Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promotion 2006/2009 !
mc&le a écrit :ça fait plus de temps à attendre aussi pour les resultats d.e non?
moi une fois le d.e passé tu sais que tu as tout terminé, plus jamais de stage!
ca oui ca fait attendre... j'ai passé mon DE le 11 décembre et j'ai les résultats qu'en avril!

je ne tiens plus, je compte les semaines, c'est limite de la torture!!!

infirmière puéricultrice
Réanimation néonatale et pédiatrique.
-
- Insatiable
heu pour ma part, je dois faire 5 entretiens avec des infirmiers...voilà!quand ça ça sera fait, ça sera une bonne chose de faite!
MSP 1 et 2 validées, reste à valider le partiel de réa...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
Stage PP en cardio à Vannes
Stage DE en neuro chir...
je Fini mon stage PP dans 1 semaine, plus que 4 nuits....ça passe vite quand même quand on voit l'échéance arrivée.
Je termine le 10 avril, plus que 7 semaines!!!!!!!!!
En revanche je n'ai toujours pas ma date de DE....j'ai hate de la connaître
donc pour moi c'est 1 semaine de stage PP de nuit,1 semaine de cours (c'est la der des der!!!!!), 1 semaine de vacances (ouf!!!!!!), et 4 semaine de stage DE
Après il faudra juste patienter 2 semaines et demi avant le verdict!!!!!
Bref tout ça pour vous dire que je fais toujours des tites crois sur mon agenda, c'est dingue!!!!!

Je termine le 10 avril, plus que 7 semaines!!!!!!!!!

En revanche je n'ai toujours pas ma date de DE....j'ai hate de la connaître
donc pour moi c'est 1 semaine de stage PP de nuit,1 semaine de cours (c'est la der des der!!!!!), 1 semaine de vacances (ouf!!!!!!), et 4 semaine de stage DE
Après il faudra juste patienter 2 semaines et demi avant le verdict!!!!!

Bref tout ça pour vous dire que je fais toujours des tites crois sur mon agenda, c'est dingue!!!!!

IDE depuis le 29/04/09
- tafermalit
- Insatiable
Je finis le stage prépro cette semaine, j'enchaîne sur le stage DE avec 6 semaines (c'est dur 14 semaines de stage d'affilée sans coupure
) et après... attente des résultats (je ne sais pas le jour exact).
Je suis comme vous Ania et Delfine, je compte les jours !!!
que ça se termine vite... 

Je suis comme vous Ania et Delfine, je compte les jours !!!

Te busco sin parar
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
Te busco en las alturas
Te buscaré hasta el fin
Te guste o no te guste
Te buscaré si!
alors élo ca s'est passé comment cette soutenance?
infirmière puéricultrice
Idem pour moi.tafermalit a écrit :Je finis le stage prépro cette semaine, j'enchaîne sur le stage DE avec 6 semaines (c'est dur 14 semaines de stage d'affilée sans coupure) et après... attente des résultats (je ne sais pas le jour exact).

Dur dur.
Vivement le 10 Avril 2009 : après je me prends une petite semaine de vacances.
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
moi aussi vacances a partir du 10 avril, on va pouvoir louer un truc a plusieurs
par contre moi c'est 3 semaines ( une semaine avant les résultats et deux avant d'embaucher histoire de régler les papiers et le déménagement
). ca va faire bizare d'avoir autant de vacances d'ailleurs, ca fait longtemps!

par contre moi c'est 3 semaines ( une semaine avant les résultats et deux avant d'embaucher histoire de régler les papiers et le déménagement

