Concours CRF Valence

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
gigi26
Régulier
Régulier

Re: Concours CRF Valence

Message par gigi26 »

oh que oui elle va aller en 2 eme année !!!!! :ave:
tu crois pas qu'on va laisser notre déléguée !!!
un bon week end plein de punchn et ca va repartir
et en plus d'etre douce elle est jolie !! une déléguée de reve!!!
:lol: :P
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci de recentrer sur le concours... :clin:
tetene
Régulier
Régulier

Message par tetene »

tout d'abord merci pour les compliments !

ensuite , ou ia chqu'un d emes concours j'y ai eu droit, apres le bareme je ne sais absolument plus ! Le truc que je peux te donner, c'est de parcourire les lignes avec le bout de ton stylo en restant bien consentrer sur la ligne et de te repeter dans la tete le symbole que tu recherche ( du genre: etoile noir, rond blanc, 3 branches... et sa en boucle) et ensuite tu les encadrent.

Pour tes concours, acheter les stylo noir ou bleu, BALL FRIXION de Pilot, avec l'embou en plastic que tu peux gommer, moi ca ma beaucoup servi, surtout dans les testes d'organisation ou tu te trompe souvent et tu na pas le droit aux ratures.

Bon courage pour ta minette ! C'est pas facile quand on tien beaucoup à un animal. mais elle va vite se remettre.

Merci Gigi , mais délégué de reve faut pas pousser quand meme !!pi va vraiment falloir que je me donne un coup de pied au derriere pour passer en deuxieme année ! En tout cas ca fait plaisir que tu me vois comme ca ! Vive les mamans !!!

Bisoux
Etudiante infirmiere 2008-2011 à l'IFSI de Valence !!!
tetene
Régulier
Régulier

Message par tetene »

Ho et en les encadrant, tu peux aussi prendre un autre stylo avec la mains qui ne te sert a rien, et faire un trait sans regarder sur ta feuille de brouillon, apres ta juste a reconter tes traits !
sarounette26
Fidèle
Fidèle

Message par sarounette26 »

coucou

juju excuse nous ... mais ca fait aussi du bien de rigoler et par la meme occasion de destrésser un peu...

tetene merci pour tout ces bons conseils... c'est vrai que étant donné que je prepare seule je manque de conseils...d'ailleurs n'hesite pas!! :D d'autant plus que la plupart des livres manquent de diversité...par exemple l'exercice dont je te parle je ne l'ai trouver que sur le site de steph B...

donc voila en gros en plus des manuel que j'ai acheter ( ex le mega guide ect...environ 5 ou 6 livres)) je n'ai fait que les exo de ce site ( tous quand meme) voila pk je stress...

d'ailleurs trouve tu que les concours sont bcp plus dure que ceux proposé sur le site??? sur ceux la je m'en tire plutot pas mal...

merci pour tout

bisous
ESI 2009/ 2012 !!!!!
tetene
Régulier
Régulier

Message par tetene »

Personnelement je n'ai pas travailler a l'aide des site internet.

Mais il n'y a pas de grose surprise aux concours, se sont en general des exercices que tu connais et qui sortent des livres, ils mettront peut etre quelque nouveauté ( moi je pense au sudoku !)

Apres c'est de l'exercice qu'il te faut, si tu t'entraine pour savoir tous les type d'exercice proposés soit par tes livres soit par internet, tu va acquerir une certaine "ouverture d'esprit" et une logique qui te sera benefique meme si ce ne sont pas ces exercices là qui te seront presentés.

Biz
sarounette26
Fidèle
Fidèle

ok merci pour ces conseils...j'espère que ca ira et que je vais reussir...
en tout cas si c des suduku ca ira j'y suis accro...

bisous
ESI 2009/ 2012 !!!!!
tetene
Régulier
Régulier

Message par tetene »

M...E alors !!
sarounette26
Fidèle
Fidèle

oué... pas merci alors...
biz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
sarounette26
Fidèle
Fidèle

coucou

je rentre de montel et franchement ca a été le gros drame si c la mm a valence je suis pas prete d'etre esi avant un bout de temps!!!!

degoutée :peur:
ESI 2009/ 2012 !!!!!
tetene
Régulier
Régulier

Message par tetene »

T'inquietes pas, defois on a ce sentiment et on est vraiment tres surpris du resultat. Profit en pour cibler là ou tu a eu des difficultées pour les revoir avant Valence. Part sure de toi et motivé à bloc en te disant que tu va tout déchirer et ca va aller tout seul.

On est avec toi !.
Biz
sarounette26
Fidèle
Fidèle

merci... ton message m'a mis du baume au coeur...je comprend que tu sois elue meilleure deleguée

sinon pour montelimar... le souci c'est que en fait je pensait avoir plus de temps et j'ai fait les exo dans l'ordre au lieu de faire ce que je savais faire et resultat juste avant le stop final j'ai vu tout les exos que je trouvait fastoche alors que je venait de me prendre le choux avec ceux que je ne maitrisaient que moyennement... j'ai fait la blonde une fois de plus....

mais a en croire les autre tt le monde c'est bien vautrer... c'etait mon premier alors au moins maintenant je sais a quoi m'en tenir

hier c'est vrai que je n'avait pas le moral mais la ca va mieux... alors prete pour attaquer valence!!!!

bisous et merci encore

bizzzzousssss
ESI 2009/ 2012 !!!!!
aurore8507
Habitué
Habitué

Message par aurore8507 »

Il ne faut pas oublier que le but c'est de mieux réussir que les autres donc si les autres ont loupés aussi tu as toujours tes chances, et puis comme ça tu es entraîné pour valence. je commence à bien stresser, j'ai annonay le mercredi juste avant mais mon 1er choix est valence. Vivement que ce soit passé!
T'as vu à on doit être présentes à 7h pour l'appel, vive le stress, je serai en salle C et toi?
Infirmière diplomée d'état depuis le 26/07/2012
sarounette26
Fidèle
Fidèle

je suis en salle h...
perso meme si valence est aussi mon premier choix je ne stress pas vraiment... je sais que j'ai bien bosser que je ne vien pas en touriste...je sais aussi comment je vais m'organiser...et pour la suite... on verra... de toute facon a part s'entrainer encor pendant les 15jrs qu'il nous reste...ya rien a faire...

et puis si c'est pas pour cette année ca sera rebelotte...
mais bon cette année ca serait mieu...loooool !!!!

bizzz
ESI 2009/ 2012 !!!!!
tetene
Régulier
Régulier

Message par tetene »

Ne vous prenez pas la tete ! la liste complementaire est bien monté jusqu'au 100eme !

Juste un conseil Sarou (si je peu me permettre !) li tes exo, et lorsque tu vois qu'il est un peu compliqué mais juste un peu, met une croi au crayon a papier devant et passe au suivant, comme ca tu commence par tout les plus facile, n'ai pas peur de tourner les pages !!

Voili voilou ! Et pas trop de compliment apres je vais avoir les chevilles enflées, et on va finir par croire que j'aime me mettre en avant ! ( c'est pas dutout le cas, mm tres loin de là !)

Bisoux a vous deux et bon courage. Et comme dis Laurent Wolf (un DJ!!) No Stresssssss !!
Répondre