les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Elouann est trop mimiiiiii
AS en chirurgie vasculaire, thoracique et esthétique
- MissPurple
- Star VIP

Milie je ne sais pas non plus

Lola j'imagine 15 jours c'est long

Anne cro mimi elouann

ici ça va yann est quasi remis, j'attends mes parents pour une galette/crêpe party, on a fait les pates avec mina ce matin

moi ça va

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
C'est clair qu'il est beau ton loulou Anne!!!!
Milie désolée je ne peux pas te donner de renseignement non plus...
Contente que les malades se remètent.
Ici, le soleil fait le fainéant ce matin, j'espère qu'il va apparaitre pour qu'on puisse sortir un peu... J'ai décidé de me mettre au jardin cette année...
Sinon la miss est toujours enrhubée, ça coule ça coule, lavage de nez pour elle et sa poupée

Milie désolée je ne peux pas te donner de renseignement non plus...
Contente que les malades se remètent.
Ici, le soleil fait le fainéant ce matin, j'espère qu'il va apparaitre pour qu'on puisse sortir un peu... J'ai décidé de me mettre au jardin cette année...
Sinon la miss est toujours enrhubée, ça coule ça coule, lavage de nez pour elle et sa poupée

DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Maman!!! Aélis & Azénor...
- chrystouille
- Forcené
Coucou les supers mamans !!!
je vous passe à toutes un petit bonjour de l'hémisphère sud, où il fait 32° à l'ombre.....
on pourrait nous envier, mais vraiment, c'est difficile à supporter...en plus quand les poussées hormonales et les bouffées de chaleur s'y mettent, je vous laisse imaginer le tableau
Je suis aujourd'hui à 38SA+ 3, des contractions supers intenses qui me déforment tout le ventre, mais bébé ne donne pas plus de signes de sortie; mais je pense que ça devrait être pour cette semaine.
Passez toutes un bon Dimanche en famille, et à trés bientôt

je vous passe à toutes un petit bonjour de l'hémisphère sud, où il fait 32° à l'ombre.....
on pourrait nous envier, mais vraiment, c'est difficile à supporter...en plus quand les poussées hormonales et les bouffées de chaleur s'y mettent, je vous laisse imaginer le tableau

Je suis aujourd'hui à 38SA+ 3, des contractions supers intenses qui me déforment tout le ventre, mais bébé ne donne pas plus de signes de sortie; mais je pense que ça devrait être pour cette semaine.
Passez toutes un bon Dimanche en famille, et à trés bientôt

Jeune maman comblée par sa petite fée ...
oui, ça se précise Christouille ! Tu as prévu des shorts pour la maternité ? 

Coucou tout le monde!
Merci pour Dayan...
J'excuse les retards et oublis!
je suis là pour le rappeller...
Vu le temps que je suis pas venue, je pensais avoir râter Mathilde et Matthieu, mais ouf...
Demain pour Mathilde et le 28 pour Matthieu: je suis pas en retard!
Ici, ca va... Week end gâteau-bougie pour Dayan!!
Je vous mettrai des photos quand je trouvera le temps!
A bientôt!
Demain sans faute...
Merci pour Dayan...

Vu le temps que je suis pas venue, je pensais avoir râter Mathilde et Matthieu, mais ouf...

Demain pour Mathilde et le 28 pour Matthieu: je suis pas en retard!

Ici, ca va... Week end gâteau-bougie pour Dayan!!

Je vous mettrai des photos quand je trouvera le temps!
A bientôt!
Demain sans faute...

