Ta journée va être pourrie quand...
Modérateur : Modérateurs
Re: Ta journée va être pourrie quand...
quand tu t'endor (enfin vers 4h du mat) avec des problémes qui font tros mal à la téte qui te pésent et que tu te réveil avec toujour ces mémes problémes et tu sais que tu vas ruminer sa toute la journée sans pourvoir te concentrer.
je détéste ces journées là
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
- Clairette3
- Gold VIP
noélia a écrit :quand tu t'endor (enfin vers 4h du mat) avec des problémes qui font tros mal à la téte qui te pésent et que tu te réveil avec toujour ces mémes problémes et tu sais que tu vas ruminer sa toute la journée sans pourvoir te concentrer.

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
pour être completClairette3 a écrit :noélia a écrit :quand tu t'endor (enfin vers 4h du mat) avec des problémes qui font tros mal à la téte qui te pésent et que tu te réveil avec toujour ces mémes problémes et tu sais que tu vas ruminer sa toute la journée sans pourvoir te concentrer.

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
mrd je savai pa ke je passai un exam
enfinnnn breffffffffff
enfinnnn breffffffffff
il est dommage que ce ne soit qu'à postériori qu'on se rend compte que les aprioris n'étaient que des aprioris
- Clairette3
- Gold VIP
Je ne voulais pas paraitre trop chieusechardof a écrit :pour être completClairette3 a écrit :noélia a écrit :quand tu t'endor (enfin vers 4h du mat) avec des problémes qui font tros mal à la téte qui te pésent et que tu te réveil avec toujour ces mémes problémes et tu sais que tu vas ruminer sa toute la journée sans pourvoir te concentrer.

- Clairette3
- Gold VIP
Ce que tu as du oublier de lire dans les règles c'est que l'on ne doit pas utiliser le language sms sur le forum et faire des efforts pour ecrire Français au maximumnoélia a écrit :mrd je savai pa ke je passai un exam
enfinnnn breffffffffff

voila c'est plus simple de le dire comme ça non???
- Clairette3
- Gold VIP
"Humour" ...
MP.

Ou de respecter la chartre...noélia a écrit :voila c'est plus simple de le dire comme ça non???
Journée pourrie :

- Le Loup
- Insatiable
je dois aller à l'ifsi.....
Santard un jour Santard toujours...
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol
Matricule Ecole Service Santé Armée : 3685
Promo M.G.I Valliard puis M.G.I Petchot Bacque
ESI 2008 / 2011 IFSI Esquirol

Que ton ordi portable chauffe et que le réparateur t'annonce qu'il en aura pour 2 heures que pour le démonter, que ca va te couter au minimum 150 €...
Que ton séche linge ne marche plus du tout...
Que ta machine à laver bug...
Que ton séche linge ne marche plus du tout...
Que ta machine à laver bug...
- p_titpoussin
- Silver VIP
quad tu as du mal à émerger après une nuit de travail
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Journée pas pourrie du tout
, pourvu que ça dure 

Nymphirmière au pays de Brest
... tu oublis de manger a midi (je suis conne parfois)
que tu pars a tout allure et que les bus sont bloqués a cause des manif
alors tu marches, tu finis par avoir un tram... et tu arrives juste avant que le cours commence
que tu pars a tout allure et que les bus sont bloqués a cause des manif
alors tu marches, tu finis par avoir un tram... et tu arrives juste avant que le cours commence
IDE
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Fais que des reves soient grands pour ne jamais les perdre de vue
Quand tu te lève à l'heure, tu pars de chez toi à l'heure, tu roules comme un dingue pour aller à ton stage, qu'un accident bouche la route ce qui te fais perdre 30 minutes, et qu'ensuite des embouteillages dans la ville où se trouve ton lieu de stage te font encore perdre 45 bonne minutes...
Au bout de 2 heures de route, tu arrive enfin à ton service personne ne te dis bonjour, que la cadre te chope pour t'engueuler parce qu'il est inacceptable d'arriver avec une heure de retard, qu'elle te traite de feignant....
Et pour finir, le café est dégueulasse, et tu n'as plus de cigarettes, plus d'essence, et tu viens de recevoir un message sur ton téléphone t'expliquant que tu es en solde créditeur!
Au bout de 2 heures de route, tu arrive enfin à ton service personne ne te dis bonjour, que la cadre te chope pour t'engueuler parce qu'il est inacceptable d'arriver avec une heure de retard, qu'elle te traite de feignant....
Et pour finir, le café est dégueulasse, et tu n'as plus de cigarettes, plus d'essence, et tu viens de recevoir un message sur ton téléphone t'expliquant que tu es en solde créditeur!