un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Modérateur : Modérateurs
Re: un peu de sexe(léger!): vos fantasmes réalisé ou non?
Tu m'as tout l'air d'aimer la nature patacrepePatacrepe a écrit :De mémoire...
Dans un champs, c'est fait : confort fonction de la faune et de la végétation locale... Ya bon le chardon !
Dans une cage d'escaliers en plein jour, c'est fait : délire fonction du nombre d'habitants susceptibles d'entrer et sortir...
A l'arrière d'une voiture, c'est fait : classique, non ?
En forêt (conifères) : fait mais très inconfortable ! Prêter une attention particulière au type d'arbres et ne pas s'y risquer en période d'ouverture de chasse...![]()
Au restaurant : fait, en toute discrétion, mais je n'en dirais rien, gentil modérateur n'apprécierait pas...![]()
En haute montagne : fait. Eviter les bouses de vaches... Ne pas prêter attention au regard amusé du pilote d'hélico qui patrouille par là![]()
Dans une piscine, pour tester ce que les acteurs et les actrices font si bien à l'écran... Se foutent de nous. Possible en pataugeoire pas en grand bassin ! J'ai la réputation d'être une très bonne nageuse, mais là, c'est noyade assurée, le ridicule aussi...
Dans un labo photo, en faisant des tirages argentiques à l'ancienne, fait aussi... Bof, rien d'impérissable, les odeurs de produits gâchent un peu la magie... Faut faire gaffe de pas tomber dans les bacs... Vive le numérique, moins érotique mais plus pratique !
A la mer : fait mais le sable, c'est infect, les rochers c'est... dur ! Dans l'eau, oui, c'est pas mal. Vérifier présence drapeau vert avant de se lancer dans les acrobaties ! Sauf à avoir pour fantasme d'être sauvée par beau surveillant de baignade qui n'est jamais si beau que ça quand il enlève ses Vuarnet...
Sous une cascade, fait, enfin presque, enfin... euh... garçon a perdu l'appareillage indispensable, dispa'u... T° de l'eau : moins de 10 degrés. A revoir sous cascade tropicale et non Alpine.
Ah, tout ça c'est quand j'étais jeune... Le ferais plus... quoique... sait-on... selon...
Suis sage, suis mariée, très mariée maintenant... Je rigoooole ! Mariée oui, mais sage moi jamais. Comme la suite appartient aussi à mon mari (fantasmes communs = le top), par respect pour lui, shuuut...

Dans mes fantasmes les hommes n'ont pas de visage donc je dirais le faire avec un homme sans tête

concours le 18 mars à rennes
- madouce
- Modérateur
vanech a écrit : Dans mes fantasmes les hommes n'ont pas de visage donc je dirais le faire avec un homme sans têteou cagoulé ça fera l'affaire
Homme cagoulé = pompier!!! HAEGEN!!!!!!!!!!!!!! On te demande par iciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

euh la cascade tropicale c'est froid aussi donc oublie
madouce avec une museliere

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Ma douce attention j'ai dis cagoulé pas casqué hein
Je préfére qu'il ressemble à un vilain braqueur
plutôt qu'à un gentil pompier
Dans un lit!
Trop original ma douce, je doute qu'un homme veuille te suivre dans ce fantasme un peu trop farfelu

Dans un lit!

- madouce
- Modérateur
Pour ton info... les pompiers ont une cagoule sous leur casque...vanech a écrit :Ma douce attention j'ai dis cagoulé pas casqué heinJe préfére qu'il ressemble à un vilain braqueur
![]()
![]()
Dans un lit!Trop original ma douce, je doute qu'un homme veuille te suivre dans ce fantasme un peu trop farfelu
![]()

Et on fait un pari pour le lit???

- augusta
- Star VIP

ça existe ça??

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
madouce a écrit :Pour ton info... les pompiers ont une cagoule sous leur casque...vanech a écrit :Ma douce attention j'ai dis cagoulé pas casqué heinJe préfére qu'il ressemble à un vilain braqueur
![]()
![]()
Dans un lit!Trop original ma douce, je doute qu'un homme veuille te suivre dans ce fantasme un peu trop farfelu
![]()
t'as jamais vu de reportage???
![]()
Et on fait un pari pour le lit???![]()
Haegen menotté....
![]()
muselée??? ok.. ça me va... mais ne va pas te plaindre de ne pas avoir de gâterie!!!!!
![]()
![]()
![]()
mais il existe aujourd"hui des muselières qui te permetront de faire preuve de tes talents

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Ah oui c'est vraimadouce a écrit :Pour ton info... les pompiers ont une cagoule sous leur casque...vanech a écrit :Ma douce attention j'ai dis cagoulé pas casqué heinJe préfére qu'il ressemble à un vilain braqueur
![]()
![]()
![]()
t'as jamais vu de reportage???
![]()
[/size]

ouaisaugusta a écrit :un ide bien viril et expérimenté.....
ça existe ça??

Nymphirmière au pays de Brest
Salut Haegen...

Eh,eh... Sauf à Center Parc !!euh la cascade tropicale c'est froid aussi donc oublie

J’ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année, j'ai donc allumé mon ordinateur et découvert que ce crétin, c’était moi !
(M. Chalfie, prix Nobel de Chimie 2008)
Avec un montagnard cagoulé d'un passe-montagne... sur des skis ! Ca te tente ? Tout schuss ? Chasse-neige ? Slalom géant ? Dans un téléphérique ? Sur un tire-fesses ?Dans mes fantasmes les hommes n'ont pas de visage donc je dirais le faire avec un homme sans têteou cagoulé ça fera l'affaire
Le Kamasutra du "planté de bâââton" !!
Des amatrices ?

Un p'tit vin chaud madame ?

J’ai décidé de regarder quel était le crétin qui avait gagné cette année, j'ai donc allumé mon ordinateur et découvert que ce crétin, c’était moi !
c'est tenant
mais trop sport pour moi
je reste sur mon braqueur
avec un collant sur la tête ça fait l'affaire aussi 

vanech a écrit :c'est tenTantmais trop sport pour moi
- madouce
- Modérateur
Haegen a écrit : mais il existe aujourd"hui des muselières qui te permetront de faire preuve de tes talents![]()
madouce dans un lit
![]()
Qui te dit que j'ai un quelconque talent

c'est tenantmais trop sport pour moi

Le fantasme de Vanech : Pierre Richard avec un collant sur la tête (voir film "les fugitifs")...