Concours Marseille (hôpital nord)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sg13
Adepte
Adepte

Re: Concours Marseille (hôpital nord)

Message par sg13 »

toutouille a écrit :aller dans les nuages,il faut t'y mettre à fond là,il reste exactement 25 jours (il y a le décompte sur mon calendrier :hum: :hum: )donc ce'est vraiment la dernière ligne droite avec le stress qui monte :peur: t'inquiètes,je fais des cauchemards (je trouve pas la salle...je fais demi tour au dernier moment.... :wouahh: :wouahh: sisisi!!!!) mais bon hein ça motive aussi!!!!!

je vais aller faire un tour sur le post des masterminds car si ya une méthode je veux bien car là dessus je me suis arrachée les cheveux :wouahh:

aller bisous :bisous:
avec la méthode tu verras!!! c'est beaucoup plus simple!!!
:bisous: si tu trouves pas, dis le moi!!
22 ans, gestionnaire de compte client........
Faut que ca change....
Marseille hopital nord 2008...........NON ADMISSIBLE!
toutouille
Habitué
Habitué

Message par toutouille »

bé voilà il manquait plus que ça!!! j'ai la grippe :peur: :peur: :peur: pffffffff!!! mes parents ont pris les trois enfants chez eux pour que je les contamine pas et que je puisse me reposer et du coup je me suis dit "tu vas réviser" et ben non!!! je suis hs,le cerveau cramé avec la fièvre!!!
pffffff juste avant le concours :peur: bon ça aurait pu être pire j'aurais pu être malade le 4 avril c'est sûr!!!mais les boules!!!!
merci sg13,j'essaie de m'y mettre demain et je te contacte si j'y arrive pas....ça m'énerve les masterminds,c'est le seul truc qui coince!!!sur un simple à 3 lettres j'y arrive....mais si les deux premières lignes sont toutes des inconnues ben ...........non...... :pasmoi:
enfin je vais me coucher avec ma tisane (comme une bonne vieille tiens!!!!! :tire: )

bisous à toutes!!!! :bisous:
ESI 2009/2012 HÔPITAL NORD 13
c'est parti!!!!!!!!!!
sg13
Adepte
Adepte

Message par sg13 »

toutouille a écrit :bé voilà il manquait plus que ça!!! j'ai la grippe :peur: :peur: :peur: pffffffff!!! mes parents ont pris les trois enfants chez eux pour que je les contamine pas et que je puisse me reposer et du coup je me suis dit "tu vas réviser" et ben non!!! je suis hs,le cerveau cramé avec la fièvre!!!
pffffff juste avant le concours :peur: bon ça aurait pu être pire j'aurais pu être malade le 4 avril c'est sûr!!!mais les boules!!!!
merci sg13,j'essaie de m'y mettre demain et je te contacte si j'y arrive pas....ça m'énerve les masterminds,c'est le seul truc qui coince!!!sur un simple à 3 lettres j'y arrive....mais si les deux premières lignes sont toutes des inconnues ben ...........non...... :pasmoi:
enfin je vais me coucher avec ma tisane (comme une bonne vieille tiens!!!!! :tire: )

bisous à toutes!!!! :bisous:

allez repose toi!!! quitte à prendre une semaine de repos complet!!!! et après tu seras en pleine forme pour réviser et passer le concours!!!
courage!!!!
:sleeping: :sleeping: :sleeping: que ca comme remde contre la grippe!! :bisous:
Faut que ca change....
annissou
Régulier
Régulier

Message par annissou »

Salut Toutouille!

Je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas beaucoup mieux. Surtout, attends d'être complètement rétablie pour reprendre les révisions.

Tiens nous au courant

GROS BISOUS

Repose toi bien :)
toutouille
Habitué
Habitué

Message par toutouille »

bonjour les filles!!

merci anissou!!!!ça va mieux depuis ce matin ( :clap: c'est tout frais quoi!!!)donc là dès demain je m'y remets!!même si je suis encore crevée mais je peux pas faire autrement,j'ai mes trois loulous qui peuvent pas rester non plus trop longtemps chez mes parents,donc on se bouge hein,et on verra....je ferai des siestes quand ils seront à l'école!!!

et toi anissou????
et toi sg13???

plus que 20 jours les poulettes!!!!! :wouahh: ça passe vite!!!!et ça va passer de plus en plus vite!!!! vivement qu'on y soit en fait!!!!!j'imagine même pas mon appréhension dans la semaine précédant ce fameux samedi 4 avril!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de week end!!
:coucouc: :bisous:
c'est parti!!!!!!!!!!
sg13
Adepte
Adepte

Message par sg13 »

toutouille a écrit :bonjour les filles!!

merci anissou!!!!ça va mieux depuis ce matin ( :clap: c'est tout frais quoi!!!)donc là dès demain je m'y remets!!même si je suis encore crevée mais je peux pas faire autrement,j'ai mes trois loulous qui peuvent pas rester non plus trop longtemps chez mes parents,donc on se bouge hein,et on verra....je ferai des siestes quand ils seront à l'école!!!

et toi anissou????
et toi sg13???

plus que 20 jours les poulettes!!!!! :wouahh: ça passe vite!!!!et ça va passer de plus en plus vite!!!! vivement qu'on y soit en fait!!!!!j'imagine même pas mon appréhension dans la semaine précédant ce fameux samedi 4 avril!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de week end!!
Salut les filles!!!

