IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
Slt demain ce sera surement devant le pavillon costrejean la ou on a du vous conseillé de vous garer!! c'est le batiment en dehors de l'enceinte du CH et si tu vois pas tu vas où il y a du monde et tu demande
!! en general sa marche bien
Bon courage pour demain les jaunes

La rentrée est à 9h30 et d'après ce que j'ai compris ca serrai ds un autre bâtiment près de la maison de retraite.....vraiment pas sûre!roul!e a écrit :bonjour tt le monde !! moi aussi je rentre demain a l'ifsi de fontainebleau![]()
juste une petite question de derniere minuteoù est ce que tt le monde doit se rejoindre à 9h30 ??? je ne m'en rapelle plus ... (ça fais monter le stress ... )
merci d'avance
Ce qui est sûr en revanche c'est que l'endroit sera indiqué depuis l IFSI, donc le mieux c'est de t'y rendre avec un peu d'avance...voilà!
Sinon on s'est donné rdv à la cafet à 8h45 pour prendre un café avant la rentré: tu es donc le ou la bienvenu

Kiamalice: ok pour la pochette! pour le cartable c'éetait une image! lol!!
Céline75: no-souci !!

a demain
Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
merci naoned!Naoned a écrit :Slt demain ce sera surement devant le pavillon costrejean la ou on a du vous conseillé de vous garer!! c'est le batiment en dehors de l'enceinte du CH et si tu vois pas tu vas où il y a du monde et tu demande!! en general sa marche bien
![]()
amon avis pour se garer ca vas etre chaud!
Bidoubouh; je te récupère comme on avait dit à 8h 10: ton train arrive à quelle heure?
ah bah si je suis la bienvenu, je viendrai avec plaisir !!!
puis moi j'ai une pochette jaune en plus dc si qqn en a besoin ... et je peux en avoir par le boulot de mes parents

puis moi j'ai une pochette jaune en plus dc si qqn en a besoin ... et je peux en avoir par le boulot de mes parents
Bienvenue parmi nous roul!e
à demain, 8h45 à la cafét

à demain, 8h45 à la cafét

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Pour info, mise à jour des "partant(e)s pour le rendez-vous de demain à la cafét à 8h45": Celine75, Celine91, Sakiflo, BiDoubouh, Prinses, MichellePiheli, roul!e et Chardof... les autres sont toujours les bienvenus 

Dernière modification par chardof le 22 févr. 2009 16:53, modifié 1 fois.
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
A
sakiflo a écrit :Bidoubouh; je te récupère comme on avait dit à 8h 10: ton train arrive à quelle heure?
Coucou !!! Encore merci de me prendre sakiflo c'est vraiment sympa. Alors pour demain, soit j'arrive à 8h11 à Melun, soit je prends le train d'avant et j'arrive a 7h56 et je t'attends. D'ailleurs, on se retrouve là où tu m'avais déposé c'est bien ça??
~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU
bon pour ceux que je vois a la cafét' jvous dit à demain ...
moi je file a fontainebleau, direction mon studio
au fait je m'appele julie ...
++
moi je file a fontainebleau, direction mon studio
au fait je m'appele julie ...
++

Re salut les gens je viens de rentrer de Bretagne pret pour une nouvelle année je voulé savoir sil y avait quelqu'un de motiver pour un pti verre de l'amitié ce soir!! Sinon ce n'est que parti remise pour une autre fois^^
Bon courage pour demain
Bon courage pour demain
Naoned a écrit :Re salut les gens je viens de rentrer de Bretagne pret pour une nouvelle année je voulé savoir sil y avait quelqu'un de motiver pour un pti verre de l'amitié ce soir!! Sinon ce n'est que parti remise pour une autre fois^^
Bon courage pour demain
Ca aurais été avec plaisir, mais j'ai vu ton message trop tard

a demain= enfin à tout à l'heure!!!

Bdoubouh: ca marche

Naoned, va quand même falloir que tu nous donnes des indices pour qu'on te retrouve
(en mp si tu préfères...)
Prinses, on t'a perdu
fais nous signe
Bon alors l'épreuve d'écriture des deux premières heures ça a calmé tout le monde visiblement
personne sur le forum ce soir!
à demain les courageux/ses

Prinses, on t'a perdu

Bon alors l'épreuve d'écriture des deux premières heures ça a calmé tout le monde visiblement

à demain les courageux/ses
Salut c'est vous qui vous cachez on vous a pas vu de la journée^^ Je suis si dur que sa a trouvé? Déjà je suis d'obédience masculine sa devrai vous aidé sinon vous vous démerdez posez la question à tous les mecs de deuxième année sa sera pas long
De toute façon je passe dans votre classe avant la fin de la semaine.
Soyons sérieux deux secondes y'a un petit apéro qui se prépare demain si sa tente quelqu'un? J'ai laissé mon numéro a Chardof
Bon courage a plus les jaunes

De toute façon je passe dans votre classe avant la fin de la semaine.
Soyons sérieux deux secondes y'a un petit apéro qui se prépare demain si sa tente quelqu'un? J'ai laissé mon numéro a Chardof
Bon courage a plus les jaunes
tu m'étonnes, on a beaucoup trop de boulotNaoned a écrit :Salut c'est vous qui vous cachez on vous a pas vu de la journée^^ Je suis si dur que sa a trouvé?

à demain

Alors personne n'oubli son BEAU classeur jaune pour demain!!!Les chequiers, et les RIB, et on esssaye de se laver et de metre des dessous propre pour les essayages

zut zut et rezut
mes intercalaires ne sont visiblement pas aux normes (avec les pochettes on ne les voit plus) Ce matériel demandé commence à me casser les pieds, j'espère qu'ils s'en contenteront !!!

IFSI Fontainebleau 2009-2012