Concours Marseille (hôpital nord)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (hôpital nord)
Coucou tout le monde!!!
Moi aussi je le passe a l'hopital nord ce 04 avril......
je flippe comme jamais!!!! j'ai 22 ans je m'appelle Emilie et je veux devenir INFIRMIERE!!!! comme nous tous ici..... esperons qu'on y arrivera!
bonne chance à tous!
Moi aussi je le passe a l'hopital nord ce 04 avril......
je flippe comme jamais!!!! j'ai 22 ans je m'appelle Emilie et je veux devenir INFIRMIERE!!!! comme nous tous ici..... esperons qu'on y arrivera!
bonne chance à tous!
Admise à Narbonne, Lyon, Hopital Nord et Croix rouge marseille!!!!!!!
ESI 2009/2012!!!
ESI 2009/2012!!!
-
- Habitué
salut émilie!!!
je crois que je suis la doyenne avec mes 32 ans!!!!! mais vous inquiètez pas je fais jeune hein
malgré le poids des ans!!! et je veux aussi être infirmière!!!!
on croise les doigts pour toutes se voir à l'écrit (faudra se dire à quoi on ressemble quand même!!!!) et surtout pour toutes se retrouver à l'oral!!!!
bisous à toputes et bonnes révisions!!!!!
je crois que je suis la doyenne avec mes 32 ans!!!!! mais vous inquiètez pas je fais jeune hein

bisous à toputes et bonnes révisions!!!!!

ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
annissou a écrit :Coucou à toutes!!!!
J'espère que vous allez bien et que vos révisions se passent bien.
Enchanté Virginie. On se retrouvera toutes pour l'écrit et on va se soutenir. C'est cool. Sa rassure.
Sg13, ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer. Moi, j'essaie de m'entrainer sans brouillons. C' est vrai que c'est pas évident mais tu sais, on est autorisé à utiliser le fascicule de questions comme brouillon. J'espère que j'ai pu te rassurer un peu. Sinon, j'en suis toujours à faire des tests et je vais commencer la culture g la semaine prochaine.
Pour réponder à ta question Toutouille, à Nord, on gère seuls notre temps pour les tests psychos.
J'espère avoir pu vous aider.
GROS BISOUS à toutes
A très vite
merci anissou!!! pour ton soutien!!! en ce qui concerne les révisions, j'ai vu tout le programme de math, les test de logique etc.... me reste la culture g à voir, je me uis préparée des fiches synthétisée, avec des dates importante à apprendre....et aà apprendre les formules de maths par coeur!!!! encore beaucoup de boulot!!!!
espérons qu'on l'est toutes!!!!

Big bisous!!!

22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
Faut que ca change....
De rien Sg13, c'est normal de se soutenir. J'espère que tout se passera bien et qu'on l'aura toutes. Faut y croire.
Sinon, j'espère que vos révisions se passent bien. En ce moment, je bosse la culture g. Je me fais d fiches récap sur l'actualité. C'est important aussi je pense.
Voilà
Plin de gro bisou à toutes!!
a trés vite
Sinon, j'espère que vos révisions se passent bien. En ce moment, je bosse la culture g. Je me fais d fiches récap sur l'actualité. C'est important aussi je pense.
Voilà
a trés vite
Les révisions suivent son cours... je réviserais la culture g avec les formules à apprendre les 2 dernières semaines, car j'ai dèjà fait mes fiches...annissou a écrit :De rien Sg13, c'est normal de se soutenir. J'espère que tout se passera bien et qu'on l'aura toutes. Faut y croire.
Voilà
a trés vite
c'est une très bonne idée les fiches recap!!! mais je t'avoue que je manque de temps, en travaillant, la maison à gérer, un conjoint à chouchouter...et le concours .... je n'ai plus trop de temps de répit en ce moment .... (

Big bisous

Faut que ca change....
Faut que ca change....
-
- Habitué
une tite pause dans mes révisions en aptitude numérique
j'ai les yeux et le cerveau qui calent!!! mais ça va je pensais avoir plus de mal !!!!pour l'instant je tiens !!!!je savais que ce serait le plus hard pour moi vu que j'aime pas trop ça mais bon je m'attendais à pire aussi!!!!
j'espère que ça va vous et que vous tenez le coup!!!

c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
tant mieux! car il faut être en forme pour le 040409toutouille a écrit :une tite pause dans mes révisions en aptitude numérique![]()
j'ai les yeux et le cerveau qui calent!!! mais ça va je pensais avoir plus de mal !!!!pour l'instant je tiens !!!!je savais que ce serait le plus hard pour moi vu que j'aime pas trop ça mais bon je m'attendais à pire aussi!!!!

je tiens le coup, moi je suis plutôt matheuse, mais nulle en aptitude numérique.... donc je m'inquiètes un petit peu....Qui vivra verra, comme on dit!!!

Faut que ca change....
Faut que ca change....
Coucou les filles!
Je profite d'une petit pause pour vous écrire un petit mot. J'ai décidé de faire des maths ( et en particulier des problèmes ) ce weekend, histoire de me changer un peu de la culture g.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
Voilà
gros bisous à toutes et à très vite
Je profite d'une petit pause pour vous écrire un petit mot. J'ai décidé de faire des maths ( et en particulier des problèmes ) ce weekend, histoire de me changer un peu de la culture g.
J'espère que tout va pour le mieux pour vous.
Voilà
gros bisous à toutes et à très vite

J'espère que vous allez bien!!! j'ai une question:
avez vous reçu la convocation?
car moi, toujours rien!!!
est ce normal?

