Concours Bourgoin Jallieu
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- coconut cherie
- Fidèle
moi aussi je serais là
Dex et Lotine va falloir aller animé le topic de l'ifsi BJ sur le forum des etudiants infirmiers maintenant....
parceque c'est tout mord là bas

Dex et Lotine va falloir aller animé le topic de l'ifsi BJ sur le forum des etudiants infirmiers maintenant....
parceque c'est tout mord là bas

Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe

concours a bourgoin
bonjour, maman de 4 petits je tente le tout pour le tout le concours d infirmiere
a bourgoin : qqu un peut me dire si c bien organiser si il ya du monde ? je stresse au maximum !!
merci de vos reponse !!
a bourgoin : qqu un peut me dire si c bien organiser si il ya du monde ? je stresse au maximum !!
merci de vos reponse !!
Re: bonsoir
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
sujet bourgoin.
bsr à tous.
voila je viens de passer le concours de bourgoin jailleu: au niveau de la cg c t pas trés difficile.mais g été surprise par les tests psycho!
cg:1- texte sur les sdf : logement obligatoire pour les sdf...................etc....
2- commet les français se sont adaptés à l interdiction de fumer ds les bar,cafés.etc.....
3- le malaise des adolescents....etc....
4-le vin: pourkoi n y a t il pas de publicité.................etc...
5-velo v .
pour les tests : bcp d'aptitude verbale(conjugaison , synonyme antonyme...,conversion,pb.tests d'organisation. !!!!pas de masters minds
dsl je me rappele que de ça .
bonne soirée a tssssssssssssssssss.
voila je viens de passer le concours de bourgoin jailleu: au niveau de la cg c t pas trés difficile.mais g été surprise par les tests psycho!
cg:1- texte sur les sdf : logement obligatoire pour les sdf...................etc....
2- commet les français se sont adaptés à l interdiction de fumer ds les bar,cafés.etc.....
3- le malaise des adolescents....etc....
4-le vin: pourkoi n y a t il pas de publicité.................etc...
5-velo v .
pour les tests : bcp d'aptitude verbale(conjugaison , synonyme antonyme...,conversion,pb.tests d'organisation. !!!!pas de masters minds
dsl je me rappele que de ça .
bonne soirée a tssssssssssssssssss.

-
Re: sujet bourgoin.
Merci pr les info sur les sujets... ça permet de "destressé" un tout tout petit petit peu ... merci encore
Re: Concours Bourgoin
salut a tous,
moi j'ai passé le concours a Bourgoin mardi 17 mars, et j'ai trouvé que c'etait tres mal organisé...on était pas dans de bonnes conditions je trouve...
Pour la culture G, pas vraiment de rapport avec les themes sanitaires, dommage...
et puis 90 places pour environ 750 candidats, c'est tres peu...mais bon, tout est possible pour tout le monde !
moi j'ai passé le concours a Bourgoin mardi 17 mars, et j'ai trouvé que c'etait tres mal organisé...on était pas dans de bonnes conditions je trouve...
Pour la culture G, pas vraiment de rapport avec les themes sanitaires, dommage...
et puis 90 places pour environ 750 candidats, c'est tres peu...mais bon, tout est possible pour tout le monde !
T.ST2S... Bac et concours ? jvais tout faire pour !
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
- - - 17 Mars Bourgoin - Jallieu Oral 13 juin
- - - 18 Mars Montélimar échoué...
- - - 4 Avril Gap Oral 29 Mai - - -
Re: Concours Bourgoin
Le directeur nous à dit que nous étions 684 inscrits moins 4 absents pour 95 places... Ils ont pas du se mettre d'accord :p
Infirmière puéricultrice -> Soins intensifs et médecine néonatale
HCE Grenoble
HCE Grenoble