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- lola normande
- Star VIP
Contente que les malades aillent mieux.
Ce midi, j'ai reçu la vieille dame d'en face à manger. J'étais allée la secourir l'année dernière quand elle s'était gamellée dehors en voulant aller chercher son courrier. Elle avait de sacrées plaies, j'avais même du l'emmener aux urgences se faire recoudre. Et depuis, on papotte régulièrement. Son mari s'était dégradé depuis 1 an et il est décédé lundi dernier. Comme elle avait pas le moral, je l'ai invité à manger ce midi. Elle nous a raconté ses périples. 66 ans de vie commune, y en a à raconter !
Et là, je m'apprête à prendre le train pour aller chercher Hugo à Paris pffff. Enfin ça va me permettre de faire la sieste histoire de digérer ce repas, et de bouquiner un tit peu
Ce midi, j'ai reçu la vieille dame d'en face à manger. J'étais allée la secourir l'année dernière quand elle s'était gamellée dehors en voulant aller chercher son courrier. Elle avait de sacrées plaies, j'avais même du l'emmener aux urgences se faire recoudre. Et depuis, on papotte régulièrement. Son mari s'était dégradé depuis 1 an et il est décédé lundi dernier. Comme elle avait pas le moral, je l'ai invité à manger ce midi. Elle nous a raconté ses périples. 66 ans de vie commune, y en a à raconter !
Et là, je m'apprête à prendre le train pour aller chercher Hugo à Paris pffff. Enfin ça va me permettre de faire la sieste histoire de digérer ce repas, et de bouquiner un tit peu

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- thia32
- Accro
ton histoire avec la petite dame, je la trouve trop mimi
coucou chrystouille, bon courage pour cette dernière ligne droite
si tu pouvais nous envoyer qlq degrès
je suis preneuse
bonne soirée a toutes

coucou chrystouille, bon courage pour cette dernière ligne droite
si tu pouvais nous envoyer qlq degrès

bonne soirée a toutes
A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
- lola normande
- Star VIP
Ayé, gamin récupéré ! Pffff, 5h de train, une heure d'attente entre les 2, je suis une vraie pile électrique là, et paradoxalement, fatiguée aussi.
Lola normande
C'est vrai que c'est pas rien 5 heures de train ... Et Hugo ça ne le gêne pas ?
Sinon BON ANNIVERSAIRE MATHILDE

Sinon BON ANNIVERSAIRE MATHILDE

- lola normande
- Star VIP
ben Hugo a l'habitude. Il fait 4h de voiture le vendredi soir et 2h30 de train le dimanche donc ca va. Et c'est quasi le seul moment où il peut jouer à la DS sans que je râle
Merci
Un an déjà !

Merci

Lola normande
Bon anniversaire Mathilde
Moi pareil que lola, je ne peux pas confier ma puce plus de quelques heures... je ne suis pas prête pour ça.
Contente d'avoir de tes news, Anne
Milie, je ne peux pas t'aider j'y connais rien à la FPH
De mon côté, la cadre sup' souhaite me rencontrer la semaine pro ; comme il y a un poste à pourvoir là où je suis en mission actuellement (qui s'arrête à la fin de la semaine d'ailleurs) je pense que ça doit être pour ça

Moi pareil que lola, je ne peux pas confier ma puce plus de quelques heures... je ne suis pas prête pour ça.
Contente d'avoir de tes news, Anne
Milie, je ne peux pas t'aider j'y connais rien à la FPH
De mon côté, la cadre sup' souhaite me rencontrer la semaine pro ; comme il y a un poste à pourvoir là où je suis en mission actuellement (qui s'arrête à la fin de la semaine d'ailleurs) je pense que ça doit être pour ça

JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHILDE!!!
Eh oui Lola... 1 an!!!
Bientôt ils vont marcher, courir, s'exprimer clairement... et ça y est déjà de petis enfants et plus des bébés!!!!

Eh oui Lola... 1 an!!!

Bientôt ils vont marcher, courir, s'exprimer clairement... et ça y est déjà de petis enfants et plus des bébés!!!!

OUF... C'est fini!!! Et ça se termine TRES BIEN...!!!
- lola normande
- Star VIP
Elle commence déjà des semblants de phrases
Hier, elle mangeait un morceau de brioche avec nous au petit déj et le chat miaulait à ses pieds ( il raffole de la brioche notre chat ) . Elle le regardait et l'appelait en faisant des bisous. Voui, c'est le nom du chat ca car elle sait pas dire son nom donc quand elle l'appelle ou lui parle, elle fait des bisous. Et donc elle lui donne un petit bout de sa brioche en lui disant " aMamMam bisous ".

Lola normande
- thia32
- Accro
bon anniversaire mathilde 

A quand le départ?
ma famille me manque+++
c'est longggggggg
ma famille me manque+++
c'est longggggggg