concours printemps 2005
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- mistingouillette
Ne t'inquiète pas, quel que soit ton bac, tu peux faire l'IFSI. Ma promo est très éclectique de ce côté là.
Il suffit de bosser régulièrement...
Sinon, il est possible de faire des stages à l'étranger à partir de la 2° année. Par contre c à toi de faire ttes les démarches et de trouver les subventions nécessaires !!!
Voili Voilou !!
Bye et bonne chance pour tes concours!
Il suffit de bosser régulièrement...
Sinon, il est possible de faire des stages à l'étranger à partir de la 2° année. Par contre c à toi de faire ttes les démarches et de trouver les subventions nécessaires !!!
Voili Voilou !!
Bye et bonne chance pour tes concours!

Infirmière puéricultrice
coucou moi c'est zaz
je suis en terminale ES et j'espère avoir mon bac et mon concours la mm année...
je pense que je vais passer mon concours à Paris mais bon je ne sais pas encore trop ou... sinon je fais du piano depuis 12 ans, j'adore les animaux et puis le contact avec les gens...
moi je voudrais bien apres me lancer dans l'humnitaire mais bon d'abord si j'avais mon concours ce serait super cool!
voila
biz!
je suis en terminale ES et j'espère avoir mon bac et mon concours la mm année...

moi je voudrais bien apres me lancer dans l'humnitaire mais bon d'abord si j'avais mon concours ce serait super cool!
voila
biz!
IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !
A quand les dates de concours ?
Salut à tous braves personnes en pleine préparation de votre concours !
Je voudrais tout simplement savoir QUAND les dates des différents concours paraissent ! J'en ai besoin pour le 15 octobre car je dois choisir une date pour ma JAPD et j'ai peur de louper un concours si je me prononce avant pour la date
Galèèèèèèère.
Croyez vous qu'une terminale L de 16 ans puisse faire un stage d'observation dans un hôpital pendant les vacances de la Toussaint
Gros bizous.

Je voudrais tout simplement savoir QUAND les dates des différents concours paraissent ! J'en ai besoin pour le 15 octobre car je dois choisir une date pour ma JAPD et j'ai peur de louper un concours si je me prononce avant pour la date

Galèèèèèèère.
Croyez vous qu'une terminale L de 16 ans puisse faire un stage d'observation dans un hôpital pendant les vacances de la Toussaint

Gros bizous.

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
et moi! et moi! ne m'oublié pas... j'éspère aussi le réussir... tant qu'à faire!
mais faut que je me renseigne encore pour les dates...
quelqu'un d'autre est il suceptible de passer le concours IFSI a Strasbourg et plus précisémment à la robertsau?
Si oui faite le moi savoir!
que je sache que je suis pas la seule à essayer d'avoir le concours à la robertsau (quoique ce serrai trop beau...si y a que moi c'est obliger que je sois reçue!!!
lol
bon gros bisous
et @ + sur le forum!

quelqu'un d'autre est il suceptible de passer le concours IFSI a Strasbourg et plus précisémment à la robertsau?
Si oui faite le moi savoir!

bon gros bisous
et @ + sur le forum!

- mistingouillette