Faut que ca change....
Faut que ca change....
coucou a tous!
Je trouve ce site super sympa et je regrette de ne pas m'y être inscrite plus tôt ca m'aurait un peu plus boosté effectivemment nous somme à 3 semaines du concours et je suis un peu dans les nuages j'ai pas la motivation pourtant je suis resté tout les vacs de fevrier pour pouvoir m'y mettre mais en vain et ma prépa n'est pas super pour les tests psycho je me suis quand mm inscrite à 4concours mais sans réel entrainement ca sert à rien
bref j'avais besoin d'en parler je crois qu'on est tous en stress bonne chance à tous et ceux ou celles qui auraient des ptits conseil à me donner n'hesitez pas j'en ai super besoin...
Bon Courage!!!!
Je trouve ce site super sympa et je regrette de ne pas m'y être inscrite plus tôt ca m'aurait un peu plus boosté effectivemment nous somme à 3 semaines du concours et je suis un peu dans les nuages j'ai pas la motivation pourtant je suis resté tout les vacs de fevrier pour pouvoir m'y mettre mais en vain et ma prépa n'est pas super pour les tests psycho je me suis quand mm inscrite à 4concours mais sans réel entrainement ca sert à rien

Bon Courage!!!!
-
- Habitué
moi non plus pas reçu la convoc,je pense qu'on l'aura la semaine prochaine (15 jours avant c'est bien!!!) surtout que comme ça on la perdra pas!!!moi je vais la planquer loin loin des petites mains déchireuses de ma fille de 2 ans!!!sinon les boulessg13 a écrit :les filles!!!
est ce normal?
![]()
![]()
![]()
et merci pour vos réponses!

aller gros bisous et hauts les coeurs,on va faire de notre mieux!!!!

ps; les maths ça va mais alors les masterminds

je vais me les garder pour la fin ceux là!!!!ça me rentre pas dans la cabez du tout

aller re bisous

c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!
salut!!!toutouille a écrit :moi non plus pas reçu la convoc,je pense qu'on l'aura la semaine prochaine (15 jours avant c'est bien!!!) surtout que comme ça on la perdra pas!!!moi je vais la planquer loin loin des petites mains déchireuses de ma fille de 2 ans!!!sinon les boulessg13 a écrit :les filles!!!
est ce normal?
![]()
![]()
![]()
et merci pour vos réponses!
![]()
aller gros bisous et hauts les coeurs,on va faire de notre mieux!!!!
![]()
ps; les maths ça va mais alors les masterminds![]()
![]()
la cata!!la cata
![]()
je vais me les garder pour la fin ceux là!!!!ça me rentre pas dans la cabez du tout![]()
aller re bisous
j'ai appelé l'ifsi hier, les convocs partiront vers le 15 mars!!!!
pour les mastermind, as tu regardé dans un des topics la méthode infaillible?

Faut que ca change....
Faut que ca change....
Dans les nuages!!! a écrit :coucou a tous!
Je trouve ce site super sympa et je regrette de ne pas m'y être inscrite plus tôt ca m'aurait un peu plus boosté effectivemment nous somme à 3 semaines du concours et je suis un peu dans les nuages j'ai pas la motivation pourtant je suis resté tout les vacs de fevrier pour pouvoir m'y mettre mais en vain et ma prépa n'est pas super pour les tests psycho je me suis quand mm inscrite à 4concours mais sans réel entrainement ca sert à rienbref j'avais besoin d'en parler je crois qu'on est tous en stress bonne chance à tous et ceux ou celles qui auraient des ptits conseil à me donner n'hesitez pas j'en ai super besoin...
Bon Courage!!!!

il reste trois semaines!!! c'est quoi dans une vie?
Si je peux me permettre , révise tant que tu peux, chaque moment libre consacre le aux révisions!!!
allez courage!
on va y arriver!!!

Faut que ca change....
Faut que ca change....
si je peux te rassurer, je suis en stresse également,sg13 a écrit :Dans les nuages!!! a écrit :coucou a tous!
Je trouve ce site super sympa et je regrette de ne pas m'y être inscrite plus tôt ca m'aurait un peu plus boosté effectivemment nous somme à 3 semaines du concours et je suis un peu dans les nuages j'ai pas la motivation pourtant je suis resté tout les vacs de fevrier pour pouvoir m'y mettre mais en vain et ma prépa n'est pas super pour les tests psycho je me suis quand mm inscrite à 4concours mais sans réel entrainement ca sert à rienbref j'avais besoin d'en parler je crois qu'on est tous en stress bonne chance à tous et ceux ou celles qui auraient des ptits conseil à me donner n'hesitez pas j'en ai super besoin...
Bon Courage!!!!dans les nuages!!!
il reste trois semaines!!! c'est quoi dans une vie?
Si je peux me permettre , révise tant que tu peux, chaque moment libre consacre le aux révisions!!!
allez courage!
on va y arriver!!!
car j'ai tellement envie de le réussir que je me mets une pression monstrueuse!!!c'est ma manière de me booster!!!
reprends confiance, et fonce!!! n'hésite pas !!! si tu as un coup de blues!!!

Faut que ca change....
Faut que ca change....
-
- Habitué
aller dans les nuages,il faut t'y mettre à fond là,il reste exactement 25 jours (il y a le décompte sur mon calendrier
)donc ce'est vraiment la dernière ligne droite avec le stress qui monte
t'inquiètes,je fais des cauchemards (je trouve pas la salle...je fais demi tour au dernier moment....
sisisi!!!!) mais bon hein ça motive aussi!!!!!
je vais aller faire un tour sur le post des masterminds car si ya une méthode je veux bien car là dessus je me suis arrachée les cheveux
aller bisous

je vais aller faire un tour sur le post des masterminds car si ya une méthode je veux bien car là dessus je me suis arrachée les cheveux

aller bisous

c'est parti!!!!!!!!!!
c'est parti!!!!!!!!!!