IFSI CHU Amiens hopital sud
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI CHU Amiens hopital sud
c'est vrai que c'est un peu mort en ce moment mais bon y a des circonstances atténuantes !!
retournes bossez cardio et pneumo et sa psyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!! 

Infirmière de la promo 2007-2010.
juste pour souhaiter un bon courage à sydem pour sa msp demain !!!
courage, on croise les doigts !!
courage, on croise les doigts !!

Coucou tout le monde ! Kelkun sait-il qd l'ADESI sera ouverte ? Cartains de 1e année n'ont pas encore pu recupérer leur matériel.
Merci et bon courage à tous !
Merci et bon courage à tous !
Et puis bah la marmotte elle fait des chocapics, et là paf t'as le ciel qui se transforme en Nesquik ... (promo 2008-2011)
oh deseperez pas au mieux vous l'aurez en fin d'année !! au pire avant que vous soyez diplomé
non je plaisante
souvent c'est ouvert 2 jours par semaine de 12 à 14h (mais quels jours ?) et comme la plupart des membres sont en 2eme année et que nous sommes en stage ben c'est peut etre pas pour tout de suite .............

souvent c'est ouvert 2 jours par semaine de 12 à 14h (mais quels jours ?) et comme la plupart des membres sont en 2eme année et que nous sommes en stage ben c'est peut etre pas pour tout de suite .............

Et bah ça fait du bien d'être en week-end, c'est dur de se lever tôt le vendredi matin!!
J'ai passé une bonne semaine et ais reçu quelques compliments des as avec qui j'étais, ça fait toujours plaisir!
Petite question technico-technique: a-t-on le droit par exemple d'aller voir une intervention au bloc sachant que ça dure un moment et que si le patient est pris à 11h ou 12h, on risque de dépasser nos horaires?
J'ai passé une bonne semaine et ais reçu quelques compliments des as avec qui j'étais, ça fait toujours plaisir!
Petite question technico-technique: a-t-on le droit par exemple d'aller voir une intervention au bloc sachant que ça dure un moment et que si le patient est pris à 11h ou 12h, on risque de dépasser nos horaires?
2° année!!
Ba normalement tu as le droit mais tu dois demander l'autorisation à l'IFSI avant.
C'est malin, on peut pas savoir à l'avance s'il y aura intervention et si oui à quelle heure ça va se passer etc... encore moins en faisant 1 semaine sur 2 

2° année!!
je suis allee une fois en salle d'acouchement on m'a prévenue la matin que la patiente qui etait présente dans le service aller accoucher vers 8h30 je suis restée jusqu'à 16h en salle d'accouchement
mes horaires etaient 7h 15h j'avais dépasser d'1heure !! mais qu'est ce qu'une heure par rapport à ce que j'avais pu voir ............. tellement merveilleux !!
mes horaires etaient 7h 15h j'avais dépasser d'1heure !! mais qu'est ce qu'une heure par rapport à ce que j'avais pu voir ............. tellement merveilleux !!

question pratique pour trouver un stage
Bonjour !
j'ai une petite question pour vous qui effectuez votre formation à amiens.
voila je suis en 1ère année à l'ifsi de saint-égrève (près de grenoble) mais je suis originaire d'amiens ! mais parents y habitent toujours et je voulais avoir votre avis car j'aimerais pouvoir effectuer un stage près de chez eux peut-être l'année prochaine afin de pouvoir les voir un peu plus....
ma question est la suivante:: dans la région rhône alpes, nous avons bcp de mal à effectuer des stage en pédiatrie car il y a bcp d'école (auxi puer, puer, ... + nombreux ifsi ) et on nous a conseillé d'en rechercher dans d'autres régions si c'était un domaine qui nous intéressait !! et comme c'est le cas, j'aimerais savoir si pour vous aussi le domaine de la pédiatrie est difficile d'accès ou si vous pensez que je pourrai facilement trouver un stage vers amiens...?
merci d'avance à celui ou celle qui me répondra, et bon week end!
j'ai une petite question pour vous qui effectuez votre formation à amiens.
voila je suis en 1ère année à l'ifsi de saint-égrève (près de grenoble) mais je suis originaire d'amiens ! mais parents y habitent toujours et je voulais avoir votre avis car j'aimerais pouvoir effectuer un stage près de chez eux peut-être l'année prochaine afin de pouvoir les voir un peu plus....
ma question est la suivante:: dans la région rhône alpes, nous avons bcp de mal à effectuer des stage en pédiatrie car il y a bcp d'école (auxi puer, puer, ... + nombreux ifsi ) et on nous a conseillé d'en rechercher dans d'autres régions si c'était un domaine qui nous intéressait !! et comme c'est le cas, j'aimerais savoir si pour vous aussi le domaine de la pédiatrie est difficile d'accès ou si vous pensez que je pourrai facilement trouver un stage vers amiens...?
merci d'avance à celui ou celle qui me répondra, et bon week end!
Avec quelques jours de retard: Merci Lauraline!!!! looool
Etudiante en 4ème année à Amiens!! Normalement c'est bientôt la fin!!
une petite pensée pour laura, j'éspére que ça c'est bin passé ta msp ce matin.
biz biz tien moi aucourant.
biz biz tien moi aucourant.
Minouche 

pour répondre à sydem ma msp s'est tres bien passée, les patients tres cools m'ont détendu et m'ont permis de déstresser ............. trop heureuse d'avoir fini les msp cette année

coucou Lauraline,
Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter
, je ne te vois plus sur msn et je travaille mes évals à fond (j'en ai marre...).
Bisous.
Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter

Bisous.
merci mimi et félicitation à toi aussi
!!! en esperant que lundi et mardi ca se passera bien on croise les doigts !!