infirmière puéricultrice
j'ai passe ma soutenance cet aprem, apparement ca s'est bien passe, ma guidante ma fait plusieurs cliens d'oeils et elle hochait souvent la tete, et elles n'ont pas fait beaucoup de reproches sur mon memoire, ce qu'elles avaient a faire c'est ce que j'ai dit dans mes points faibles du memoires et ce que j'avais à ameliore
j'avais améliorer ma question de recherche apparement ca leur a plus que je l'a modifie
je suis soulagée,, la il me reste 15 jours de pre pro et j'enchaine par mon stage du DE qui se finit le 3 avril 2009 et j'ai les resultats le 29 avril
d'ailleurs je suis allee demander ma date de pratique à la secretaire et c'est le 25 mars, donc debut de troisieme semaine du stage DE
j'avais améliorer ma question de recherche apparement ca leur a plus que je l'a modifie
je suis soulagée,, la il me reste 15 jours de pre pro et j'enchaine par mon stage du DE qui se finit le 3 avril 2009 et j'ai les resultats le 29 avril
d'ailleurs je suis allee demander ma date de pratique à la secretaire et c'est le 25 mars, donc debut de troisieme semaine du stage DE
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
ben moi j'ai pas encore fini le cadre théorique pour mon tfe....mais enfin, j'ai bien avancé...j'espère le finir avant la fin de la semaine pour pouvoir montrer qqch de potable à ma guidante....
c'est cool pour ta soutenance élo! Ca a l'air de s'être bien passé!
c'est cool pour ta soutenance élo! Ca a l'air de s'être bien passé!
c'est quoi le cadre theorique du tfe?
dans mon ifsi on a eu aucun cours sur sa donc c'est difficile je trouve! je sais meme pas par quoi il faut commencer...
dans mon ifsi on a eu aucun cours sur sa donc c'est difficile je trouve! je sais meme pas par quoi il faut commencer...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
- samantha974
- Adepte
salut
alors ma emsp passée en néonat jeudi;....validé!!!!!!!!!!!!
Même si je suis un peu déçue par la note...
13, on m'a enlevé des points pour l'éducation à une maman.
voila retour à l'école lundi, ça passe super vite quand même!!!!!!! 
alors ma emsp passée en néonat jeudi;....validé!!!!!!!!!!!!

Même si je suis un peu déçue par la note...

Promo 2006/2009
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
3ème année...en route pour l'ultime année!!!!
Msp validée en soins protégées pédiatrie! Je suis soulagée... et contente que ce stage soit terminé!!
En week end maintenant!!

En week end maintenant!!
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!
Une question à celles qui ont pu choisir leur stage DE : comment vous êtes-vous décidée ?
Dans mon IFSI, la négociation des stages DE se fera la semaine prochaine et je suis toujours très hésitante sur le lieu. Au départ, je pensais choisir un stage en gériatrie mais maintenant qu'on a la liste des terrains de stage, je penche plutôt pour un service où on a peu de patients. En l'occurrence, je suis assez tentée par la réanimation ou les USI de cardio. Mais est-ce que ça n'est pas un peu casse-gueule si on n'a jamais fait de stage dans ce type de service auparavant ? Est-ce que les soins techniques effectués en réa sont difficiles à acquérir ?
Bref, donnez-moi des arguments pour m'aider à faire mon choix...
Dans mon IFSI, la négociation des stages DE se fera la semaine prochaine et je suis toujours très hésitante sur le lieu. Au départ, je pensais choisir un stage en gériatrie mais maintenant qu'on a la liste des terrains de stage, je penche plutôt pour un service où on a peu de patients. En l'occurrence, je suis assez tentée par la réanimation ou les USI de cardio. Mais est-ce que ça n'est pas un peu casse-gueule si on n'a jamais fait de stage dans ce type de service auparavant ? Est-ce que les soins techniques effectués en réa sont difficiles à acquérir ?
Bref, donnez-moi des arguments pour m'aider à faire mon choix...
Infirmière libérale depuis 2012
féliciatations pour ses nouvelles msp validées!
pour le stage DE, en réa c'est très protocolé et tu fais les memes soins plusieurs fois par jours. j'ai passé mon DE en réa (j'en avais jamais fait avant) et c'est relativement rassurantde faire plein de fois le soin avant.
par contre en réa les démarches de soins sont assez lourdes.
la chir c'est assez protocolé aussi et tu peux prévoir les soins que tu auras.
c'est pas un choix facile tous les lieu de stages ont des avantages et des inconvéniants.
pour le stage DE, en réa c'est très protocolé et tu fais les memes soins plusieurs fois par jours. j'ai passé mon DE en réa (j'en avais jamais fait avant) et c'est relativement rassurantde faire plein de fois le soin avant.
c'est pas un choix facile tous les lieu de stages ont des avantages et des inconvéniants.
infirmière puéricultrice
Je ne peux passer mon DE ni en chir ni en médecine car je dois avoir 3 spécialités au total sur les stages optionnels. Et comme je ne veux pas non plus le passer en psy ou en pédiatrie, il ne me reste que gériatrie ou bloc/réa/urgences...delfine37 a écrit :pour le stage DE, en réa c'est très protocolé et tu fais les memes soins plusieurs fois par jours. j'ai passé mon DE en réa (j'en avais jamais fait avant) et c'est relativement rassurantde faire plein de fois le soin avant.
Infirmière libérale depuis 2012