Concours Mont de Marsan
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours mont de marsan
alors pour infos les dossier seront dispo a partir du 5 janvier j'ai appeler les ifsi dax et mont de donc voila
mont de ils m'ont donné l'adresse d'un site pour avoir le dossier par le net au lieu d'envoyer un courrier je vous la donne c'est toujours pratique pour ceux qui habite loin
http://www.cfps-asso-mdm.com" target="_blank
j'ai regarder pour le moment il n'est pas dispo je pense que sa sera le 5 janvier voila pour mont de fin d'inscription le 30 mars
ecrit le 30 avril
bon courage a tous pour les revisions

mont de ils m'ont donné l'adresse d'un site pour avoir le dossier par le net au lieu d'envoyer un courrier je vous la donne c'est toujours pratique pour ceux qui habite loin
http://www.cfps-asso-mdm.com" target="_blank
j'ai regarder pour le moment il n'est pas dispo je pense que sa sera le 5 janvier voila pour mont de fin d'inscription le 30 mars
ecrit le 30 avril
bon courage a tous pour les revisions

EIDE 1ere année montpellier
Salut
Moi aussi je passes Mont de marsan
Savez-vous combien il y avait de candidats l'année dernière
Merci beaucoup et bonne chance à tous

Moi aussi je passes Mont de marsan

Savez-vous combien il y avait de candidats l'année dernière

Merci beaucoup et bonne chance à tous

Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
En route pour la 3ème année !!
héhé il va y avoir du monde sur Mont de Marsan je le sens gros comme je ne sais pas ^^
Mais bon, va falloir tout déchirer !
L'an dernier il y avait 93 places dispo mais le nombre de personne je ne sais pas désolé !
Grosse bise,
Mont de, le dernier de la liste ^^
Mais bon, va falloir tout déchirer !
L'an dernier il y avait 93 places dispo mais le nombre de personne je ne sais pas désolé !
Grosse bise,
Mont de, le dernier de la liste ^^
-
l'année dernière on était environ 600 pour le concours. Y a 2ans environs 700.
et cette année apparemment fin janvier il y avait déjà environ 700 inscrit.
voila les infos. si vous en voulez d'autre y a pas de souci.
et cette année apparemment fin janvier il y avait déjà environ 700 inscrit.
voila les infos. si vous en voulez d'autre y a pas de souci.
A oui quand méme seulement ... bah di donc sa va donner mont de marsan ... sa va faire peur
mais bon ne pas se laisser décourager par le monde =) parce que tout le monde a sa chance puis c'est le grand finale pour les concours région aquitaine et midi pyrénées ... donc bon sa va étre normal =)
Merciii pour le petit renseignement =)

Merciii pour le petit renseignement =)
euh tu as Agen ce jour là aussi, donc un doublet final..
à plus
à plus
Ah je savais pas du tout ... désolé ^^
Je me dis que j'aurai du choisir peut étre agen je ne sais pas ^^ ...
Lol sa me désespére un peu le monde quand méme malgrés certains qui viennent les mains dans les poches et tout ...
Maiiis bon faut positivé sa va étre un beau final =) avec certains résultats ce jour là ;s
Je me dis que j'aurai du choisir peut étre agen je ne sais pas ^^ ...
Lol sa me désespére un peu le monde quand méme malgrés certains qui viennent les mains dans les poches et tout ...
Maiiis bon faut positivé sa va étre un beau final =) avec certains résultats ce jour là ;s
salut,
est-ce que quelqu'un peut me dire si l'IFSI de mont de marsan est un CH spécialidé en psychiatrie?
Pourquoi vous choississez l'ifsi de mont de marsan et pas celui d'Agen?
je n'arrive à trouver beaucoup d'informations sur cet hôpital. Si vous pouvez m'aider ce serait super sympa
C'est assez urgent
est-ce que quelqu'un peut me dire si l'IFSI de mont de marsan est un CH spécialidé en psychiatrie?
Pourquoi vous choississez l'ifsi de mont de marsan et pas celui d'Agen?
je n'arrive à trouver beaucoup d'informations sur cet hôpital. Si vous pouvez m'aider ce serait super sympa

C'est assez urgent

Tente du côté des IFSI : IFSI Mont de Marsan 

Pourquoi tout le monde veut absolument passer le concours à Mont-de-Marsan, qu'est ce qu'il a de si particuliers cet IFSI par rapport aux autres...
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Lol dodie40, comme toi ^^, je pense Lol!
Moi je le passe, pour me donner plus de chance et de plus, j'habite pas très loin comparé à Agen !!!
Voila mon explication !
Moi je le passe, pour me donner plus de chance et de plus, j'habite pas très loin comparé à Agen !!!
Voila mon explication !
bah c'est sympa comme ville Mont de Marsan ! un peu paumé ok mais pas tant que ça (genre ya Cabrel qui y est passé hier), c'est tranquille (le temps que tu mets pour arriver en centre ville à Bordeaux t'as le temps de traverser mdm d'un bout à l'autre 4 fois ^^) et les apparts sont moins chers, la vie moins stressante.
après ya bcp de monde qui le passe "au cas où" mais qui préfère prendre un IFSI de Bordeaux quand ils ont le choix
c'est la sécurité de passer plusieurs concours
après ya bcp de monde qui le passe "au cas où" mais qui préfère prendre un IFSI de Bordeaux quand ils ont le choix

Promo 2009-2012
toutcomme how drey je le passe pour avoir plus de chance et comme c'est seulement a une heure et quart de chez moi je ne veut pas etre trop loin de mon petit ami
j'ai deja passé bayonne 95 sur LC mais j'ai appris de mes erreurs et j'ai passé dax mercredi dernier j'espere bien etre admise a dax mais bon on vera bien deja si j'ai l'ecris ca sera une bonne chose
je continu a etudier pour mont de je croise les doigts
bon courage a tous pour la suite
j'ai deja passé bayonne 95 sur LC mais j'ai appris de mes erreurs et j'ai passé dax mercredi dernier j'espere bien etre admise a dax mais bon on vera bien deja si j'ai l'ecris ca sera une bonne chose
je continu a etudier pour mont de je croise les doigts
bon courage a tous pour la suite
EIDE 1ere année montpellier
ihhihi ok ok pour la multiplication des concours moi aussi je passe bordeaux dax et auch c'est super loinj de chez moi. Car chez moi c'est mont de marsan, j'ai vraiment pas envie de partir, donc voilà j'espere reussir au mieux surtt là... Je croise les doigts.
Je pensais que cet ifsi était mieux que les autres puisques tout lemodne veut y passer le concours hihiihh mais en fait c'est juste questions de multiplier les chances..!!!!
Je pensais que cet ifsi était mieux que les autres puisques tout lemodne veut y passer le concours hihiihh mais en fait c'est juste questions de multiplier les chances..!!!!
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
- Danny
- Habitué
Bonjour,
Avez vous reçu les convoc pour Mont de Marsan??
Avez vous reçu les convoc pour Mont de Marsan??

27 ans et déjà en reconversion professionnelle!
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++
++++ESI Dax 2o1o/2o13++++