Concours CHU Nantes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: liste complémentaire
Désistements concours 2008
Sinon le meilleur moyen est d'appeler l'IFSI qui sera la plus apte à te donner des renseignements
Sinon le meilleur moyen est d'appeler l'IFSI qui sera la plus apte à te donner des renseignements

IDE promo 2009/2012
Re: liste complémentaire
Les pauvres secretaires toutes submergés d'appels
Le mieux c'est de transmettre l'info sur le forum de l'ifsi concerné, ça évite que trop de monde appelle

Le mieux c'est de transmettre l'info sur le forum de l'ifsi concerné, ça évite que trop de monde appelle
E.S.I. fev2009/av2012
Re: Coucours CHU Nantes
salut salut ! je me presente vu que je viens de m'inscire je suis aussi admis a l'IFSI pour la rentré de fevrier .Je suis de lorient .
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ca se passe pour savoir si l'ecole a bien recu notre confirmation d'inscription car j'ai envoyé ma confirmation en recommandé avec accusé de reception et tjr pas de nouvelle de l'accusé !!
Allons nous recevoir prochainement un autre document????
j'appelle ce matin l'école et on me dis qu'il ne faut pas les appeler pour savoir si ils ont bien reçu notre confirmation . Et j'ai pas su si ils nous envoyait un courrier la conversation a vite été expédié surement du a la surcharge de travail des secrétaires.
merci d'avance !!
Comment ça se passait les années précédentes?? si quelqu"un sait ^^
J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ca se passe pour savoir si l'ecole a bien recu notre confirmation d'inscription car j'ai envoyé ma confirmation en recommandé avec accusé de reception et tjr pas de nouvelle de l'accusé !!
Allons nous recevoir prochainement un autre document????
j'appelle ce matin l'école et on me dis qu'il ne faut pas les appeler pour savoir si ils ont bien reçu notre confirmation . Et j'ai pas su si ils nous envoyait un courrier la conversation a vite été expédié surement du a la surcharge de travail des secrétaires.
merci d'avance !!
Comment ça se passait les années précédentes?? si quelqu"un sait ^^
si tu es admis maintenant tu peux poster sur IFSI nantes, tu auras plus de monde pour te répondre car on a tous quitter le forum concours pour celui d'ifsi.
ESI nantes CHU 2009/2012
Préparation aux concours sur Nantes

[Titre modifié => Juju5544)
Re: au cas ou !!
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Coucou tout le monde!
Juste pour savoir s'il y a des personnes parmi vous qui vont tenter le concours du chu de Nantes en octobre?
La préinscription n'est pas encore possible sur le net...mais elle le sera très bientôt j'espère!
Juste pour savoir s'il y a des personnes parmi vous qui vont tenter le concours du chu de Nantes en octobre?
La préinscription n'est pas encore possible sur le net...mais elle le sera très bientôt j'espère!

ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
Coucou!
Moi normalement
Mais pas sûre, parc'que je viens de loin....c'est surtout pour en avoir plusieurs si je vais le passer à Nantes....affaire à suivre, je sais pas encore ^^
Moi normalement

ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
salut,
Je le passerais,j'espère en tout cas!!Ils viennent de repousser la pré-inscription à fin juillet,début aout...Donc on verra!!!
Je le passerais,j'espère en tout cas!!Ils viennent de repousser la pré-inscription à fin juillet,début aout...Donc on verra!!!
Comment tu sais que la pré inscription est repoussée à cette periode là? Mais c'est sur que le concours va avoir lieu sinon? Parce que ça m'embêterai de peut être faire une prépa pour rien... 

ESI 2010/2013 au CHU de Nantes
- breizhluna
- Adepte
Bonjour à tout le monde
Nouvelle sur ce fil puisque je vais passer le concours IFSI de Nantes pour la première fois.
Au plaisir de vous lire.
Nouvelle sur ce fil puisque je vais passer le concours IFSI de Nantes pour la première fois.
Au plaisir de vous lire.

Etudiante en psychologie
Salut,
J'envisage moi aussi de passer le concours à Nantes. Je commence ma préparation (oui je sais c'est un peu tard) et je suis un peu perdue
(surtout en culture G)...alors voilà, vos conseils seront vraiment les bienvenus.
J'espère vous lire très vite
J'envisage moi aussi de passer le concours à Nantes. Je commence ma préparation (oui je sais c'est un peu tard) et je suis un peu perdue

J'espère vous lire très vite
Bonjour à tous,
Je voudrais rassurer ceux qui ne commencent que maintenant à bosser le concours : si vous bossez régulièrement, il est bien assez tôt
Bon courage !
Je voudrais rassurer ceux qui ne commencent que maintenant à bosser le concours : si vous bossez régulièrement, il est bien assez tôt

Bon courage !
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours