IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
De rien pour les renseignements !
Ouais bah franchement j'ai pas vu la semaine passé ! C'est vraiment TROP classe, j'espère que ça va pas changé ! J'ai fait plus en 1 semaine que en 1 mois en pneumo, ils veulent même me prêter des trucs pour que je m'entraine chez moi !!
Enfin bon ça dépend de l'équipe toujours.. certaines me sont antipathique lol
Ouais bah franchement j'ai pas vu la semaine passé ! C'est vraiment TROP classe, j'espère que ça va pas changé ! J'ai fait plus en 1 semaine que en 1 mois en pneumo, ils veulent même me prêter des trucs pour que je m'entraine chez moi !!
Enfin bon ça dépend de l'équipe toujours.. certaines me sont antipathique lol
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Coucou les filles....
Comme ca fait longtemps di donc sur ce forum pfiou .... hihi!!!
Alors les filles vos stages vous plaise je voies! Excellent moi aussi c'est sympa je suis a l'etage 2 aussi en Hépato gastro mais au batiment 2 prendre asensseur D come DIABOLO haha
L'equipe est super cool par contre je fais moins que dans mon stage précédent la clinique c'etait quand meme mieux! La différence je fais beaucoup de soin de nursing ca rattrape mon retard de l'autre service hihi!
Sinon les soins inf c'est different encore c'est une autre organisation j'ai vu quelque truc mais je ne pense pas faire des acte invasifs!
voilà les miss j'espère que vous allez bien!!!! Hihi bisous et vivement les vacances de fin aout quand meme lol!
Bisous
Comme ca fait longtemps di donc sur ce forum pfiou .... hihi!!!

Alors les filles vos stages vous plaise je voies! Excellent moi aussi c'est sympa je suis a l'etage 2 aussi en Hépato gastro mais au batiment 2 prendre asensseur D come DIABOLO haha
L'equipe est super cool par contre je fais moins que dans mon stage précédent la clinique c'etait quand meme mieux! La différence je fais beaucoup de soin de nursing ca rattrape mon retard de l'autre service hihi!
Sinon les soins inf c'est different encore c'est une autre organisation j'ai vu quelque truc mais je ne pense pas faire des acte invasifs!
voilà les miss j'espère que vous allez bien!!!! Hihi bisous et vivement les vacances de fin aout quand meme lol!

Bisous

Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Hey saloute tous le monde!!!
Tous dabord félicitation a toutes et a tous pour vos admissions j'espère que ca va continuer sur la lancé pour satisfaire tous le monde ca serait super!!! Petit hommage a ma ptite cheri qui n'a pas été pris sur strasbourg...Malgrés ces notes excellente!! DOmmage qu'a l'oral ca n'est pas passé!
Sinon il y a deux jour j'ai percuté un site trop trop bien, habillage stéril et tout lol trop excellent!!! Bref la formation est dure psychologiquement mais si vous etes a fond elle est genial! Moi je m'y plait meme si parfois les equipes sont dures! Allez les filles courage bientôt la rentrée héhé!
Pour nous aussi d'ailleur les cours reprennent le 1er pfiou ca va enf aire du changement de rythme!! Allez zoubi a tous et bonne journée!
Tous dabord félicitation a toutes et a tous pour vos admissions j'espère que ca va continuer sur la lancé pour satisfaire tous le monde ca serait super!!! Petit hommage a ma ptite cheri qui n'a pas été pris sur strasbourg...Malgrés ces notes excellente!! DOmmage qu'a l'oral ca n'est pas passé!
Sinon il y a deux jour j'ai percuté un site trop trop bien, habillage stéril et tout lol trop excellent!!! Bref la formation est dure psychologiquement mais si vous etes a fond elle est genial! Moi je m'y plait meme si parfois les equipes sont dures! Allez les filles courage bientôt la rentrée héhé!
Pour nous aussi d'ailleur les cours reprennent le 1er pfiou ca va enf aire du changement de rythme!! Allez zoubi a tous et bonne journée!
Ifsi de la Robertsau
Promo 2008-2011

Promo 2008-2011

Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
Hello! Y'a des futures première années qui passent par ici?
Trop impatiente de rentrer en février
Trop impatiente de rentrer en février

11e LP Strasbourg- La Robertsau =)
-
Bonjouuur =)
Je fais également partie des admis pour la rentrée en février 2009, vraiment trop hâte =D
et j'ai une petite question pour celles et ceux qui commencent comme moi en février: que faites vous en attendant??
Et bon courage à a ceux de la LC, j'espère que tout le monde sera pris!
Je fais également partie des admis pour la rentrée en février 2009, vraiment trop hâte =D
et j'ai une petite question pour celles et ceux qui commencent comme moi en février: que faites vous en attendant??
Et bon courage à a ceux de la LC, j'espère que tout le monde sera pris!
Petit rappel: Vous êtes sur le topic de L'IFSI Strasbourg Roberstau.
Pour le concours dans cet IFSI c'est sur ce topic.
azazella & Audreyyy67 vos messages ont été déplacé sur le topic concours.
Pour le concours dans cet IFSI c'est sur ce topic.
azazella & Audreyyy67 vos messages ont été déplacé sur le topic concours.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Y'a pas beaucoup de glandeurs dans la promo 09-12 ? lol
Vivement la prérentrée qu'on puisse voir du monde, là ca commence a faire long.
A bientot a tous

Vivement la prérentrée qu'on puisse voir du monde, là ca commence a faire long.
A bientot a tous

11e LP Strasbourg- La Robertsau =)
bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les modules passés en 3ème année dans cet ifsi?
merci d'avance
est ce que quelqu'un peut me dire quels sont les modules passés en 3ème année dans cet ifsi?
merci d'avance
-
- Adepte
A partir de lundi, je suis en 3e année donc les modules en gros qu'ils nous restent :
- réa/urgences
- digestif
- neuro
- psy 4
- animation psy
+ des transversaux genre soins palliatifs, législation, organisation du travail
+ 1 module optionnel : hygiène, urgences et je ne sais plus les 3 autres à choisir
J'espère avoir pu t'aider un peu
- réa/urgences
- digestif
- neuro
- psy 4
- animation psy
+ des transversaux genre soins palliatifs, législation, organisation du travail
+ 1 module optionnel : hygiène, urgences et je ne sais plus les 3 autres à choisir
J'espère avoir pu t'aider un peu
oui merci pour l'info.
vous avez passé l'hémato-cancéro et l'uro néphro en quelle année?
vous avez passé l'hémato-cancéro et l'uro néphro en quelle année?
-
- Adepte
2e année hémato/cancéro et uro/néphro
Oki,merci pour l'info
bonjour,
je ferai ma rentrée en 2010..
maman de 2 enfants, je dois déjà me préparer..
alors si vous pouviez me transmettre le programme de la 1ere année, ainsi que l'emploi du temps (les horaires grosso modo )
merci d avance
@+
je ferai ma rentrée en 2010..
maman de 2 enfants, je dois déjà me préparer..
alors si vous pouviez me transmettre le programme de la 1ere année, ainsi que l'emploi du temps (les horaires grosso modo )
merci d avance
@+
admise à la roberstau à strasbourg
maman de 2 enfants, 33 ans....
il suffit d y croire
maman de 2 enfants, 33 ans....
il suffit d y croire