contente que ça va mieux!!! fais toit des cures de vitamine....il parait que ça marche!!!
Pour ne rien vous cacher chaque jour qui passe, j'ai le stress qui monte, je ne pense qu'à ça.... je uis obsédée par ce concours!!!
ON va y arriver on va y arriver , on va y arriver!!! c'est ce qu'il faut se dire!!! et après on fera la :fete:

Allez bisous !!!! et bonne journée

à bientôt!!!! :bisous:
Faut que ca change....
sg13
Adepte
Adepte

Message par sg13 »

saluuuuut!!!!

convocation reçue!!!! oulala j'ai le stress qui monte qui monte qui monte!!!
allez bonnes révisons!!!!

big big :bisous:
Faut que ca change....
toutouille
Habitué
Habitué

Message par toutouille »

moi aussi convocation reçue hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:
ça se précise ça se précise!!!!!!
bon moi ma priorité c'est de pas laperdre hein et surtout qu'elle tombe pas entre les mains de ma tite sdernière sinon je vais arriver au concours avec un puzzle comme convoc à présenter :hihi: :hihi:
merci les filles!!! en tout cas ça y est je suis redevenue normale (sauf le soir ou je tiens plus et je tombe comme une larve :pasmoi: :fatigue: ) et je me fais une cure de vitamine c!!!puis le soleil et le beau temps sont revenue et moi ça me redonne le moral tout ça!aller les filles ,plus que deux grosses semaines!!!! je vous envoie pleins d'ondes positives pour vos révisions

c'est parti!!!!!!!!!!
sg13
Adepte
Adepte

Message par sg13 »

toutouille a écrit :moi aussi convocation reçue hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap:
ça se précise ça se précise!!!!!!
bon moi ma priorité c'est de pas laperdre hein et surtout qu'elle tombe pas entre les mains de ma tite sdernière sinon je vais arriver au concours avec un puzzle comme convoc à présenter :hihi: :hihi:
merci les filles!!! en tout cas ça y est je suis redevenue normale (sauf le soir ou je tiens plus et je tombe comme une larve :pasmoi: :fatigue: ) et je me fais une cure de vitamine c!!!puis le soleil et le beau temps sont revenue et moi ça me redonne le moral tout ça!aller les filles ,plus que deux grosses semaines!!!! je vous envoie pleins d'ondes positives pour vos révisions

merci pour tes ondes+++!!!je suis ravie de ce beau temps.... il parait que dans le nord il fait froid!!! alors profitons en...! :mrgreen:
J'ai hâte d'y être, car après ce sera dèrrière!!! :chine:
Faut que ca change....
sg13
Adepte
Adepte

Message par sg13 »

salut anissou,
Salut toutouille,

:coucouc:
ca fait un moment que je ne vous vois plus sur le site!
:tire:
Juste pour vous faire un petit coucou et un bisous!
:bisous:
Faut que ca change....
toutouille
Habitué
Habitué

Message par toutouille »

en fait je passe quand j'ai un petit moment.... donc pas souvent entre lmes révisions ,les trois bambins et m'occuper de la vie courante(vu que je suis seule...j'ai pas d'aide à ce niveau mal!!!)... mais bon je lis dès que je vois qu'on a posté et je réponds quand je peux!!
ce week end je vais décompresser vu qu'il y a le mariage de mon cousin,ça va être :fete: :fete:
ça fera du bien avant de s'attaquer pour les dernières révisions!!!!!

:bisous: :bisous:
c'est parti!!!!!!!!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de recentrer sur les concours, la vie privée c'est en MP :clin:
toutouille
Habitué
Habitué

Message par toutouille »

bon en plein dans les révisions,j'ai fait le concours blanc 2 de beltrame et je voulais aller sur le site pour la correction et....... :peur: :peur: :wouahh: il est fermé pour réactualisation!!!!!:pleure: :pleure:

en tout cas,j'arrive à être dans les temps impartis,avec un peu plus de soucis pour les plateaux infirmiers et répondre à tout en maths mais bon.....faudrait que j'ai les réponses pour me situer au niveau des notes!!!j'espère que le site va pas être fermé trop longtemps....pffffffffffffff....juste au bon moment :hum: :hum:

sinon culture générale,j'ai fini toutes mes fiches,je relis,je potasse,j'ai un dossier presse aussi que je relis,mais je m'entraine pas.....
et vous??? ça va???? z'en êtes ou?????

:bisous:
c'est parti!!!!!!!!!!
annissou
Régulier
Régulier

Message par annissou »

Coucou les filles!

Merci pour ton message sg13. J'ai pas pu venir plus tôt car j'avais mille choses à faire. J'espère que vous allez toute bien.

Moi ça va : j'ai reçu ma convoc aussi y'a pas longtemps.

J'ai stoppé les révisions. Je ne fais que des exos ( tests psychos et culture g ).

Surtout no stress les filles. Tout va bien se passer. Ayez confiance.

Gros bisous!!!!!!!
sg13
Adepte
Adepte

Message par sg13 »

Au niveau de mes révisions, je lis le topic du site tous les jours sur la culture g ( il y a plein d'idée...) je fais et refais des exos..... il me manque à relire mes fiches de culture g .... et à faire et refaire des exos.... PLus qu'un week end et on y est!!!! allez big kisses! :bisous:
Faut que ca change....
Répondre