Le club des asperges
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
salut tout le monde comment ça va ?
ce début de week end se passe bien ?
moi je suis un peu fatiguée et je vais faire un bonne grosse grasse matinée demain YESSSSSSSS !!
allez gros bisous à tous.......

ce début de week end se passe bien ?

moi je suis un peu fatiguée et je vais faire un bonne grosse grasse matinée demain YESSSSSSSS !!

allez gros bisous à tous.......

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
YUYUKETTE a écrit :Salut tout le monde,
comment ça va ici ?????
je vous embrasse bien fort tous et toutes....
Et Colomba, ton diplôme?????
biiizzzzzzzzzzzzzzzz
Coucou YUYUKETTE ... ça faisais quelques jours que je te voyais plus .... alors tes cours ? comment ça se passe ???
Ben moi, Vendredi j'ai finis mon dernier stage de la formation ça m'a fait tout bizzare ... et dire que je ne sais po qd je vais recommencer a travailler

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Crèche ? vi c'est pas mal mais c'est loin d'etre le mieux, enfin tu t'en feras une idée toi même
Moi stréssée ? non pas vraiment lol ça viendras surement mercredi soir
mais disons que je suis ravie de finir et en mm temps nostalgique lol la nouvelle promo a déjà commencé et nous sommes en fait les "anciens" alors qu'on est po diplomé lol bref c'est bizzare lol

Moi stréssée ? non pas vraiment lol ça viendras surement mercredi soir

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je passe en coup de vent pour vous faire un ti coucou, et pour savoir si votre week c'est bien passé! (jme fais pas trop de souci)
En tout cas je vous dis a demain!
Big
Biisous
Bien
Baveux
Colomba, tu aurais des dons surnaturelles???? En tout cas moi se posts..............J'adddddddoore !

En tout cas je vous dis a demain!
Big
Biisous
Bien
Baveux

Colomba, tu aurais des dons surnaturelles???? En tout cas moi se posts..............J'adddddddoore !

Brûles la gomme pas ton âme!
Coucou Mattkawa ... je vois que tu n'adores pas que le post héhéééééééé
enfin je dois avouer que vous vous etes bien trouvés
Euh dons surnaturelles je sais po en fait .... mais en tout cas je ressens ces choses là
.................... 

Euh dons surnaturelles je sais po en fait .... mais en tout cas je ressens ces choses là

loooool
T'as fais la fete ??? bah moi j'ai 2 dates de prevus lol
Euh le Samedi 16 Octobre ... parce que j'aurai passé l'ecrit et un samedi début Novembre parce que normalement je serai diplomée .... mais là ça va etre la soirée en questiiiiiiiion
Bon sinan ou elle est ma Clairette ???? que je vois comment ça se trame entre vous 2
T'as fais la fete ??? bah moi j'ai 2 dates de prevus lol
Euh le Samedi 16 Octobre ... parce que j'aurai passé l'ecrit et un samedi début Novembre parce que normalement je serai diplomée .... mais là ça va etre la soirée en questiiiiiiiion

Bon sinan ou elle est ma Clairette ???? que je vois comment ça se trame entre vous 2
Dernière modification par Colomba le 10 oct. 2004 20:05, modifié 1 fois.
vi je vais tout reussir .... looool
ET moi je compte sur toi pour me tenir au courrant des dernières news si y en a lol
TU bosses demain ?
Bisous LOupiac et amouse toi bien devant Urgences
ET moi je compte sur toi pour me tenir au courrant des dernières news si y en a lol

TU bosses demain ?
Bisous LOupiac et amouse toi bien devant Urgences