le 20 février...

IFSI Mayenne - Promo 2009/2012 

Ce n'est pourtant pas à l'IFSI de dire si c'est bon ou pas pour l'AFF...
Ba c'est claire, je crois que je la faisais chier pour qu'elle me réponde une connerie pareille !

Bravo à vous tous !
Ca à l'air en bonne voie pour vous... Quel plaisir de voir un combat qui porte ses fruits.
Vive internet, vive infirmiers.com, vive vous
Une bénéficiaire des AFF...
Ca à l'air en bonne voie pour vous... Quel plaisir de voir un combat qui porte ses fruits.
Vive internet, vive infirmiers.com, vive vous

Une bénéficiaire des AFF...
En gros ça va se passer comment ? Je vais remplir le dossier ais vendredi, ce sera donc rétro actif ? je pourrai remplir l'AFF dans quelques semaines quand il sera dfe nouveau en vigueur par exemple ?
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
De ce que je me souviens de l'année derniere...
Il y a ce fameux AIS à faire remplir par l'école. Dans mon école, la secrétaire avait bien voulu nous le rendre une dizaine de jours après la rentrée il me semble...
Ce dossier passe ensuite en commission... au siège départemental de l'anpe, l'accord ne m'est parvenu (il me semble toujours) qu'environ 3 semaines après son dépot à l'anpe...
Il y a ce fameux AIS à faire remplir par l'école. Dans mon école, la secrétaire avait bien voulu nous le rendre une dizaine de jours après la rentrée il me semble...
Ce dossier passe ensuite en commission... au siège départemental de l'anpe, l'accord ne m'est parvenu (il me semble toujours) qu'environ 3 semaines après son dépot à l'anpe...
que de bonnes nouvelles, enfin le fruit de notre mobilisation commence réellement à porter ses fruits
J'espère que tous va vite se mettre en place afin que l'on puisse commencer sereinement le 23
et vive nous

J'espère que tous va vite se mettre en place afin que l'on puisse commencer sereinement le 23
et vive nous

ESI 2009/2012 

- sourire
- Accro
je suis enfin plus sereine pour attaquer mon concours de mars prochain maintenant il faut que j 'y mette toute mon énergie afin d'etre esi en septembre 2009!!!!pourvue que....
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy
Pour ceux qui l'auraient loupé :
Selon les dires Mr Wauquiez à l'assemblée aujourd'hui : un accord concernant 30 000 demandeurs d'emplois a été passé : 160 000 000 € pour le maintien de l'AFF (moitié partenaires sociaux/moitié état)
voici le lien de la vidéo :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/se ... iffere.asp" target="_blank
Bravo !!! A tous !
Espérons que les dossiers seront vite réalisable pour en bénéficier notamment pour ceux dont la rentrée est lundi prochain !!!
Selon les dires Mr Wauquiez à l'assemblée aujourd'hui : un accord concernant 30 000 demandeurs d'emplois a été passé : 160 000 000 € pour le maintien de l'AFF (moitié partenaires sociaux/moitié état)
voici le lien de la vidéo :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/se ... iffere.asp" target="_blank
Bravo !!! A tous !
Espérons que les dossiers seront vite réalisable pour en bénéficier notamment pour ceux dont la rentrée est lundi prochain !!!
Pour la vidéo : c'est au niveau de la 53ème minutes !!! 

Ece que ce sera rétroactif ? si jamais ce n'est pas avant lundi, voila quoi lol
Admis a l'IFSI de Brumath pour la promo 2009/2012.
Moi je le sens mal, mais je suis pas vraiment optimiste de nature lol.