tfe émotions soignante

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
fofifonfec

Message par fofifonfec »

je suis étudiante ide et mon sujet est quel est l'impact de l'affect sur la qualité des soins
à la ramasse car actuellement en congé de maternité
piticoeur

TFE sur les émotions des soignants

Message par piticoeur »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Sandy, je suis étudiante en 3ème année et je suis une nouvelle arrivante sur votre forum LOL.
En effet, mon amie m'a confié que vous avez été une aide précieuse pour l'élaboration de son TFE donc je tente ma chance également avec grand plaisir.
Mon sujet étant sur les émotions des soignants face aux adolescentsit handicapés, j'aimerais savoir s'il y aurai parmi vous des soigants exerçant près d'adolescents handicapés et qui accepterai de répondre à mon questionnaire.

Egalement, les étudiants qui ont le même sujet que moi, ça serait sympa qu'on échange des idées ensemble.

MERCI D'avance. :D
merryfunk
Accro
Accro

Message par merryfunk »

Bonjour,

J'ai passé mon premier stage en neuro pédiatrie hôpital de semaine, à l'étage des 8 - 15 ans.

Bien entendu il ne s'agissait que d'un mois de stage mais si cela peut contribuer j'accepterai de remplir le questionnaire.

Ceci pourrait être d'ailleurs intéressant pour moi à pondérer car les émotions finalement ne m'ont pas posé le plus des difficultés contrairement à ce que j'attendais.
syhelle
Insatiable
Insatiable

Message par syhelle »

Ayant travaillé 9 mois en tant qu'AS dans un centre de rééducation et réadaptation fonctionnelle je veux bien répondre. Le domaine est vaste, à quoi faut-il répondre exactement?
Fermière diplômée d'état expatriée dans l'congelo
piticoeur

RE: TFE SUR LES EMOTIONS DES SOIGNANTS

Message par piticoeur »

Coucou, c'est moi !