Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
- Schtroum Fête
- Accro
- Clairette3
- Gold VIP
Bein ouai, sa aurait pu, c'est la meme moto, mais moi j'ai pas reussi a la monté, y a quand meme 3 étages alors c un peu juste. Mais si c'etait possible, je l'aurai fait crois moi!
C'est une image qu'un pote a trouvé sur le net, et il me l'a envoyer comme c'est la meme moto c'etai sympa!

C'est une image qu'un pote a trouvé sur le net, et il me l'a envoyer comme c'est la meme moto c'etai sympa!

Brûles la gomme pas ton âme!
- Clairette3
- Gold VIP
Mattkawa a écrit :LOL !!!!! Ha ouai c'est vrai exacte! Clairette, les 3 gentes damoiselles de la pub sont quelque peu Bretonne, je n'avais pas fait le raprochement!
Gentes damoiselles est peut etre un terme légèrement excessif !
Car elles sont en effet Bretonnes, mais elles nous foutes la honte, il n'y en a pas beaucoup des comme toi qui ne font pas le rapprochement !
Quand je di que je sui Bretonne on me di souvent : "Ils ont piqué notre recette ! PIRAAAAAAAAATES !!!"

PS: on est plus habillé comme ça en Bretagne

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
t'inquiète clairette, je suis avec toi!!
non on n'est plus habillé comme ça en bretagne, non y a pas que des vache en bretagne, non il ne pleut pas tous les jours en bretagne (bon d'accords aujourd'hui c'est une catastrophe), oui on a la télé en bretagne, oui on est moderne en bretagne et je dirai même plus : en bretagne nous avons les meilleurs résultats scolaires!!!!!!!!
et toc!!!
non on n'est plus habillé comme ça en bretagne, non y a pas que des vache en bretagne, non il ne pleut pas tous les jours en bretagne (bon d'accords aujourd'hui c'est une catastrophe), oui on a la télé en bretagne, oui on est moderne en bretagne et je dirai même plus : en bretagne nous avons les meilleurs résultats scolaires!!!!!!!!
et toc!!!

y'a pas de problème, y'a que des solutions!
voilà ça c'est fait
voilà ça c'est fait
- Clairette3
- Gold VIP
pipine a écrit :t'inquiète clairette, je suis avec toi!!
et toc!!!

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Coucou tlm !!!!
Bon y a un truc que je comprends pu moi
loooooool
a un moment je pensais que Schtroumpfette et Mattkawa ....
Hors depuis peu, j'ai constater que 2 personnes avaient bcoup de point commun .... Ma soeur Clairette et mon Cop's Asperge Mattkawa ? alors est ce que y a un debut de ....
????? ( c'est juste pour etre au courrant lol)
Bref Mattkawa ... le tombeur de ces dames
ok ok ...

Bon y a un truc que je comprends pu moi

a un moment je pensais que Schtroumpfette et Mattkawa ....

Hors depuis peu, j'ai constater que 2 personnes avaient bcoup de point commun .... Ma soeur Clairette et mon Cop's Asperge Mattkawa ? alors est ce que y a un debut de ....

Bref Mattkawa ... le tombeur de ces dames

ok ok ...

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Clairette3
- Gold VIP
looool j'ai tout juste alors ????! je le sentais bien ... je dois avoir des dons surnaturelles pour ça looool (
)
Enfin bref ma belle Clairette tiens moi au courrant si une nouvelle romance ....
HIHIIIIIIII
Mattkawa futur Beau Frère ? hum hum

Enfin bref ma belle Clairette tiens moi au courrant si une nouvelle romance ....

Mattkawa futur Beau Frère ? hum hum

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..