IFSI Cannes

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Cannes

Message par Ghyslaine »

bonsoir, je suis actuellement en première année à l'ifsi de cannes, je peux donc uniquement t'informer de ce que l'on fait cette année:
en première année on fait donc ortho traumato, puis infectieux, puis neurologie, puis psychiatrie 3, puis cardio-respi.
je sais qu'en deuxième année il y a entre autre maternité et pédiatrie, les autres je ne sais pas. par contre je crois que la gériatrie c'est en troisième année.
voilà, je ne peux pas t'en dire plus, peut-être que quelqu'un d'autre saura t'en dire plus.
bon courage pour ton année.
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
une maison, trois loulous, un chien, trois chats, un mari super patient!
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Bonjour,
Je redonne vie à ce post... je suis ravie de faire partie de la promo 2009-2012 ! Pour ceux et celles qui font leur rentrée en septembre 2009, on pourrait discuter ici...
J'attends vos messages !
Bonne vacances et à bientôt pour la pré rentrée qui aura lieu apparement le 24 août !!!
Gros bisous :bisous:
ESI 2009-2012 à CANNES
L'année 2009, année de toutes les réussites : mon mariage et l'entrée en IFSI
C'est que du bonheur !!!
Ghyslaine
Insatiable
Insatiable

Message par Ghyslaine »

:clap: félicitation pour votre réussite au concours! :clap:
moi je fais partie de la promo 2008 2011. je serai donc en deuxième année en septembre (à moins de catastrophe durant le stage du mois d'aout). alors sincèrement je vous souhaite de passer un super été (révision anat sont utiles avant la rentrée ) surtout beaucoup de repos et de détente, vous aurez le temps pour le boulot avec l'ifsi! lol
esi à cannes 2008-2011
c'est parti!!!!!
ninie0605
Insatiable
Insatiable

Message par ninie0605 »

Bonsoir,
Merci pour ta réponse...