IFSI Emile Roux 94
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- petit pussin
Re: IFSI Emile Roux 94
Oui si c'est sur un cours obligatoire, ou en stage. Pas autrement.alex_esi94 a écrit :Ok et le justificatif du médecin faut juste demander à ce qu'il nous fasse un mot comme quoi on y est bien allé ? On le donne au secrétariat après ? Est-ce que c'est décompté de la franchise ?
Merci d'avance ^^
Faut ce mefier des RDV sur la periode de cours car on a l'emploi du temps que d'une semaine sur l'autre et on peut rater des cours essentiels (Demarche de soins, travaux pratiques , ...)
Voila stage prépro fini on attaque maintenant stage DE lundi allez derniere ligne droite !!! et DE le 24 mars !!
Qui s'aurait quand seront les resultats j ai entendu parler du 7 ou 14 mai alors si on pouvait me dire la date officiel ce serait simpa !!
Qui s'aurait quand seront les resultats j ai entendu parler du 7 ou 14 mai alors si on pouvait me dire la date officiel ce serait simpa !!
IDE Réa chir
CB 1000 R ... White que du bonheur
CB 1000 R ... White que du bonheur
Gt bien dans ce service moi. Dommage qu'il ne recrute plus.kornien a écrit :Voila stage pré pro fini on attaque maintenant stage DE lundi allez dernière ligne droite !!! et DE le 24 mars !!
De sources officielles, on aura les résultats le 7 Mai.kornien a écrit :Qui saurait quand seront les résultats j ai entendu parler du 7 ou 14 mai alors si on pouvait me dire la date officiel ce serait sympa!
IDE en endocrino : Purée qu'est-ce qu'on trime
Bon plan
Passeport Annuel pour les 2 parcs Disney à 1 euro pour le personnel de l'AP-HP, y compris les étudiants
Se présentez aux guichets de Disney avant le 20 mars exceptés le 7 et 8 mars.
Apportez sa carte d'identité, son dernier bulletin de paie et sa carte d'étudiant.
Pour finir, armez-vous de patience dans la file d'attente.
Perso, j'ai pris la mienne cet aprèm.
Passeport Annuel pour les 2 parcs Disney à 1 euro pour le personnel de l'AP-HP, y compris les étudiants
Se présentez aux guichets de Disney avant le 20 mars exceptés le 7 et 8 mars.
Apportez sa carte d'identité, son dernier bulletin de paie et sa carte d'étudiant.
Pour finir, armez-vous de patience dans la file d'attente.
Perso, j'ai pris la mienne cet aprèm.

Coucou!
Pour le passeport Disney, comment on fait quand on est en 1ere année et qu'on a pas encore de carte d'étudiant ni de feuille de salaire!!
Ce serait dommage qu'on puisse pas, c trop génial 1Euro!!!!
Merci
Pour le passeport Disney, comment on fait quand on est en 1ere année et qu'on a pas encore de carte d'étudiant ni de feuille de salaire!!
Merci
IDE
- alex_esi94
- Fidèle
Ouai c'est sûr d'ailleurs j'assiste à tous les cours même facultatif (à part un raté ce matin mais c'était suivi pédagogique en facultatif et je pensais que ce n'était pas pour mon groupe) et je compte continuer comme ça, le problème c'est qu'on ne choisit pas toujours ses rendez-vous chez le médecin...en l'occurrence c'est plutôt elle qui me l'impose (la doctoresse)petit pussin a écrit :Oui si c'est sur un cours obligatoire, ou en stage. Pas autrement.alex_esi94 a écrit :Ok et le justificatif du médecin faut juste demander à ce qu'il nous fasse un mot comme quoi on y est bien allé ? On le donne au secrétariat après ? Est-ce que c'est décompté de la franchise ?
Merci d'avance ^^
Faut ce mefier des RDV sur la periode de cours car on a l'emploi du temps que d'une semaine sur l'autre et on peut rater des cours essentiels (Demarche de soins, travaux pratiques , ...)
- ESI 1ère année -
- IFSI EMILE ROUX - 94 - APHP
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Pas de papiers, pas de passeport.loly23 a écrit :Coucou!
Merci
Désolée

-
hoo nonnnnn!!!
je suis accro a disney, a 1euro le parc genial!!!!! il fo kon s'organise pr avoir cette carte etudiant!!
Au fait pour les 1er cours d'hygiene, (intro et histoire) qu'est-ce-qui est reellement a retenir??
c'est un peu bizarre comme 1er cours, enfin si c'est a apprendre...
bonnes vacances a ceux qui ont terminé!!!
je suis accro a disney, a 1euro le parc genial!!!!! il fo kon s'organise pr avoir cette carte etudiant!!
Au fait pour les 1er cours d'hygiene, (intro et histoire) qu'est-ce-qui est reellement a retenir??
c'est un peu bizarre comme 1er cours, enfin si c'est a apprendre...
bonnes vacances a ceux qui ont terminé!!!
- alex_esi94
- Fidèle
Bah alors Sam tu veux voir tic et tac ? ^^
Pour le cours d'hygiène le plus important c'est surtout connaître la partie "technique", les différents agents infectieux transmissibles et leurs formes et puis les flores mais sinon l'histoire ça te servira à rien c'est de la culture G...
Pour le cours d'hygiène le plus important c'est surtout connaître la partie "technique", les différents agents infectieux transmissibles et leurs formes et puis les flores mais sinon l'histoire ça te servira à rien c'est de la culture G...

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
Alors les 1ères années, comment va?
Un 1er bilan?
Perso j'ai commencé mon stage DE et j'ai la pression comme pas possible.
On m'a mis du coté des patients amputés alors j'ai du taff.
Je fais 2 semaines d'aprèm puis 4 semaines du matin.
Un 1er bilan?
Perso j'ai commencé mon stage DE et j'ai la pression comme pas possible.
On m'a mis du coté des patients amputés alors j'ai du taff.
Je fais 2 semaines d'aprèm puis 4 semaines du matin.
- alex_esi94
- Fidèle
Nos stages commencent à la fin du mois, mon groupe deux d'affilé dès le 11 mai ^^
Là on commence l'infectieux, beaucoup de modules transversaux mais pas mal de choses intéréssantes même si y'aura mieux...
J'ai hâte de commencer les TD et les TP du style le pouls la PA...
Là on commence l'infectieux, beaucoup de modules transversaux mais pas mal de choses intéréssantes même si y'aura mieux...
J'ai hâte de commencer les TD et les TP du style le pouls la PA...
- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
-
alors les 1ere années comme sa on veux casser le distributeur automatique ??
sa va etre la fessée atention

promo 2006-2009
INFIRMIERE en chir cardio ... que du bonheur
- alex_esi94
- Fidèle
Meuh nan elle veut pas filer les paquets de gâteaux et en plus on veut me rendre complice 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]
-
dc cetai bien toi le grand de taille a coter dla machine ke jai vu 

promo 2006-2009
- alex_esi94
- Fidèle
C'était bien moi ^^ Avec la blonde (qui s'acharnait contre la machine lol) qui est dans notre groupe également et une petite avec une queue de cheval, le trio de choc 

- ESI 1ère année -
[Promotion 2009-2012]
[Promotion 2009-2012]