Concours Var
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Var
Hello, pour les maths, c'est super simple, fait un test blanc et regardes se que tu peux faire en 20 minutes, eh ben la tu t'appercois qu'il faut aller direct sur ce qui t'inspire, c'est ultra court, pas la peine de s'attarder sur les trucs trop dur.. fais un test blanc d'aptitude numérique de stephane Beltrame, tu comprendras se que je veux dire
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
Castres / 2009/2012
Sur son sitemag83 a écrit :où je trouve ces tests blancs de beltrame ?
merci beaucoup, mais quand j'ouvre les tests, ça m'affiche une page blanche, vous avez une idée du pourquoi ???? c'est dommage, il m'a l'air trés bien ce site !
IDE
Il faut acrobat reader, je pense que c'est pour ca....
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Castres / 2009/2012
Coucou les filles!!!
Je venais prendre des nouvelles des troupes.....
Je pense que vous avez deja rendu, vos dossiers.....premier pas vers l'ifsi!
Je sais que le stress doit etre en train de monter, mais essayer de ne pas vivre, pas rever, pas penser, pas manger uniquement concours!!! Y a bien assez a penser pendant 3 ans!!! Et puis, essayer de finir vos revisions une semaine avant, histoire de vous detendre un peu...
Bon courage les filles et les mamans....
@+++
Je venais prendre des nouvelles des troupes.....

Je pense que vous avez deja rendu, vos dossiers.....premier pas vers l'ifsi!

Je sais que le stress doit etre en train de monter, mais essayer de ne pas vivre, pas rever, pas penser, pas manger uniquement concours!!! Y a bien assez a penser pendant 3 ans!!! Et puis, essayer de finir vos revisions une semaine avant, histoire de vous detendre un peu...
Bon courage les filles et les mamans....

@+++
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
Merci Célestine,
c'est gentil ce petit mot d'encouragement !!!
Personellement, je ne suis pas (encore?) stressée .... je suis même pressée de le passer ce concours ! Je travaille tous les jours dessus ( ou presque) et maintenant jusqu'au concours, c'est mise en situation, concours blancs.
Bises bonne soirée
c'est gentil ce petit mot d'encouragement !!!
Personellement, je ne suis pas (encore?) stressée .... je suis même pressée de le passer ce concours ! Je travaille tous les jours dessus ( ou presque) et maintenant jusqu'au concours, c'est mise en situation, concours blancs.
Bises bonne soirée

IDE
salut à tous!
Je viens vous dire courage pour cette derniere ligne droite de revisions...et vous dire que concernant le nouveau programme, je sais qu'il y aura des cours d'anglais en anatomie! et que la formation sera plus courte...elle se terminera en juin au lieu de novembre. Voilà, les validations seront des valid de competence comme pour les aides soignantes...voilà ce que j'en sais! Bizzz
Je viens vous dire courage pour cette derniere ligne droite de revisions...et vous dire que concernant le nouveau programme, je sais qu'il y aura des cours d'anglais en anatomie! et que la formation sera plus courte...elle se terminera en juin au lieu de novembre. Voilà, les validations seront des valid de competence comme pour les aides soignantes...voilà ce que j'en sais! Bizzz
ESI 2008/2011 à Draguignan
combien de temps pour resultats concours
Salut
Quelqu'un sait il a peu pres combien de temps apres l'ecrit,on est convoqué à l'oral (mois) et les resultats definitifs, vers quel mois?
En cas de reussite (j'espere) je dois organiser mon depart avec mon employeur.
Merci
Quelqu'un sait il a peu pres combien de temps apres l'ecrit,on est convoqué à l'oral (mois) et les resultats definitifs, vers quel mois?
En cas de reussite (j'espere) je dois organiser mon depart avec mon employeur.
Merci
petit a petit l'oiseau fait son nid....
- ludivine54
- Fidèle
Re: combien de temps pour resultats concours
alors ça dépend des concours,
ici ecrits les 25 et 28 mars, résultats des écrits le 15 mai seulement
à partir de cette date si tu es admissible tu es convoqué à l'oral donc ça peut aller de mi mai à mi juin il me semble
résultats définitifs le 3 jullet
voilou
ici ecrits les 25 et 28 mars, résultats des écrits le 15 mai seulement
à partir de cette date si tu es admissible tu es convoqué à l'oral donc ça peut aller de mi mai à mi juin il me semble
résultats définitifs le 3 jullet
voilou
Ludivine
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
ESI 2009/2012 à Saint-Dié
De quel concours parles-tu ?
Désolé, je n'ai pas precisé : concours ifsi, var ?
examen ecrit :le 04 avril ifsi et le 18 avril croix rouge.
examen ecrit :le 04 avril ifsi et le 18 avril croix rouge.
En fait il s'agit du concours infirmier(e)