Maquillage !!
Modérateur : Modérateurs
- Crunch
- VIP
Maquillage !!
Bonsoir tt le monde !!
Comme je m'ennuie ce soir et que j'ai envie de raconter ma vie je profite de ce forum pour m'exprimer !! Donc vous etes averti si ma vie ne vous intèresse pas ne continuez pas a lire ce post !!
Bien je vois que sa vous intèresse vu que vous lisez encore !! En fait c'était juste pour vous dire que je m'était maquiller pour la première fois aujourd'hui et je suis plutôt fier du résultat et oui je me trouve même mignone! Mais bon j'ai fait la totale aujourd'hui: épilation des sourcils, coiffeur et maquillage pour cloturer le tout !! Maois bon ce qui fait que je me sens belle et bien ds mes baskets c'est surtout que je ressort avec mon copain depuis 3 semaines et y'a rien de telle pour me rendre heureuse...
Voila tout ce que je voulais dire alors si vous etes dans un bas en ce moment n'oubliez pas que les hauts arrivent toujours ...
Comme je m'ennuie ce soir et que j'ai envie de raconter ma vie je profite de ce forum pour m'exprimer !! Donc vous etes averti si ma vie ne vous intèresse pas ne continuez pas a lire ce post !!
Bien je vois que sa vous intèresse vu que vous lisez encore !! En fait c'était juste pour vous dire que je m'était maquiller pour la première fois aujourd'hui et je suis plutôt fier du résultat et oui je me trouve même mignone! Mais bon j'ai fait la totale aujourd'hui: épilation des sourcils, coiffeur et maquillage pour cloturer le tout !! Maois bon ce qui fait que je me sens belle et bien ds mes baskets c'est surtout que je ressort avec mon copain depuis 3 semaines et y'a rien de telle pour me rendre heureuse...
Voila tout ce que je voulais dire alors si vous etes dans un bas en ce moment n'oubliez pas que les hauts arrivent toujours ...
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Loupiac
- Gold VIP
Ouahouh!!! Je suis contente de te voir comme ça, dis donc!!!
Je me maquille jamais non plus. Mais je m'épile tout de même un de mes sourcils... C'est que j'ai une cicatrice qui le remonte méchamment, alors je l'épile pour le cacher. Ca aide un peu! Mais pour ce qui est du mquillage, c'est hyper hyper rare... et je m'essuie parfois le visage avant d'ariver là où j'allais!

Je me maquille jamais non plus. Mais je m'épile tout de même un de mes sourcils... C'est que j'ai une cicatrice qui le remonte méchamment, alors je l'épile pour le cacher. Ca aide un peu! Mais pour ce qui est du mquillage, c'est hyper hyper rare... et je m'essuie parfois le visage avant d'ariver là où j'allais!

Dernière modification par Loupiac le 10 oct. 2004 08:14, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Mademoiselle_S
- Accro
- Crunch
- VIP
Je suis ok pour vous mettre la belle photo mais comment on fais ??? Ma photo est enregistrer sur le bureau ms je sais pas comment on fait pour la mettre ???
Alors si vous voulez me voir il me faut un petit cours !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Loupiac
- Gold VIP
BSPP... a écrit :Je suis ok pour vous mettre la belle photo mais comment on fais ??? Ma photo est enregistrer sur le bureau ms je sais pas comment on fait pour la mettre ???
Envoie moi ta photo à mon adresse Email et je te la poste sans problème!
2 enfants en pleine forme

ben moi j'aimerais bien en avoir un qui s'en fout ..... même s'il me dit pas que je suis belle mais au moins qu'il soit làEloïse a écrit :c marrant mais moi que je sois super bien coiffée, maquillée, habillée parfumée... ou simplement au lit (donc en vrac) il me dit jamais que j'suis belle
en fait il s'en fout

"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Crunch
- VIP
Eloïse a écrit :c marrant mais moi que je sois super bien coiffée, maquillée, habillée parfumée... ou simplement au lit (donc en vrac) il me dit jamais que j'suis belle
en fait il s'en fout
c pareil ms c juste que je me sens bien !!! le plus imporatnte est de se sentir belle pour soit !!!!