Concours Var

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: combien de temps pour resultats concours

Message par Juju5544 »

Je me doute que tu parles du concours IFSI mais je cherchais le lieu de ton concours...
Je fusionne donc avec un topic existant.
ide-1981
VIP
VIP

Re: combien de temps pour resultats concours

Message par ide-1981 »

nidoizo a écrit :Désolé, je n'ai pas precisé : concours ifsi, var ?
examen ecrit :le 04 avril ifsi et le 18 avril croix rouge.
Bonjour

Les resultats definitifs sont publiés fin juin ou tout debut juillet pour l'ifsi et la CRF.
En general les resultats de l'ecrit sortenet mi mai mais les dates exactes changent chaque année et selon l'ecole.

Bon courage pour la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
OSLO69
Adepte
Adepte

Re: Concours Var

Message par OSLO69 »

celestineb, je suis curieuse, ancienne militaire et tu compte peut etre y retourner? en tant qu'infimière . MITHA s'est forcement en Hopital ou tu peux tomber en régiment. Tu était air marine ou terre? Moi après 11 ans MCH terre, je n'ai pas envie de continuer en RGT, mais pourquoi pas en hopitaux!
Maman d'une souris de 2ans 3 mois,
Castres / 2009/2012
Toulon : je laisse ma place en lp
Ouilloules : je laisse ma place en lc
OSLO69
Adepte
Adepte

Message par OSLO69 »

Qui a recu les convocations pour La garde et ouilloules?? concours le 01 avril et le 18 avril
merci
Castres / 2009/2012
mag83
Accro
Accro

Message par mag83 »

Bonjour tout le monde !!!

Pour répondre à Nidoizo, le resultat final à l'IFSI de Fréjus est le 1er juillet. Par contre, je trouve qu'ils donnent les résultats de l'écrit super tard, le concours est le 4 avril et ils les donnent le 19 mai ! Donc j'imagine qu'ils enchaînent l'oral assez vite ....
Je réitère ma question :clin: QUI PASSE LE CONCOURS A FREJUS ?????