Promo 2008/2011 Rentrée de février
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo 2008/2011 Rentrée de février
Ah bon vous ne savez pas si vous passez en 2eme année encore? nous lundi c'est partit pour la 2eme année !!
On attaque cardio-pneumo, psy 3 et module optionnel
et dans 2 semaines on commence déjà notre 1er stage (perso ça sera en psy)
On attaque cardio-pneumo, psy 3 et module optionnel

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Finalement, on a 4 redoublements suite à une msp de rattrapage loupée pour une élève!
Nous on reprends lundi, on a cours toute la semaine, puis le week end et ensuite, on attaque la deuxième année!!
Je trouve que c'est très mal fait, on aurait du attaquer directement après les vacances mais bon.....
Elodye, bon courage pour tes rattrapages
Nous on reprends lundi, on a cours toute la semaine, puis le week end et ensuite, on attaque la deuxième année!!
Je trouve que c'est très mal fait, on aurait du attaquer directement après les vacances mais bon.....
Elodye, bon courage pour tes rattrapages
ESI Promo 2008/2011 Février
C'est fou quand même ce decalage 1 semaine
à LM la 2e année commence aujourd' hui et la classe B debute avec un 1 er stage.
c'est parti pour un tourrrrrr!
à LM la 2e année commence aujourd' hui et la classe B debute avec un 1 er stage.
c'est parti pour un tourrrrrr!

Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
Oui on a réussit à attraper la peluche au bout de son fil, tournoyant sur le manège... et un tour gratuit un... allez, je monte dans l'hélicoptere... pour avoir plus de chance d'avoir le troisième tour

Moi aussi rentrée aujourd'hui, ça promet d'être sport : gynéco, pédiatrie, ortho-traumato, endocrino, psy et digestif + transversaux
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Alors les 2eme années comment ça va ce début d'année?
Pour moi c'est début du 1er stage en psy depuis hier pour 4 semaines ... pour les modules on a commencé cardio/pneumo, psy 1 et module op
Pour moi c'est début du 1er stage en psy depuis hier pour 4 semaines ... pour les modules on a commencé cardio/pneumo, psy 1 et module op

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Ben.. Nouus la 2e année a debuté le 23/02, moi je debute avec Stage de PSY, j'en suis à ma 3e semaine.
apres on attaque les modules:
Pneumo / infectieux
pediatrie
sida/ gyneco
psy
Digestif
Module optionnel
Voila, voila......rien que ça!
apres on attaque les modules:

Voila, voila......rien que ça!
Maman de deux loulous de 7 ans et de 5 ans.
promo 2008 / 2011
IDE au pool
promo 2008 / 2011
IDE au pool
salut tout le monde,
Bon je vous avez prevenue que je vous donnerai les resultats que nous avons eu seulement ludi dernier matin.
pour ma part c'est bonje suis en 2nde année, y a plus de 30 redoublements et bcp d'amis a moi dans le lots. Mais motivés pour refaire au mieux leur premiere année.
voila @bientot
Bon je vous avez prevenue que je vous donnerai les resultats que nous avons eu seulement ludi dernier matin.
pour ma part c'est bonje suis en 2nde année, y a plus de 30 redoublements et bcp d'amis a moi dans le lots. Mais motivés pour refaire au mieux leur premiere année.
voila @bientot
Emile-Roux ESI 2008/2011
30 redoublements ??? c'est énorme ! N'ont t-ils pas mis la barre trop haute par hasard ?
Chez nous aussi, pour une promo de 224 au départ, il y a 32 redoublants (et il faut aussi enlever tous ceux qui sont parti en cours de route pour diverses raisons!)
Je trouve cela énorme aussi, mais bon...
Je trouve cela énorme aussi, mais bon...
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
Coucou tout le monde
comment allez-vous?
Moi je finis mon 1er stage en psy demain et j'ai adoré, je n'ai même pas envi de repartir ^^
Après direction l'ifsi pendant 2 mois pour valider les modules psy 1 et cardio-pneumo.
Et vous ça en est ou?? pas trop dur le démarrage de la 2eme année?

Moi je finis mon 1er stage en psy demain et j'ai adoré, je n'ai même pas envi de repartir ^^
Après direction l'ifsi pendant 2 mois pour valider les modules psy 1 et cardio-pneumo.
Et vous ça en est ou?? pas trop dur le démarrage de la 2eme année?
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Ya plus personne de cette promo?? ^^
Dans 3 jours c'est les vacs (quel pied
) et ensuite 2 modules à valider avant le 2eme stage
Dans 3 jours c'est les vacs (quel pied

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Coucou la promo , je me sens vraiment seule à poster ... 
Mais bon s'il y en a qui passe par là on ne sait jamais :p
Bon pour moi je suis sur la fin du 2eme stage il me reste une semaine en médecine, cardio pneumo validé et en attente des résultats de psy 1 !
Ensuite 2 semaines de cours et hop 3eme stage qui s'enchaine (j'avoue vivement les vacs mi-aout ...)
et vous alors ou en etes-vous?

Mais bon s'il y en a qui passe par là on ne sait jamais :p
Bon pour moi je suis sur la fin du 2eme stage il me reste une semaine en médecine, cardio pneumo validé et en attente des résultats de psy 1 !
Ensuite 2 semaines de cours et hop 3eme stage qui s'enchaine (j'avoue vivement les vacs mi-aout ...)
et vous alors ou en etes-vous?
Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016
Nous on vient de finir le 2ème stage, on reprend une semaine de cours où nous allons avoir les résultats de l'éval 1 et rendre une sorte de mini tfe en guise d'éval 2. Ensuite la moitié de la promo enchaîne avec un autre stage et l'autre est en vacances et ensuite on échange. Reprise des cours en septembre !
Infirmière de santé au travail épanouie
Coucou tout le monde 
Déjà j'espere que vos vacances se sont bien passées ou ( comme moi) se passent bien? Il me reste encore 2 semaines de répi avant de reprendre pour 7 semaines de cours et 3 modules ( digestif, psy 1 et uro/nephro) ça promet du taf tout ça !
Sinon mon stage d'été s'est super bien passé, j'ai fait 6 semaines au lieu de 4 car je devais ratrapper un stage de l'an dernier. Il s'est fait en maison de retraite et j'ai eu 19 et 18,5 à ma 1ere msp de 2eme année
donc je repars super motivée là et vous, où en êtes-vous ???

Déjà j'espere que vos vacances se sont bien passées ou ( comme moi) se passent bien? Il me reste encore 2 semaines de répi avant de reprendre pour 7 semaines de cours et 3 modules ( digestif, psy 1 et uro/nephro) ça promet du taf tout ça !
Sinon mon stage d'été s'est super bien passé, j'ai fait 6 semaines au lieu de 4 car je devais ratrapper un stage de l'an dernier. Il s'est fait en maison de retraite et j'ai eu 19 et 18,5 à ma 1ere msp de 2eme année

Diplômé en avril 2011
IDEL depuis 2016
IDEL depuis 2016