prise de sang a domicile

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

cedouh
Régulier
Régulier

Re: prise de sang a domicile

Message par cedouh »

aïe aïe aïe au secours...
IDE depuis 5 ans et plus toute mes dents!!!
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

ludilove76 a écrit : c'est l'ide libéral qui me l'avait proposé.
:choque: :choque: :choque: :choque:
Alors là, je suis scotchée!
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Ne le sois pas tant que ça.........
pour ma part à l'âge de 13ans mon médecin traitant m' laissé faire l'ablation de fils de ma maman (5 dans le cuir chevelu!!!!)
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

ludilove76 a écrit :Bonjour, je suis étudiante en derniere année, et j'aimerais savoir comment faire pour le coté administratif pour une prise de sang si je la fait a mon entourage? (pour la mutuelle, sécu) comment me procurer le matériel?
merci d'avance
Vous n'êtes pas encore IDE...
De plus, en admettant que vous le soyez, pour être remboursé :
- il faut une feuille de soins
- pour avoir une feuille de soins, il faut être enregistré comme IDEL à la DDASS et auprès de la CPAM et payer les charges sociales.
- Pour y être inscrit : il faut...le diplôme!
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

ludilove76 a écrit :Bonjour, je suis étudiante en derniere année, et j'aimerais savoir comment faire pour le coté administratif pour une prise de sang si je la fait a mon entourage? (pour la mutuelle, sécu) comment me procurer le matériel?
merci d'avance

on a tous déjà fait des soins, prise de sang puisque c'est le sujet, à nos proches sans être IDEL, non?
Mais attention ludilove, dans ce cas pas d'administratif...