IFSI de Fontainebleau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Fontainebleau
pareil céline, et je ne me suis pas posé la questioncéline75 a écrit :zut zut et rezutmes intercalaires ne sont visiblement pas aux normes (avec les pochettes on ne les voit plus) Ce matériel demandé commence à me casser les pieds, j'espère qu'ils s'en contenteront !!!

On verra demain... si nécessaire, chasse aux fournitures ce week-end

de toute façon nous n'arriverons jamais à être équipé comme Sakiflo - faut se faire une raison

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :pareil céline, et je ne me suis pas posé la questioncéline75 a écrit :zut zut et rezutmes intercalaires ne sont visiblement pas aux normes (avec les pochettes on ne les voit plus) Ce matériel demandé commence à me casser les pieds, j'espère qu'ils s'en contenteront !!!
![]()
de toute façon nous n'arriverons jamais à être équipé comme Sakiflo - faut se faire une raison
justement je suis entrain de penser à elle en enfilant mes doc dans leur petite pochette !!! je me pose d'ailleurs quelques questions existentielles à ce sujet... comme quoi j'ai encore de l'énergie
IFSI Fontainebleau 2009-2012
chardof a écrit :pareil céline, et je ne me suis pas posé la questioncéline75 a écrit :zut zut et rezutmes intercalaires ne sont visiblement pas aux normes (avec les pochettes on ne les voit plus) Ce matériel demandé commence à me casser les pieds, j'espère qu'ils s'en contenteront !!!
![]()
Je suis peut etre équipée, mais niveau prise de note je vaut pas un clou à côté de Céline75 qui fait des notes ultra riche et en plus bien présenté , écriture irréprochable et avec paragraphe et "soulignage"je sais pas si ca ce dit ??

Sur ce je fil au dodo car après une longue séance de repassage je sui naze

Bonne nuitée le petiots

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
J'ai un petit trou je ne me rapelle plus si on a suivi pédagogique demain et donc si l'on a besoin du livre de bord
Une âme charitable pourrait-elle me renseigner,ça m'éviterait de promener mon classeur toute la journée?
MERCIIII!!!
Sakiflo,
J'ai pas trouvé les supers intercalaires, je me contenterai de mes intercalaires tout simple
Bonne soirée...

Une âme charitable pourrait-elle me renseigner,ça m'éviterait de promener mon classeur toute la journée?
MERCIIII!!!
Sakiflo,
J'ai pas trouvé les supers intercalaires, je me contenterai de mes intercalaires tout simple

Bonne soirée...
Etudiante Infirmière 2009-2012 IFSI Fontainebleau
[quote="celine91"]J'ai un petit trou je ne me rapelle plus si on a suivi pédagogique demain et donc si l'on a besoin du livre de bord
Oui je sais, rappelle avec 2 P.
J'ai des excuses, c'est la fin de semaine!

Oui je sais, rappelle avec 2 P.
J'ai des excuses, c'est la fin de semaine!
Pour demain 9h-13h: seul truc que j'ai pas recopié....celine91 a écrit :J'ai un petit trou je ne me rapelle plus si on a suivi pédagogique demain et donc si l'on a besoin du livre de bord![]()
MERCIIII!!!
Sakiflo,
J'ai pas trouvé les supers intercalaires, je me contenterai de mes intercalaires tout simple![]()
Bonne soirée...

14h-16h table ronde spé
16h-17h15 Bilan 1ère semaine
sinon le suivi pédago c'est mercredi après midi

Ademain
-
- Régulier
Kikou ttl'monde!
En ce moment c'est pas la grande forme de mon coté.Apres ma visite médicale, le jeudi, il s'est avéré que je ne peux pas poursuivre la formation pr antécédants médicaux(j'ai eu une hepatite B, etant enfant, et il s'est avéré que j'ai encore les antigènes inactifs dans le sang.du coup, je ne peux faire le vaccin de l'hépatite,)
Apres cette grande nouvelle decevante, je suis rentré sur Angers, pr etre avec les miens, afin d'éviter tout acte suicidaire (je plaisante..).
Je suis néanmoins tres triste que mon aventure s'arrete là...
Du coup, va falloir avoir la force de repenser a un autre projet, et devoir rembourser environ 2500 euro à ma banque, pour le pret étudiant que j'ai fait, pour m'installer dans la region;et sa va pas etre évident.
Mon entourage veut que je fasse un recour, etant donné que j'ai une attestation d'un hépatologue, signafiant que mon état n' est en rien incompatible avec les métiers paramédicaux, mais j'ai pas envie de me lancer dans des demarches judiciaires interminables..
Bon courage à vous pour la suite.Et Bientot!
En ce moment c'est pas la grande forme de mon coté.Apres ma visite médicale, le jeudi, il s'est avéré que je ne peux pas poursuivre la formation pr antécédants médicaux(j'ai eu une hepatite B, etant enfant, et il s'est avéré que j'ai encore les antigènes inactifs dans le sang.du coup, je ne peux faire le vaccin de l'hépatite,)
Apres cette grande nouvelle decevante, je suis rentré sur Angers, pr etre avec les miens, afin d'éviter tout acte suicidaire (je plaisante..).
Du coup, va falloir avoir la force de repenser a un autre projet, et devoir rembourser environ 2500 euro à ma banque, pour le pret étudiant que j'ai fait, pour m'installer dans la region;et sa va pas etre évident.
Mon entourage veut que je fasse un recour, etant donné que j'ai une attestation d'un hépatologue, signafiant que mon état n' est en rien incompatible avec les métiers paramédicaux, mais j'ai pas envie de me lancer dans des demarches judiciaires interminables..
Rien ne va plus...Faites vos jeux!!!
michellepiheli a écrit :Kikou ttl'monde!

Attention en ce qui concerne le DR Rénier il semble que si elle aété sympa avec la majorité d'entre nous il semble clair qu'elle a ces -têtes....donc il faut quand même que tu creuse un peut la question: à savoir si ton cas est rellement un obstacle à la profession ( cf: textes de loi) ou si c'est elle qui à décidée ca......
En tout cas j'espère bien que tu pourra trouver une autre solution pour arriver à reprendre la formation, si ca n'était toutefois pas possible et bien sache que tu a mon soutiens moral éléctronique (ca vaut ce que ca

Bon courage
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
Je n'imagine pas ta déception à la réception de ton courrier mais je suis du même avis que Sakiflo et Prinses, n'en reste pas là essaie de prendre rdv avec le directeur, il a l'air très compréhensif il t'aidera à trouver une solution.
Courage pour la suite...
Courage pour la suite...
+1
Bonsoir Piheli, je rejoins les autres: avoir le point de vue du directeur peut être intéressant, si tu ne l'as pas déjà fait; et avant de parler recours, connaître la législation relative aux personnels soignants qui ont déjà fait une hép. B. Je viens de faire un tour rapide sur le site, il y a beaucoup d'infos sur les gens qui ne réagissent pas à la vaccination et ne produisent pas suffisamment d'anticorps, mais je n'ai rien vu qui ressemble à ta situation... je ne désespère pas et vais continuer à regarder.
En tout cas je te souhaite bon courage

Bonsoir Piheli, je rejoins les autres: avoir le point de vue du directeur peut être intéressant, si tu ne l'as pas déjà fait; et avant de parler recours, connaître la législation relative aux personnels soignants qui ont déjà fait une hép. B. Je viens de faire un tour rapide sur le site, il y a beaucoup d'infos sur les gens qui ne réagissent pas à la vaccination et ne produisent pas suffisamment d'anticorps, mais je n'ai rien vu qui ressemble à ta situation... je ne désespère pas et vais continuer à regarder.
En tout cas je te souhaite bon courage

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac

~**ESI 2009-2012**~ FONTAINEBLEAU

En tout cas bon courage à toi et tiens nous au courant

IFSI Fontainebleau 2009-2012
Salut tout le monde!!
en plein atelier couverture des bouquins!
Pensez-vous que le manuel sera utile lors du cour d'anato-phy?
en plein atelier couverture des bouquins!

Pensez-vous que le manuel sera utile lors du cour d'anato-phy?
Sinon dans les cours j'ai trouvé un gros dossier sur le droit, je pense que la parti I et II reprènent bien ce qu'on a vu. Pour le reste je suppose qu'on va l'aborder par la suite.
http://www.infirmiers.com/etud/cours/tr ... edroit.php" target="_blank
Par contre pour l'historique y apas grand chose: je pense que je reprendrais les infos du tableau+ celles des notes (les miennes ou d'autres
), parce que bosser sur ce support
j'suis sûre de rien retenir!!

Par contre pour l'historique y apas grand chose: je pense que je reprendrais les infos du tableau+ celles des notes (les miennes ou d'autres